atchooum has writtenC'est vrai aussi, je ne vais pas te contredire...mais la municipalité a sa préférence pour son joujou "le basket" et d'accord avec toi, le RCO a eu de l'argent il y a quelques années même trop à mon avis...supporterRCO has writtenCe que tu oublis de dire dans cet exemple est combien le pdg de Leclerc, société privé, a retiré du rugby, ou injecté pour éponger la dette il y a deux ans et ainsi investir pour le Hand.... Dans ce cas ce n'est pas un soucis de municipalité.atchooum has writtenRien ne sert d'extrapoler sur le futur. Pg restera t'il?...malheureusement c'est ce qu'on vis à Orléans : un club de basket en proA (comme vous); 1 club de hand féminin en ligue 1 (comme vous), un club de foot en nationale (vous c'est en ligue 1), judo au plus haut niveau...Le rugby passe au second plan et sans argent difficile de se maintenir (le RCO avant dernier budget de la poule avec un peu plus d'1 million d'euros alors que l'agglomération fait 300 000 habitants!)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBon alors le jojo il ne veut pas parier ]:D58jojo has writtenOn fait un pari, je mets un magnum de la côte de nuits en jeu et toi tu mets quoi? :D pour le nom c'est Eddy Joliveaunounours44 has writtenun nom s il te plait merci aller le stadesalut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplus
Votre avis ?
bonjour 58 JOJOje suis d accord 1 magnum de haute cote de beaune .1 nom je dirais 2 nom la paire JOLIVEAU ROLAND julien a+ ALLEZ LE STADE
Votre avis ?
ohééééééé les gars ca fantasme dur sur les entraineurs de la saison prochaine.............
pour mon cas je suis stérile la dessus
Joliveau pourquoi pas il m a toujours bien plus ce gar là ; par contre s il revient il me semble logique
que la direction du club dégage
pour les paris je ne joue pas mais je bois un coup avec vous ; bien sur j amene ma bouteille ou mes bouteilles
Dimanche contre Orléans il va falloir que les joueurs se mobilisent eux memes
a plus
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!! le vrai
Votre avis ?
58jojo has writtenohééééééé les gars ca fantasme dur sur les entraineurs de la saison prochaine............. pour mon ...Cela me semble logique ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEt pour financer le club .... vous faites comment ? Parce que la direction actuelle même si ses choix techniques seront toujours discutables, elle avait au moins le mérite d'injecter directement ou indirectement via son carnet d'adresses un petit peu de pognon dans le club :cool:58jojo has writtenohééééééé les gars ca fantasme dur sur les entraineurs de la saison prochaine........Cela me semble logique ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenPour les entraineurs, la logique de "l'hume heure" de Mars n'est pas forcement celle de début juillet. Et là je suis prêt à prendre les paris. Certes il n'y a pas de fumée sans feu. Que 7,8 ,9 où 10 joueurs quitte le SD, se sera certainement du pain béni pour les saisons à venir.58jojo has writtenohééééééé les gars ca fantasme dur sur les entraineurs de la saison prochaine........Cela me semble logique ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenEn tout cas pas assez :/ je ne pensais pas forcement au deux :cool:noir et blanc has writtenEt pour financer le club .... vous faites comment ? Parce que la direction actuelle même si ses choix techniques seront toujours discutables, elle avait au moins le mérite [b]d'injecter directement ou indirectement[/b] via son carnet d'adresses un petit peu de pognon dans le club :cool:58jojo has writtenohééééééé les gars ca fantasme dur sur les entraineurs de...Cela me semble logique ;)
Votre avis ?
atchooum has writtenSi cela devait arriver sa sera l'implosion au stade, ce n'est pas à souhaiter.noir et blanc has written[b]Pour les entraineurs, la logique de "l'hume heure" de Mars n'est pas forcement celle de début juillet. Et là je suis prêt à prendre les paris.[/b] Certes il n'y a pas de fumée sans feu. Que 7,8 ,9 où 10 joueurs quitte le SD, se sera certainement du pain béni pour les saisons à venir.58jojo has writtenohééééééé les gars ca fantasme dur sur les entraineurs de...Cela me semble logique ;)
Votre avis ?
Et si vous laissiez un peu tout ce monde finir la saison comme il se doit?? Car entre les commentaires et les décisions de se séparer de certains joueurs et des entraineurs je me demande comment ils font pour être motivés ???
Votre avis ?
mercredixv has writtenEt si vous laissiez un peu tout ce monde finir la saison comme il se doit?? Car entre les commentair...Tout à fait de ton avis,prenons les matchs à bras le corps et nous verrons bien mais de toutes les façons allez le Stade,j'ai confiance dans l'amour propre des gars,j'y crois ,tout est possible.A dimanche.
