58jojo has writtenstade dij. 3 / Boul. 0dijon 10 / Boul 0
Votre avis ?
58jojo has writtendijon 10 / boul. 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un essai partout58jojo has writtenstade dij. 3 / Boul. 0dijon 10 / Boul 0
Votre avis ?
:( | dijon 10 / boul . 10 ................
Votre avis ?
:) Dijon 17 / boul. 10
Votre avis ?
:) :) :)
Dijon 24 : Boul. 10
3 essais a 1
Votre avis ?
58jojo has written:) :) :) Dijon 24 : Boul. 10 3 essais a 1c est la mi-temps bon allez encore un essai ............
Votre avis ?
58jojo has writtenSTP, fais ns suivre ce match dans le post approprié :"évolution des scores" pour que tous en profitent.Merci58jojo has written:) :) :) Dijon 24 : Boul. 10 3 essais a 1c est la mi-temps bon allez encore un essai ............
Votre avis ?
Vivement la fin de saison. une pensée particulière aux joueurs, bénévoles, supporters et tous ceux qui souhaitent revoir un vrai Stade.
Sans manquer de respect à l'ACBB qui doit vivre une saison difficile, quel match de M.... cet AM.
J'attends impatiemment les infos dans le BP cette semaine.......
Votre avis ?
atchooum has writtenVivement la fin de saison. une pensée particulière aux joueurs, bénévoles, supporters et tous ceux q...pour un match de m.... c était un match de m... :( je me demande ce que va faire le stade s il se qualifie !!!!!!!!! on va se faire déjanter des le premier match :( la mayonnaise ne prend pas entre tous les joueurs d ailleurs elle na jamais pris je veux dire avec les dernières recrues pro ! certes leur niveau est bon mais l osmose ne donne rien rien et rien alors quel visage du stade pour la prochaine saison ???? ca commence maintenant , apres il sera trop tard j espère que nos dirigeants travaillent déja sur ce sujet sans quoi ??????????? allez le stade !!!!!!!!!!!! le vrai
Votre avis ?
+1
Ouais...pas folichon tous ça. On a vu un match insipide, sans envie, bref, à cent lieues du Stade fringant de la saison passée. Mais bon dieu, où est donc passée cette grinta qui a déridé bourillot il y a à peine un an ?
Votre avis ?
la même chose à MONTLUCON.....on a l'impression que les résultats ne suivent pas vu l' effectif et que l'on assiste à un gaspillage pts. perdus qui laisse la qualif. mal barrée...
Votre avis ?
Fox69 has written+1 Ouais...pas folichon tous ça. On a vu un match insipide, sans envie, bref, à cent lieues du Stade...un vrai gaspillage.......... de fric
Votre avis ?
Les photos : :D
[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/03/04/cinq-points-et-c-est-tout[/url]
3615 code oulala (digne de l'almanach Vermot ce jeu de mot (laid) .... il la sort (bonne) et on l'avale (de grâce)) ]:D
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/05/36-15-code-oulala[/url]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/05/stade-dijonnais-boulogne-billancourt-36-15[/url]
Votre avis ?
ange has writtendepuis le début de la saison j affirme que le stade rencontre un soucis mangérial je me suis d ailleurs pris de la part d entre vous 2 ou 3 scuds a l époque .......... le management c est qui ? c est simple quand un systeme ne fonctionne pas on en change ou alors on change l animation or la il faut tout changer !!!!!!!! d ailleurs l un dépend de l autre donc pas de tergiversations J INSISTE !!!!!!!!!! SE QUALIFIER POUR QUOI FAIRE ? PRENDRE UNE BRANLEE .......................Fox69 has written+1 Ouais...pas folichon tous ça. On a vu un match insipide, sans envie, bref, à cen...un vrai gaspillage.......... de fric
Votre avis ?
58jojo has writtenPour aller dans ton sens, je voudrais savoir Si Atchoum a toujours "full confiance" ds le duo d'entraîneurs?ange has writtendepuis le début de la saison j affirme que le stade rencontre un soucis mangérial je me suis d ailleurs pris de la part d entre vous 2 ou 3 scuds a l époque .......... le management c est qui ? c est simple quand un systeme ne fonctionne pas on en change ou alors on change l animation or la il faut tout changer !!!!!!!! d ailleurs l un dépend de l autre donc pas de tergiversations J INSISTE !!!!!!!!!! SE QUALIFIER POUR QUOI FAIRE ? PRENDRE UNE BRANLEE .......................Fox69 has written+1 Ouais...pas folichon tous ça. On a vu un match insipide, sans en...un vrai gaspillage.......... de fric
Votre avis ?
nico3921 has writtenil faudrai lui demander ?? ici il y en a qui changent d avis a chaque match quand on a une ligne de conduite on la garde58jojo has writtenPour aller dans ton sens, je voudrais savoir Si Atchoum a toujours "full confiance" ds le duo d'entraîneurs?ange has written un vrai gaspillage.......... de fricdepuis le début de la saison j affirme que le stade rencontre un soucis mangérial je me suis d ailleurs pris de la part d entre vous 2 ou 3 scuds a l époque .......... le management c est qui ? c est simple quand un systeme ne fonctionne pas on en change ou alors on change l animation or la il faut tout changer !!!!!!!! d ailleurs l un dépend de l autre donc pas de tergiversations J INSISTE !!!!!!!!!! SE QUALIFIER POUR QUOI FAIRE ? PRENDRE UNE BRANLEE .......................
