Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

Old7fromLUC924 msgpm
Troismonts has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/23/le-stade-ne-doit-pas-perdre-le-nord-a-lille/28880/#mor...
Le journaleux parle de "Nord-Pas de Calais", ce qui est pas mal pour l'equipe phare d'une région, pas d'un département !!!!!!!! :)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
vadrouilleur has writtenC'est ça, Lille c'est dans le Pas-de-Calais :D Ils les prennent au niveau BEPC les journaleux sur ce...
Lecture dirigée ou lecture d'un seul oeil pour ton BEPC vadrouilleur ?!!! Ah, facteur humain quand tu nous tiens !!! Il est écrit "Nord-Pas de Calais", eh oui et tant mieux :)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
vadrouilleur has writtenC'est ça, Lille c'est dans le Pas-de-Calais :D Ils les prennent au niveau BEPC les journaleux sur ce...
Pour avoir lu Martine à la plage, je ne vois pas où est le problème.... :8 :8 :8

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Martine est une saine lecture :p Mais c'était bien écrit Pas-de-Calais, et vu l'heure, j'étais à jeun :lol: Pour Trois Monts, c'est moins sûr :p Bon il aura corrigé et il aura appris un truc :D Bienvenue dans le NOOOOOORD amis dijonnais :cool:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
j ai la vague impression que que du coté de Lille vous avez plutot pris le melon redessendez sur terre cela va vous faire du bien surtout quand vous allez aborder la 2e phase l humilité c est pas votre fort on dirai la vérité c est que vous etes encore tres tres loin de la pro D2 j espere et j imagine que les autres supporter lillois sont un peu plus fins que ceux qui ecrivent des banalités sans interets sur ce forum ce n est pas atchoum qui me démentira !!!!!!!!!!! allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à la maison :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenEt l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à la maison :p :p
Sur l'agglomération dijonnaise il n'y a qu'à St-Apo qu'on sait rester humble dans la défaite (et cette année ça nous arrange :D ) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/25/le-stade-en-quete-d-exploit[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenEt l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à...
Sur l'agglomération dijonnaise il n'y a qu'à St-Apo qu'on sait rester humble dans la défaite (et cette année ça nous arrange :D ) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/25/le-stade-en-quete-d-exploit[/url]
Il est vrai que vous avez eu une sacrée :( formation à l'humilité cette année ;)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
palou has writtenEt l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à la maison :p :p
quand tu veux mon bon chevelu... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
58jojo has writtenj ai la vague impression que que du coté de Lille vous avez plutot pris le melon redessendez sur ter...
Ah bon ?? C'est quoi le rapport entre moquer un journaleux fâché avec la géographie et le classement de l'une ou l'autre équipe ? :rolleyes: Et tu parles de finesse ? De banalités sans intérêts ? D'humilité ? A te lire, tu sais visiblement de quoi tu parles... Alors tu dois avoir raison. Tu devrais quand même regarder dans le dictionnaire le mot amalgame, ça pourra te servir. Quant aux autres amis Dijonnais, bienvenue dans le NORD. Toi tu peux rester dans l'Yonne NAAAAN je deconne :lol::lol:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ce forum a de moins en moins d intérets on ne parle , vous ne parlez pratiquement jamis de rugby , je me demande ce que vous venez faire ici pour certains ............. si c est des gars comme vous qui remplissez les stades de rugby le foot n a pas de soucis a se faire en termes sportifs je ne vous souhaite pas un bon dimanche

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Pourquoi, c'est déjà dimanche ? Eh ben moi, je te souhaite pas une bonne année, voilà O:) .

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Old7fromLUC has written
vadrouilleur has writtenMais c'était bien écrit Pas-de-Calais, et vu l'heure, j'étais à jeun ..
Lecture dirigée ou lecture d'un seul oeil pour ton BEPC vadrouilleur ?!!! Ah, facteur humain quand tu nous tiens !!! Il est écrit "Nord-Pas de Calais", eh oui et tant mieux :)
Je témoigne en ta faveur vadrouilleur, moi aussi j'étais Agen ;) "Nord" n'y était pas, mais c'est tout à l'honneur du journaliste, d'avoir corrigé son erreur, pour y inclure "la Région"

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Merci Nialag, mais attention, tu vas te faire vilipender comme un garnement par le grincheux de service :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon plus sérieusement, les joueurs ont décollé ce matin ou sont partis hier soir ? car avec ce changement d'heure plus d'un doit avoir la t^te dans le cul si le départ à eu lieu ce matin...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
depart en tgv ce matin à 7h30

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:cool: ]:D

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
en reserve Lille 22 dijon20

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
en 1er mi temps lille 3 Dijon 0