Votre avis ?
mathrose has writtenJ'y crois aussi et l’espère très fort avec leurs forces vives. Par contre tu me feras un résumé du match car je ne serait pas là ce WE.. ;) ;) ;)mercredixv has writtenEt si vous laissiez un peu tout ce monde finir la saison comme il se doit?? Ca...Tout à fait de ton avis,prenons les matchs à bras le corps et nous verrons bien mais de toutes les façons allez le Stade,j'ai confiance dans l'amour propre des gars,[size=24][size=24]j'y crois ,tout est possible[/size][/size].A dimanche.
Votre avis ?
atchooum has writtenT'inquiètes Atchooum je te résumerai ce match en te décortiquant tous les essais.....j'espère.Allez vive le STADE DIJONNAIS.Bonne soirée et bon W.Kendmathrose has writtenJ'y crois aussi et l’espère très fort avec leurs forces vives. Par contre tu me feras un résumé du match car je ne serait pas là ce WE.. ;) ;) ;)mercredixv has writtenEt si vous laissiez un peu tout ce monde finir la saison c...Tout à fait de ton avis,prenons les matchs à bras le corps et nous verrons bien mais de toutes les façons allez le Stade,j'ai confiance dans l'amour propre des gars,[size=24][size=24]j'y crois ,tout est possible[/size][/size].A dimanche.
Votre avis ?
Je ne me fais vraiment pas de soucis pour l'avenir du club, tant sur le plan financier que sportif. Repartir avec un groupe plus ciblé, faisant une part aux bons jeunes issus de la formation, est en soi un challenge valorisant, doublé d'un acte fondateur pour le Stade Dijonnais.
C'est quand même dommage pour E.Melville et L.Sinnot,(car se sont vraiment de bons mecs) Je suis toujours convaincu que ce match perdu à Bourillot face à Lille, alors que celui ci était quasimment plié et très accompli en terme de jeu, a induit indirectement les résultats suivants...défaite à Orléans etc. Voilà à quoi tient une saison : un petit rien aux grandes conséquences.
Pour la saison prochaine, il faudra qu' E.Joliveau s'appuie sur un noyau de joueurs qui désirent réellement mouiller le maillot rouge et bleu, et ne pas hésiter à se séparer de ceux qui, pour différentes raisons, se la jouent plus ou moins. Attention, ce n'est pas une chasse aux sorcières, non, simplement les bons joueurs aux bons postes en quantités raisonnables, rien de plus. N'essayons pas de copier les clubs qui font la course à l'armement, il n'y a que peu d'élus, et les autres vont droit dans le mur ! L'objectif de finir 4ème voire 5ème n'est il pas un beau challenge quand on voit les armadas des poule de F1 ?
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenJe ne me fais vraiment pas de soucis pour l'avenir du club, tant sur le plan financier que sportif. ...salut fox 69 c est marrant ton edito ........ en general tu ne partage pas mes propos !!!hors la tu ne fait que développer ce que j avais deja évoquer fin décembre je partage tout a fait ce que tu écris sauf Joliveau !!! je crois que rien n est fait concernant le niveau de Dijon , il est en fédérale 1 les opportunités se presenterons un jour ou l autre et peut etre plus rapidement que l on pense c est comme cela que l on effectue un bonne saison pas en annoncant une montee alors que l équipe n a pas tout démontrer allez le stade !!!!!! le vrai
Votre avis ?
Non désolé, je ne peux pas être d'accord avec des intuitions devines et prémonitoires...de début de saison !
Je constate simplement un état de fait actuel, en essayant d'analyser de façon la plus rationnelle possible, le potentiel du club vis à vis de ses objectifs futurs. Il vaut mieux, je pense, être pragmatique et réaliste pour pousser dans le bon sens; après je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est vrai, mais pas toujours sur la forme...Allez tu ne m'en voudras pas j'en suis sûr !
Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenNon désolé, je ne peux pas être d'accord avec des intuitions devines et prémonitoires...de début de ...non seulement je ne t en veux pas et en plus je supporte Dijon .............comme toi cela dit on peut avoir a la fois des approches ou des avis différents et etre derriere l equipe du stade je suis certain que si ce n était pas le cas nous n echangerions pas d amabilités ici courtoisement allez le stade
Votre avis ?
Fox69 has writtenJe ne me fais vraiment pas de soucis pour l'avenir du club, tant sur le plan financier que sportif. ...pour la formation le stade compte toujour piller les clubs voisins les joueurs ne suffisent plus maintenant les educateurs ?
Votre avis ?
ange has writtenIl suffit de ne pas faire partie d'un club où les joueurs et éducateurs ne sont dans leur très grande majorité pas là pour le fric .... ça évite de se faire piller ..... et dans le cas contraire ceux qui partent généralement on ne les regrette pas ]:D PS : des noms ? :DFox69 has writtenJe ne me fais vraiment pas de soucis pour l'avenir du club, tant sur le plan financ...pour la formation le stade compte toujour piller les clubs voisins les joueurs ne suffisent plus maintenant les educateurs ?
Votre avis ?
Un club qui je pense va à nouveau faire mal a dijon dans les années à venir :|
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/16/notre-dynamique-est-interessante[/url]
Votre avis ?