Votre avis ?
comme je change d'avis à chaque match, il ne faut pas me le demander alors...
Maintenant lors de la création d'un projet, on se doit de faire confiance. Malheureusement parfois l'erreur existe.
Dans un groupe, l'entraineur n'est pas seul responsable d'un naufrage, il en existe moult raisons. Que se soit du coté joueurs, entraineurs, dirigeants... quand on veux foutre la merde, il est toujours plus facile de détruire que de construire. Le passé ne sert pas toujours à se faire un avis mais il se répète. Maintenant Nico tu as voulu mon avis alors tu viens de le lire.
Votre avis ?
58jojo has writtenJe suis d'accord avec toi pour une bonne partie, mais si par bonheur...ou autre chose (!) on se qualifiait, il ne faudrait pas galvauder cette oportunité, rien que pour récompenser certains dirigeants qui sont au four et au moulin toute l'année, et qui, contre vents et marées, seront "eux", aux postes la saison prochaine ! Bien sûr une grande partie des joueurs la mériterait aussi. C'est toujours pareil, comme dans beaucoup d'autres domaines, on juge souvent le maillon faible, celui par qui tout dérape. Mais il ne faut surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a matière à redresser la barre...en préparant la saison prochaine dès maintenant ! Allez le Stade !!!ange has writtendepuis le début de la saison j affirme que le stade rencontre un soucis mangérial je me suis d ailleurs pris de la part d entre vous 2 ou 3 scuds a l époque .......... le management c est qui ? c est simple quand un systeme ne fonctionne pas on en change ou alors on change l animation or la il faut tout changer !!!!!!!! d ailleurs l un dépend de l autre donc pas de tergiversations J INSISTE !!!!!!!!!! SE QUALIFIER POUR QUOI FAIRE ? PRENDRE UNE BRANLEE .......................Fox69 has written+1 Ouais...pas folichon tous ça. On a vu un match insipide, sans en...un vrai gaspillage.......... de fric
Votre avis ?
Il y a de l'ambiance : :rolleyes:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/06/c-est-quoi-le-probleme[/url]
Votre avis ?
Fox69 has writtentu as raison fox 69 beaucoup de joueurs et beaucoup de dirigeants ne méritent pas cela moi je vise le patron ou le décideur ........... d ailleurs on ne l'entend pas beaucoup , c est un signe qui ne trompe pas regarde les commentaires du BP de ce matin ( via samsa) c est ce que l on disai deja hier !!!!!!!!! il ne faut jamais fuir les évidences des le match de Lille j ai affirmé que Dijon terminerai 7eme , j aimerai beaucoup me tromper mais regarde les matches a venir !!!!!!!!! j insiste mais cette équipe regresse dans ses resultas depuis 3 saisons car les autres équipes sont meilleures les coaches ne fédérent pas du tout c est évident pour ma part et cela n engage que moi je me répète ( voir un peu avant) mais le stade doit construir une équipe pour jouer en fédérale 1 pas autre chose avec des joueurs qui aiment la région et pas que le fric j ai vu dimanche un deuxieme ligne retourner dans son camp alors qu il y avait une touche a jouer dans les 40 metres adverses : avoue que c est incroyable allez le stade le vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!58jojo has writtenJe suis d'accord avec toi pour une bonne partie, mais si par bonheur...ou autre chose (!) on se qualifiait, il ne faudrait pas galvauder cette oportunité, rien que pour récompenser certains dirigeants qui sont au four et au moulin toute l'année, et qui, contre vents et marées, seront "eux", aux postes la saison prochaine ! Bien sûr une grande partie des joueurs la mériterait aussi. C'est toujours pareil, comme dans beaucoup d'autres domaines, on juge souvent le maillon faible, celui par qui tout dérape. Mais il ne faut surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a matière à redresser la barre...en préparant la saison prochaine dès maintenant ! Allez le Stade !!!ange has written un vrai gaspillage.......... de fricdepuis le début de la saison j affirme que le stade rencontre un soucis mangérial je me suis d ailleurs pris de la part d entre vous 2 ou 3 scuds a l époque .......... le management c est qui ? c est simple quand un systeme ne fonctionne pas on en change ou alors on change l animation or la il faut tout changer !!!!!!!! d ailleurs l un dépend de l autre donc pas de tergiversations J INSISTE !!!!!!!!!! SE QUALIFIER POUR QUOI FAIRE ? PRENDRE UNE BRANLEE .......................
Votre avis ?