Troismonts has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/23/le-stade-ne-doit-pas-perdre-le-nord-a-lille/28880/#mor...Le journaleux parle de "Nord-Pas de Calais", ce qui est pas mal pour l'equipe phare d'une région, pas d'un département !!!!!!!! :)
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenC'est ça, Lille c'est dans le Pas-de-Calais :D Ils les prennent au niveau BEPC les journaleux sur ce...Lecture dirigée ou lecture d'un seul oeil pour ton BEPC vadrouilleur ?!!! Ah, facteur humain quand tu nous tiens !!! Il est écrit "Nord-Pas de Calais", eh oui et tant mieux :)
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenC'est ça, Lille c'est dans le Pas-de-Calais :D Ils les prennent au niveau BEPC les journaleux sur ce...Pour avoir lu Martine à la plage, je ne vois pas où est le problème.... :8 :8 :8
Votre avis ?
Martine est une saine lecture :p
Mais c'était bien écrit Pas-de-Calais, et vu l'heure, j'étais à jeun :lol:
Pour Trois Monts, c'est moins sûr :p
Bon il aura corrigé et il aura appris un truc :D
Bienvenue dans le NOOOOOORD amis dijonnais :cool:
Votre avis ?
j ai la vague impression que que du coté de Lille vous avez plutot pris le melon
redessendez sur terre cela va vous faire du bien surtout quand vous allez aborder la 2e phase
l humilité c est pas votre fort on dirai
la vérité c est que vous etes encore tres tres loin de la pro D2
j espere et j imagine que les autres supporter lillois sont un peu plus fins que ceux qui ecrivent des banalités
sans interets sur ce forum ce n est pas atchoum qui me démentira !!!!!!!!!!!
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Et l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool:
Salut Tchoumm, macvin à la maison :p :p
Votre avis ?
palou has writtenEt l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à la maison :p :pSur l'agglomération dijonnaise il n'y a qu'à St-Apo qu'on sait rester humble dans la défaite (et cette année ça nous arrange :D ) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/25/le-stade-en-quete-d-exploit[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenIl est vrai que vous avez eu une sacrée :( formation à l'humilité cette année ;)palou has writtenEt l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à...Sur l'agglomération dijonnaise il n'y a qu'à St-Apo qu'on sait rester humble dans la défaite (et cette année ça nous arrange :D ) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/25/le-stade-en-quete-d-exploit[/url]
Votre avis ?
palou has writtenEt l'humilité vous savez ce que c'est à Dijon :cool: :cool: Salut Tchoumm, macvin à la maison :p :pquand tu veux mon bon chevelu... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
58jojo has writtenj ai la vague impression que que du coté de Lille vous avez plutot pris le melon redessendez sur ter...Ah bon ?? C'est quoi le rapport entre moquer un journaleux fâché avec la géographie et le classement de l'une ou l'autre équipe ? :rolleyes: Et tu parles de finesse ? De banalités sans intérêts ? D'humilité ? A te lire, tu sais visiblement de quoi tu parles... Alors tu dois avoir raison. Tu devrais quand même regarder dans le dictionnaire le mot amalgame, ça pourra te servir. Quant aux autres amis Dijonnais, bienvenue dans le NORD. Toi tu peux rester dans l'Yonne NAAAAN je deconne :lol::lol:
Votre avis ?
ce forum a de moins en moins d intérets on ne parle , vous ne parlez pratiquement
jamis de rugby , je me demande ce que vous venez faire ici pour certains .............
si c est des gars comme vous qui remplissez les stades de rugby le foot n a pas de soucis
a se faire en termes sportifs
je ne vous souhaite pas un bon dimanche
Votre avis ?
Pourquoi, c'est déjà dimanche ?
Eh ben moi, je te souhaite pas une bonne année, voilà O:) .
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenJe témoigne en ta faveur vadrouilleur, moi aussi j'étais Agen ;) "Nord" n'y était pas, mais c'est tout à l'honneur du journaliste, d'avoir corrigé son erreur, pour y inclure "la Région"vadrouilleur has writtenMais c'était bien écrit Pas-de-Calais, et vu l'heure, j'étais à jeun ..Lecture dirigée ou lecture d'un seul oeil pour ton BEPC vadrouilleur ?!!! Ah, facteur humain quand tu nous tiens !!! Il est écrit "Nord-Pas de Calais", eh oui et tant mieux :)
Votre avis ?
Merci Nialag, mais attention, tu vas te faire vilipender comme un garnement par le grincheux de service :lol:
Votre avis ?
sinon plus sérieusement, les joueurs ont décollé ce matin ou sont partis hier soir ? car avec ce changement d'heure plus d'un doit avoir la t^te dans le cul si le départ à eu lieu ce matin...
Votre avis ?
depart en tgv ce matin à 7h30
Votre avis ?
:cool: ]:D
Votre avis ?
en reserve
Lille 22
dijon20
Votre avis ?
en 1er mi temps
lille 3
Dijon 0