La dernière saison d'Eddy n'a pas été bonne du tout, alors on a changé d'entraineur. Melville et lippi sont arrivés et le Stade à fait une plutot bonne saison vu l'effectif limité en nombre avec un super match contre Montluçon... Cette année je pense que le staff a eu l'opportunité de construire son équipe mais outre les résultats c'est le niveau de jeu qui n'est pas au endez-vous cette année. Pourtant j'ai le souvenir d'un match de très bonne qualité contre l'USON mais après plus rien...
Je pense que le recrutement a été de qualité sauf en 1ère ligne : gennevois, gueldenuis, vacheret, patterson sont les bonnes pioches mais trop svt blessés
roudière a tenu la baraque grace à son jeu au pied, mais véritablement vincent cortes nous aura grandement manqué car je pense que si le jeu des 3/4 l'année dernière était de qualité, il en était le grant artisan. J'espère qu'il restera au Stade, mais il n'a je pense rien à faire en fédéral 1, il a le niveau pour évoluer au dessus.
Reste les décéptions : sigley, giorgi, hamadache, de la fuente (jamais vu joué)
Volà ou le bas blesse cette année je pense, mansue de puissance en melée et notre meneur de jeu derrière, ajouter à cela un manque d'envie dans l'engagement par rapport à l'année dernière et nous en sommes à ce stade.
Alors franchement, la politique du medef ne peut s'appliquer au Stade, on ne vire pas quelqu'un dès que cela ne va pas... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre car un club de sport n'est pas une entreprise comme une autre, il y a bien trop d'aléas dans les résultats...
Alors avant de parler de la saison prochaine, que la direction passe dans les vestiaires et motive les troupes
ne boulversons pas tout, cela n'a jamais fonctionné dans le sport, il faut de la continuité et du temps au temps... Un dijon qui joue les 1ers roles en F1 serait déjà très bien pour l'avenir (tel bourg par ex) et n'ayez plus l'indécence de parler de PRO D2.
Courage les gars, les supporters sont en tout cas avec vous !
Votre avis ?
bruits de couloir ou intox ? Jeuvrey irait a Bourg l'année prochaine?
Votre avis ?
pouplin has writtenLa dernière saison d'Eddy n'a pas été bonne du tout, alors on a changé d'entraineur. Melville et lip...tout a fait d'accord avec toi
Votre avis ?
Reportage ce soir sur France3 Bourgogne.
Séparation officiellement pour raison financière... Revoyez la vidéo sur france3.fr
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLe départ des entraineurs : [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/03/09/la-page-melville-e...apres les entraineurs viendra le tour du president
Votre avis ?
Suite du feuilleton : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/10/on-sait-ce-que-l-on-doit-faire[/url]
Votre avis ?
Au rugby, malgré tout, ça se passe pas si mal...regardez un peu chez le voisin DFCO, là on touche le fond : L'entraineur a reçu des menaces de mort ! rien que ça...
Moralité, l'arogante démesure financière footbalistique n'est pas porteuse de bons sentiments, je préfère, et de loin, les luttes rugbystiques et ses décisions franches et plus chevaleresque
Votre avis ?
un entraineur c est avant toute chose un MANAGER ET LE GUIDE D UN GROUPE
apres les tensions , les accrochages , les desaccords etc ..... font parties de la vie d un groupe
et c est au patron de gérer tous ces soucis en fédérant avec les qualités necessaires tous ses membres
tout le monde n est pas en forme au meme instant , chacun a ses etats d ames c est la vie !!!!!!!!
a Dijon cela a été mal gérer et donc les résultats en patissent bien évidemment
la qualité de chacun n est pas a remettre en cause c est le collectif
apres vous pouvez parler de problemes de recrutement , de fric etc...........
la base du soucis n est pas la
il faut redonner l envie a ceux qui l ont et laisser libres les autres
allez le stade !!!!!!!!! le vrai
Votre avis ?
Retour du grand pour la saison 2012-2013, voilà fin de l'épisode entraîneur ]:D
Votre avis ?
un nom s il te plait merci aller le stade
Votre avis ?
nounours44 has writtenun nom s il te plait merci aller le stadesalut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplus
Votre avis ?
