Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

58jojo614 msgpm
franchement sur le match d hier il a eu du bon et du mauvais Dijon encaisse 3 essais en 15 mn en étant archi dominé c est cela qui est palpitant et navrant par contre cette équipe a eu la force de ne pas sombrer et de relever la tete au bon moment !!!!!!!!!!! Beaucoup d équipes aurait laissé tomber pas le stade c est ca qui est tres encourageant le reste n est que le reflet de la saison comme je le dis depuis le debut de la saison Dijon est a sa place apres on peu critiquer les joueurs et le reste il faut rester lucide je m attache aux detail mais il faut que le club face tres attention je m explique : - hier tres tres peu de monde autour du terrain - les sieges et les tribunes sont et restent degueulasses - la sono ne fonctionnait que sur une tribune et j arrete le catalogue c est un signe qui doit alerter les dirigeants de ce club .........on ne peut pas abandonner et tout laisser a volo moi cela me choque profondément , les spectateurs ne sont respectés que par les joueurs et encore c est une situation intolérable et qui en dit long sur l etat du club actuellement

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Le résultat d'hier est ce qu'il est, mais que dire du compte rendu du Midol de ce matin relatant le match contre le RCO . Depuis que je lis ce journal (30 ans) c'est la première fois que je vois un correspondant local être aussi venimeux et cinique...avec le club de sa ville, qui le fait vivre aussi pour le coup ! Là, c'est carrément de la provoc. Voyez un peu : Excergue technique, très bien. Résumé : Moyen. Ensuite le comble ! Les meilleurs (joueurs...) à Dijon et au RCO : A Dijon : Aucun (!!!!) à Orléans: Collet et Ouadec Je crois que les joueurs devraient aller rendre visite à ce Monsieur pour lui demander des comptes, et ensuite que la direction du club prennent la décision de le virer au plus vite, pour nommer un autre correspondant presse (ils en ont le droit !) car ce mec fait du mal au club et il faut que ça cesse !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Fox69 has writtenHeureusement que les gens de DSN, eux, positivent une victoire du Stade dans la douleur, certes, com...
Merci mais malheureusement on sera en fed2 l'année prochaine... Bonne chance à vous pour la qualif..

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Il y a de la rumba dans l'air : :D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/20/le-stade-a-perdu-son-ame[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
il est grand temp que la saison se termine voir mes propos ci dessus !!!!!!!!!!!!! on a le sentiment d abandon de toute part y compris par les coaches ( normal ils ne restent pas) c est maintenant que le stade a besoins de ses supporters car il y en avait peu ce dimanche le compte rendu du bien public ( lien ci dessus) cher a notre ami Fox 69 ne relate pas du tout la réalite ........ Si l equipe n avait pas eu de cohésion et de solidarité , elle ne serait JAMAIS revenue au score ( la encore relire mes propos précédents ) donc il faut etre a la fois réaliste et a la fois optimiste allez le stade

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Je ne suis pas vraiment convaincu que les joueurs soient si solidaires que ça. Quand je vois le comportement des joueurs à l'échauffement sur le dernier essai d'Orléans... ça discute avec les copains accoudés à la main courante derriere les perches. Aucun encouragement, aucune parole pour les "copains".J'ai ressenti comme une impression de détachement absolu. Je me demande si certains dentre eux se sont aperçus qu'ils étaient menés à 15 min de la fin. Pas vraiment concernés les gaillards. Je ne fais qu'écrire mon ressenti mais je ne pense malheureusement pas trop me tromper.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
nico3921 has writtenJe ne suis pas vraiment convaincu que les joueurs soient si solidaires que ça. Quand je vois le comp...
Tu as remarqué très justement ce comportement un peu indigne, mais je crois que les remplaçants, en règle générale, notamment en France, vivent assez mal leur statut. Je l'ai vu ailleurs, et ce, dans des clubs prestigieux ! Je crois que le match contre le LMR arrive à point nommé pour tester l'esprit de groupe dans son ensemble. Au delà de la défaite, forcément possible, c'est sur l'état d'esprit que les 23 joueurs présents dimanche aux Ormes à 15h, seront mis à contribution et bien sûr jugés (sans connotation martiale bien entendu !) Il faut bien voir la situation, le Stade est 3ème exaequo, c'est un état de fait enviable que d'avoir son destin en main à quatre journée de la fin, ce que ne remarque même pas (!!) notre journaliste préféré qui préfère ne relever que le négatif dans un match, au lieu d'inciter à la performance pour donner l'espoir aux centaines de supporters qui lisent le seul quotidien qui traite (faut voir comment...) notre sport bien aimé.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il serais temps de de tester l'esprit d'équipe :lol: , malheureusement si le coach part et certains joueurs aussi , ils ne vont pas se blésser en fin de saison non plus...

