VU CE JOUR SUR LE SITE FFR (voir ci dessous)
Report des compétitions fédérales
En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement.
Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions.
Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales (6 Nations), ni celles du Top 14
(LNR), ni les compétitions territoriales (Comités).
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/wp-content/uploads/2012/02/DSC_1610-640x423.jpg[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/12/thomas-genevois-on-a-une-carte-a-jouer/22857[/url]
Votre avis ?
qelles sont les chances que le match de dimanche ait lieu?
Votre avis ?
Pfff !! Encore la neige cette nuit, tout dépendra de la t° au sol non, pour Dimanche ? Je suis encore pessimiste, parce que s'il y a dégel, la muninipalité risque d'interdire Bourillot ! On est pas sorti d'affaire.
Votre avis ?
sauf erreur de ma part il me semble que l on s était souhaité une vonne année !!!!!!!!!!!!!!!!
oulalalala apres le gel la neige.........; ca sent pas bon pour dimanche
moi je pronostique 50/50 sauf si l arbitre est monsieur ........................Pearson
la c est sur c est non a 100%
il vaut mieux en rire non ?
Votre avis ?
a propos de France Irlande !!!!!!!! il est 15h10
je reviens du site eursoport et l équipe
tjrs pas de décisions pour le report du match .......... c est vraiment la pétaudière ce comité des 6 nations
incapables de gérer 6 equipes , 6 stades et 30 matches . je n aime pas critiquer pour critiquer mais la moi
j ai envie de m évanouir face a une telle incompétence
la ligue veut que cela se joue l année prochaine ..........on est partis ou la ?
personnelement moi je sortirai du tournoi des 6 nations pour cette saison
Votre avis ?
[url]http://www.stadedijonnais.fr[/url]/
Apparemment confiant pour que le match soit joué... Wait and see
Votre avis ?
Salut à tous,
avez-vous une page facebook? Je ne la trouve pas...
Sinon, ce samedi sur CETARADIO, retransmission du match entre Lille et Bobigny avec un avant-match et un après-match, donc une couverture de 16h à 20h.
De plus, CETARADIO travaille d'arrache-pied en collaboration avec les clubs pour vous offrir prochainement, comme nous le faisons au volley pour la ligue A et B, des multiplexs complets pour les clubs de cette poule 1.
Votre avis ?
Bon, CETARADIO, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et venir polluer sur tous les posts. J'ai déjà prévenu un paquet de fois, mais ça continue. Là, vous perdez tout.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, CETARADIO, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et venir polluer sur tous les posts. ...ou est le problème ? pour une fois qu'un média nous permet de suivre des matchs de federale 1 à la radio...
Votre avis ?
ohéééééé les suporters du stade dijonnais !!!!!!!!!!!!!! ca joue dimanche ?
dans le bien public on annonce le matche remis a Beaune............;
Montluçon se déplace-t-il ??
merci
Votre avis ?
Rugby: dates des matchs reportésEcrit par Anatole B. Le 15 février 2012 à 21:06 Fil d'actualité Rugby
La Commission des Épreuves Fédérales de la Fédération Française de Rugby (FFR) a fixé aujourd’hui les dates des matchs du mois de février reportés en raison du froid. Cela concerne deux rencontres de Fédérale 1 pour le Stade Dijonnais.
Ainsi, la 3ème journée retour entre Dijon et Orléans initialement prévue le 5 février aura lieu le 18 mars prochain. De même, la 4ème journée retour Bobigny-Dijon programmée le 12 février se jouera le week-end de Pâques, le dimanche 8 avril.
- Stade Dijonnais – Orléans (18 mars 2012)
- Bobigny – Stade Dijonnais (8 avril 2012)
Votre avis ?
vu la meteo qu il annonce pour ce week end ( plutot clemente) mais ne connaissant pas l etat du terrain ....avec le degel ..un peu de neige ..un peu de pluie..il risque d etre meme un peu gras..donc je ne vois pas pourquoi ca ne jouerai pas.alors rdv dimanche pour supporter nos stadistes j espere que nous seront nombreux!!!!
Votre avis ?
Ce qui est dommage c'est quel si la pelouse est morte c'est le contribuable qui va en subir les conséquences pour la refaire
Votre avis ?
La pelouse ne représente qu'une infime goutte d'eau devant le déficit abyssale de la ville.
Votre avis ?
Crugby
Outre les rencontres de Fédérale 2 opposant Beaune à Arras et Chalon à Auxerre, le calendrier régional subit quelques modifications avec de nombreux reports : Paray-Auxonne, Châtenoy-Verdun, Morez-Autun, RCVO-Maiche, et Chaumont-Saulieu n’auront ainsi pas lieu ce dimanche. Les jeunes ne sont pas épargnés puisque Dole-SCORE 21 en Balandrade et (Buxy-Beaune en Teulière sont remis.
En Fédérale 1, si Strasbourg-Nevers est reporté, Dijon (privé entre autres de Geldenhuys, opéré d ela main) recevra bien Montluçon ce dimanche. La réserve jouera sur le synthétique en préambule dès 13h15. Pour le reste, RCD-Genlis, Soissons-Nuits et Couches-St-Apo./Talant sont toujours au programme tout comme les cadets et juniors de Montbard/Châtillon, qui accueillent Auxerre demain (13 heures).
CA JOUE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenCe qui est dommage c'est quel si la pelouse est morte c'est le contribuable qui va en subir les cons...Mais non .... faudra juste récupérer la pelouse provisoire du stade Gaston Gérard qui sera refaite en juin ]:D
Votre avis ?
58jojo has writtenCrugby Outre les rencontres de Fédérale 2 opposant Beaune à Arras et Chalon à Auxerre, le calendrier...Auxerre en F2 :/ depuis quand ?? :rolleyes:
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/17/dijon-doit-reprendre-confiance-contre-montlucon/23835/[/url]
Votre avis ?