58jojo has writtenOn fait un pari, je mets un magnum de la côte de nuits en jeu et toi tu mets quoi? :D pour le nom c'est Eddy Joliveaunounours44 has writtenun nom s il te plait merci aller le stadesalut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplus
Votre avis ?
noir et blanc has writtenSi on veut retourner dans les filières "locales" .... de toute façon il n'y a pas 36 pistes :cool: PS : je parie deux litrons du délicieux nectar que nous servons à nos réception contre ton magnum que c'est pas Eddy ]:D58jojo has writtenOn fait un pari, je mets un magnum de la côte de nuits en jeu et toi tu mets quoi? :D pour le nom c'est Eddy Joliveaunounours44 has writtenun nom s il te plait merci aller le stadesalut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplus
Votre avis ?
gregor samsa has writtenToujours aussi malin gregor samsa pour boire un coup gratos ]:D Mais en tout cas un drôle de retour en arrière de la part des dirigeants du stade. Ils ont tenter un coup poker sur 2 ans, mais là il doit y avoir le feu !!!! A mon avis eddy sera "intouchable" 8onoir et blanc has writtenSi on veut retourner dans les filières "locales" .... de toute façon il n'y a pas 36 pistes :cool: PS : je parie deux litrons du délicieux nectar que nous servons à nos réception contre ton magnum que c'est pas Eddy ]:D58jojo has written salut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplusOn fait un pari, je mets un magnum de la côte de nuits en jeu et toi tu mets quoi? :D pour le nom c'est Eddy Joliveau
Votre avis ?
Concernant la grosse pointure c'est pas JB Rué ? ;)
minotdu21 has writtenDépart acté des entraineurs... 2 rumeurs pour les remplacer : une grosse pointure (pas de nom) et un...
Votre avis ?
tof58 has writtenConcernant la grosse pointure c'est pas JB Rué ? ;)et pourquoi pas korkmaz tant qu'à parler de pointure.... pffttttminotdu21 has writtenDépart acté des entraineurs...
Votre avis ?
Détends toi atchooum, mais j'ai tellement peur que l'on nous le prenne :lol:
:lol:
atchooum has writtentof58 has writtenConcernant la grosse pointure c'est pas JB Rué ? ;)et pourquoi pas korkmaz tant qu'à parler de pointure.... pffttttminotdu21 has writtenDépart act...
Votre avis ?
Rien ne sert d'extrapoler sur le futur. Pg restera t'il? Quel est le trou? quels sont les départs? Quels est le futur projet? quel joueur n'aura pas mal au cul avant de jouer, lequel ne serait il pas venu ici pour se faire soigner, lequel touchera des aides pour rester... et tutti quanti.. Les bourses du stade furent bonnes à être tétées.....
Nous pourrons tous jouer au devin "bourillotocomik" en proposant untel ou la bécane à jules que nous resterons toujours dans le flou artistique comme les prestations de certains de nos joueurs de nos joueurs.
Belle exemple hier dans le 19 - 20 sur france3 avec la belle explication de Melville : quand il y a beaucoup de club à haut niveau dans une ville, il est difficile de pouvoir percer...
Ok mais d'un autre coté si un club de haut niveau disparait la redistribution sera telle significative pour les autres???? Interview d'une personne qui n'a su prendre la mesure de ses responsabilités et qui a bien eu raison de surfer sur son nom, son palmarès et montée en F1 de Grasse.
Votre avis ?
atchooum has writtenRien ne sert d'extrapoler sur le futur. Pg restera t'il? Quel est le trou? quels sont les départs? Q...malheureusement c'est ce qu'on vis à Orléans : un club de basket en proA (comme vous); 1 club de hand féminin en ligue 1 (comme vous), un club de foot en nationale (vous c'est en ligue 1), judo au plus haut niveau...Le rugby passe au second plan et sans argent difficile de se maintenir (le RCO avant dernier budget de la poule avec un peu plus d'1 million d'euros alors que l'agglomération fait 300 000 habitants!)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenCe que tu oublis de dire dans cet exemple est combien le pdg de Leclerc, société privé, a retiré du rugby, ou injecté pour éponger la dette il y a deux ans et ainsi investir pour le Hand.... Dans ce cas ce n'est pas un soucis de municipalité.atchooum has writtenRien ne sert d'extrapoler sur le futur. Pg restera t'il? Quel est le trou? quels...malheureusement c'est ce qu'on vis à Orléans : un club de basket en proA (comme vous); 1 club de hand féminin en ligue 1 (comme vous), un club de foot en nationale (vous c'est en ligue 1), judo au plus haut niveau...Le rugby passe au second plan et sans argent difficile de se maintenir (le RCO avant dernier budget de la poule avec un peu plus d'1 million d'euros alors que l'agglomération fait 300 000 habitants!)
Votre avis ?