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Fox 69 arrete de te prendre la tete avec ton journaliste préféré la liberté de la presse doit etre respectée ce cher J. R. ecrit ce qu il veut .....on a deja remarqué qu il connait le rugby comme moi la patisserie le plus important est que Dijon doit rester mobilisé !!! a moins de me répéter pour la 3 eme fois le stade a démontré un forme de courage et de solidarité ce dimanche que je n ai pas toujours vu a Bourillot cette saison , gardons cela a l esprit a Lille Dijon ne joue pas sa saison , on a pas le niveau pour se qualifier MAIS rien n est impossible c est ça le coté exitant du sport et effictivement le stade peut tres bien terminé 3 ou 4 e !!!!!! laissons les faire allez le stade

Votre avis ?

mercredixv7 msgpm
Après faut comprendre un peu les gars à qui ont dit au mois de mars qu'ils seront susceptibles d'être virés à la fin de la saison, alors que celle-ci n'est pas terminée. Comment peut-on être motivé??? Comme certains disent la mayonnaise n'a pas pris, mais vu le dernier match, les joueurs du crus ou les "recrus" ont été sur la même longueur d'onde au point de vue jeu!!!

Votre avis ?

XV64299 msgpm
C'est loin LILLE Au poin"g" de prendre un carton rouge ??

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
mercredixv has writtenAprès faut comprendre un peu les gars à qui ont dit au mois de mars qu'ils seront susceptibles d'êtr...
Dis donc. un groupe est un ensemble. "du cru ou pas cru."... en Mars tu récoltes les bananes de l'hiver et l'automne passés. Juste une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps : certains entraineurs "non français" s'expriment dans notre langue et pourquoi lippi, nz de confession, ne parle pas le français alors qu'il parle l’afrikaner et ce malgré tte ses années passées en France????? Pour l'avoir souvent croisé en ville,toujours avec des pros, je trouve cela peu chevaleresque.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XV64 has writtenC'est loin LILLE Au poin"g" de prendre un carton rouge ??
? développe ...

Votre avis ?

sailorsun2 msgpm
Bonjour à tous, ce dimanche 25 mars, vous pourrez suivre la rencontre de fédérale 1 Lille / Dijon en direct sur Cetaradio.fr Prise d'antenne à 14H45. faites passer l'info à tous les supporters, joueurs et amateurs de rugby dijonnais de la retransmission de Lille / Dijon sur Cetaradio.fr à Dimanche [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

XV64299 msgpm
bruno1 has written
? développe ...
Aujourd'hui un coup de poing sous les yeux de l'arbitre et tu es sur de prendre un carton Carton =suspension et donc pas besoin de faire le deplacement à LILLE où Dijon va surement engranger. Et comme l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe on peut tout imaginer..............

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
extrait du journal préféré de Fox 69 ce jour Douze victoires en quinze rencontres Les Lillois affichent un bilan comptable des plus satisfaisants (12 victoires, 1 nul, 2 défaites), qui leur permet notamment de virer en tête de la poule 1 et de posséder 14 points d’avance sur le Stade dijonnais, qu’ils recevront dimanche dans leur stade des Ormes. « Dijon est très solide et très dense. Son jeu est assez simple mais c’est une équipe qui aime avancer. C’est un collectif qui me semblait assez bien équilibré dans ses lignes avec quelques joueurs de tempérament. Ils sont encore 4 es malgré quelques flottements », analyse Chadebech. Les Côte-d’Oriens devront en effet batailler s’ils veulent accrocher une place en play-offs. Les Nordistes n’en ont, eux, plus à se préoccuper. « On s’y projette. Mais le court terme est le match de ce week-end, pour bien finir la première phase. Les points et le classement déterminant la phase finale, on se doit de bien terminer », tempère le coach du LMR. Les hommes d’Eric Melville se préparent donc à un déplacement des plus délicat sur une terre où le rugby est loin d’être le roi.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
XV64 has written
bruno1 has written
? développe ...
Aujourd'hui un coup de poing sous les yeux de l'arbitre et tu es sur de prendre un carton Carton =suspension et donc pas besoin de faire le deplacement à LILLE où Dijon va surement engranger. Et comme l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe on peut tout imaginer..............
ton commentaire est confus et ne veut pas dire grand chose

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
sailorsun has writtenBonjour à tous, ce dimanche 25 mars, vous pourrez suivre la rencontre de fédérale 1 Lille / Dijon en...
merci de pour cette info ne surtout pas ecouter K6FM qui en fait ne retransmet JAMAIS les matches alors qu ils annoncent le direct sur leur station !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
C'est ça, Lille c'est dans le Pas-de-Calais :D Ils les prennent au niveau BEPC les journaleux sur ce site ? En plus, il a même pas osé signer de son nom... :p Heureusement, votre chauffeur aura un GPS :lol: Et demandez à Julien Flanquart, il est de chez nous...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/24/rugby-groupe-du-stade-face-a-lille/29068/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up