I'm staying alive : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/20/le-stade-reste-en-vie[/url]
Votre avis ?
Vive les gros : :D
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/20/les-gros-ont-assure[/url]
Votre avis ?
Montluçon c'est du très costaud et le Stade, malgré quelques erremments coupables a préservé l'essentiel, la victoire. Certains grincheux regrettaient déjà un hypothétique BO ! Comme le dit le BP d'hier les "gros" ont fait le boulot, c'est vrai, mais le fait du match, comme le dit Melville, est le retour de Vincent Cortès; dès son entrée, on l'a vu parler, placer, organiser, et tout a changé ! Et le moral qui va avec: un rush des avants suivi d'une percussion rageuse de Genevois qui trouve Vincent, et là, la magie opère, un changement de rythme subtil, suivi d'une passe laser de 20m sur Paterson lancé dans l'intervalle pour l'essai magnifique qui a retourné Bourillot !
Du coup il faut toujours y croire et aller gagner à Bobigny !!
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/21/du-baume-au-coeur[/url]
Photos du match :
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/20/rugby-photos-du-match-dijon-montlucon/24464/#more-24464[/url]
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenMontluçon c'est du très costaud et le Stade, malgré quelques erremments coupables a préservé l'essen...Au juste tu est qui toi pour dire des lapalissades? Prendre son temps pour écrire, des vraies vérités vraies, est louable. Bravo. Clap Clap. Au fait, combien de fois as tu mangé cette saison au Stade pour supporter ton équipe? Smmmaaccckkkkk
Votre avis ?
Jenneker en joker médical au LOU..
Votre avis ?
Un de plus en moins....en espérant que la transaction a bien été négociée.Salut Joody...bonne route
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/21/rugby-le-lou-negocie-pour-jenneker/24589/[/url]
Votre avis ?
info importante le dernier match de la saison Strasbourg-Dijon aura le 22 avril et non le 15 avril comme prévu, car Strasbourg doit disputé un match en retard contre Nevers à Strasbourg.
Votre avis ?
Jenneker pars a Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est devennus fous
avec la caravane de bléssés on laisse partir un joueur
apres tout vous nous faites ch...... prenez vous des branlées et ne venez pas vous plaindre
pour moi ce satde dijonais est a l abandon
je ne sais pas si vous avez vue l etat des tribunes ce dimanche
pas propres du tout alors que l on a pas eu de match depuis 1 mois minimum
sans parler du speaker qu inous gonfle avec son challenge ecovert........ LAMENTABLE
Votre avis ?
58jojo has writtenJenneker pars a Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est devennus fous avec la caravane de bléssés on l...quel est l'intéret de ne pas laisser partir un joueur qui peut jouer en top 14 , de toute façon il se serait préservé pendant les 2 mois qu'il reste pour finalement partir. en ce qui concerne la tribune depuis qu'elle est la il y a peut etre plus de monde , mais se ne sont pas des supporters qui la compose mais des spectateurs , sa doit roupiller dur sur les sièges , aucune ambiance !
Votre avis ?
58jojo has writtenJenneker pars a Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est devennus fous avec la caravane de bléssés on l...surprenant le depart de JENNEKER le porte monnaie du stade serait il vide ?
Votre avis ?
rives de saone has writtence ne sont pas mes propos cher ami lis bien ce que j ecris ca t evitera d etre " hors sujet "58jojo has writtenJenneker pars a Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est devennus fous avec la carava...quel est l'intéret de ne pas laisser partir un joueur qui peut jouer en top 14 , de toute façon il se serait préservé pendant les 2 mois qu'il reste pour finalement partir. en ce qui concerne la tribune depuis qu'elle est la il y a peut etre plus de monde , mais se ne sont pas des supporters qui la compose mais des spectateurs , sa doit roupiller dur sur les sièges , aucune ambiance !
Votre avis ?
Ce qui arrive avec Jenneker nous était arrivé à Nevers voilà quelques années avec le départ au mois d'Octobre de Patterson ( que vous connaissez bien maintenant) pour Auch car ce joueur avait une clause libératoire si appelé par un club de l'élite; c'est peut-être le cas de votre joueur.
A+ et bonne fin de saison.
Votre avis ?
pas un mot de Jenneker dans le quotidien " le bien public "
ce journal a la noix ne doit pas aller souvent du coté des rugbymens
il est vrai que consacrer 3 pages tous les jours pour
l equipe de fricball : LE DFCO ............ne laisse pas beaucoup
de place pour le reste
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/22/jody-jenneker-s-engage-au-lou[/url]
Votre avis ?
peut etre que pour jenneker c'est bienet que pour le club c'est mieux financierement.mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas le seul a partir car d'apres ce que j'ai cru comprendre les finances ne sont pas terribles, j'espere pour vous que ce ne soit que des on dits.bonne chance a vous car dimanche vous avez battu une petite equipe qui n'a pas respecte ses supporters.
Votre avis ?
BB03 has writtenpeut etre que pour jenneker c'est bienet que pour le club c'est mieux financierement.mais j'ai bien ...Allez c'est parti...ça tatasse sur le Stade de nouveau, mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes et foutez nous la PAIX,laissez nous finir ce championnat totalement décousu,impossible de fidéliser un public et des sponsors avec toutes ces coupures .Allez le Stade,allez les gars je crois en vous.Bonne soirée
Votre avis ?
mathrose has writtenvu le spectacle ca va etre dur de fideliserBB03 has writtenpeut etre que pour jenneker c'est bienet que pour le club c'est mieux financierement...Allez c'est parti...ça tatasse sur le Stade de nouveau, mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes et foutez nous la PAIX,laissez nous finir ce championnat totalement décousu,impossible de fidéliser un public et des sponsors avec toutes ces coupures .Allez le Stade,allez les gars je crois en vous.Bonne soirée
Votre avis ?
ange has writtenje ne voudrais pas etre lourd mais j en reviens a mes tribunes ( dégueulasses) au vu de la qualite d accueil des spectateurs on imagine rapidement l engouement des dirigeants a etre performants dans tous les domaines notament celui de fidéliser ses spectateurs/supporters la deception viens également du fait que l espoir de voir evoluer ce club est a ce jour remis en cause ce ne st pas grave du tout mais c est bien de le savoirmathrose has writtenvu le spectacle ca va etre dur de fideliserBB03 has writtenpeut etre que pour jenneker c'est bienet que pour le club c'est ...Allez c'est parti...ça tatasse sur le Stade de nouveau, mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes et foutez nous la PAIX,laissez nous finir ce championnat totalement décousu,impossible de fidéliser un public et des sponsors avec toutes ces coupures .Allez le Stade,allez les gars je crois en vous.Bonne soirée
Votre avis ?
58jojo has writtenle stade est il a l'agonieange has writtenje ne voudrais pas etre lourd mais j en reviens a mes tribunes ( dégueulasses) au vu de la qualite d accueil des spectateurs on imagine rapidement l engouement des dirigeants a etre performants dans tous les domaines notament celui de fidéliser ses spectateurs/supporters la deception viens également du fait que l espoir de voir evoluer ce club est a ce jour remis en cause ce ne st pas grave du tout mais c est bien de le savoirmathrose has written Allez c'est parti...ça tatasse sur le Stade de nouveau, mais c'...vu le spectacle ca va etre dur de fideliser
Votre avis ?