non pas à l'agonie car il reste encore une bande de têtu qui se battront becs et ongles pour le futur. Par contre, il risque bien d'y avoir une belle aspiration par les clubs rivaux de certains éléments la saison prochaine. Là il faut laisser faire, la sérénité de l'équipe ne reviendra que par cette fuite.
Votre avis ?
atchooum has writtennon pas à l'agonie car il reste encore une bande de têtu qui se battront becs et ongles pour le futu...je partage cette analyse synthétique qui ne doit pas etre tres tres loin de la vérité !!!!!! le silence du club et les alternoiements sur le terrain ne sont que la partie visible du probleme cependant faut il avoir honte ou etre mal a l aise avec un club de rugby en fédérale 1 ? le fait d etre 5eme ou 6 eme est ce la encore un probleme ? moi je dis non et je ne croirai pas les discours de dirigeants qui feront croire a une montee en pro D 2 . Le prochain qui aborde ce sujet la sera pour ma part un rigolo il y a en fédérale 1 au moins 8 clubs devant Dijon et il n y a pas photo tout le monde les connait alors soyons humbles et supportons ce stade dijonnais sans pression inutile tout ira bien mieux dans ces circonstances allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée... :)
Votre avis ?
allez Massy has writtenoui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée... :)je souhaite a l équipe de Massy de se faire éliminer assez rapidement vous faites partie des équipes que je n aime pas tout comme Bobigny
Votre avis ?
58jojo has writtenpourquoi tu ne nous aimes pas ? peut-être un peu de jalousie ou par pur anti-parisianisme ? Moi j'aime votre (ma) région car toute ma famille est de St Brisson pas loin de Saulieuallez Massy has writtenoui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée... :)je souhaite a l équipe de Massy de se faire éliminer assez rapidement vous faites partie des équipes que je n aime pas tout comme Bobigny
Votre avis ?
lr91 has writtenPas bien loin du saut du gouloux et de son sabotier.Le Morvan où l'air y est plus pure est plus vivifiant qu'a Massy n'est ce pas. ;)58jojo has writtenpourquoi tu ne nous aimes pas ? peut-être un peu de jalousie ou par pur anti-parisianisme ? Moi j'aime votre (ma) région car toute ma famille est de St Brisson pas loin de Saulieuallez Massy has writtenoui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée... :)je souhaite a l équipe de Massy de se faire éliminer assez rapidement vous faites partie des équipes que je n aime pas tout comme Bobigny
Votre avis ?
Le saut de gouloux toute mon enfance ! Sur la route du lac des settons ! On respire surement mieux qu a massy mais on oublie tout ça le dimanche sur le bord du terrain.bonne chance à Dijon pour la qualif.
Votre avis ?
Attention à l'ACBB qui va venir à Bourillot sans pression...match à 14h pour la 1ère ,du coup la B va jouer en même temps sur le synthétique ?
Votre avis ?
non la B JOUE A 12 H 30
Votre avis ?
décidément le rugby n est pas le bienvennu dans les media presse Dijon
pas un mot du match a venir
Basket , football ....ca va
on va se contenter d une présentation inutile dimanche et d un compte rendu triste a mourir de l ami Roblot
heureusement dijon sport news est un peu la
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le report de France Irlande et l'avancement du match de la 1 à 14h00. A quelle heure va t'il falloir commencer l'avant match?
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/02/rugby-groupe-du-stade-face-a-boulogne/25638/[/url]
Votre avis ?
encore des blesses toujours des blesses ....clement rivier ....???? julien jeuvrey????? a l entrainement??? cortes remplacent??? C EST L ACBB mais bon ......je n est pas tout suivi .... desole ... aller le stade.....
Votre avis ?
yves 39 has writtenencore des blesses toujours des blesses ....clement rivier ....???? julien jeuvrey????? a l entraine...J JEUVREY se reserve pour la selection ?
Votre avis ?
Pourquoi dans le BP du jour est il dit :" Jeuvrey non retenu dans le groupe". Quel est le sens de cette phrase?
Sélection, blessure???
Votre avis ?
Le BP ce matin
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/03/vincent-cortes-devoiler-de-l-envie-et-du-jeu[/url]
Votre avis ?
atchooum has writtenPourquoi dans le BP du jour est il dit :" Jeuvrey non retenu dans le groupe". Quel est le sens de ce...pas clair tout ça !!!!!!!!!!!!!!! maintenant c est le terrain qui a la vérité avec ou sans jeuvrey
Votre avis ?
Titre encore plus con que d'habitude : ]:D
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/04/le-stade-doit-sortir-du-bois[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTitre encore plus con que d'habitude : ]:D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/04/le-...t as raison !!!!!!!!!!! regarde mon commentaire un peu plus haut l ami JR est dans sa vérité en permanence ce qui n offre que peu d imagination pragmatique en terme de rugby
Votre avis ?
stade dij. 3 / Boul. 0
Votre avis ?