Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

arno743506 msgpm
Mon Dieu que c'est compliqué pour Lille... Je peux vous dire que votre équipe n'est pas celle sans envie annonce dans les journaux...ça pue le piège pour Lille

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
arno74 has writtenMon Dieu que c'est compliqué pour Lille... Je peux vous dire que votre équipe n'est pas celle sans e...
pas faux mon ami !!!!!!!!! mais dur pour Dijon egalement

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Dijon a resisté la 1 er heure mais cede en cette fin de match au vu de ce qui se passe a Strasbourg cet apres midi la fin de championnat va etre rude et triste pour Dijon

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
il est 16h37 et Dijon lache le match 5 essais dans la tronche et ce n est pas terminé !!!!!!!!!!! quand je pense que l on va ramasser a Strasbourg et se faire derouiller par massy chez nous j en suis tout a abattu et pis tant pis je le dis .........................................................merci Melleville

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
je pense que contre Massy nous serons 50 spectateurs ...........................

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Autant la 1ère mi tps fut intéressante pour Dijon autant la seconde fut un calvaire... La gueulante dans le vestiaire lillois a dû être violente car l'équipe n'avait plus le même visage et en jouant comme ça on est quasi imprenable... Dijon a payé cher l'addition mais la puissance lillois vous a fait plus que mal, votre mêlée s'est fait derouiller mais malgré tout vos joueurs n'ont pas démissionne ils se sont battus avec leurs armes mais la profondeur de banc n'était pas la même. Bon courage pour la suite mais sur ce qu'on a vu Nevers et Montlucon paraissent supérieurs mais c'est sur un match donc tout est jouable. En tout cas à la mi tps vos joueurs sont restés sur la pelouse et on sentait un groupe soudé même en fin de match réunion sur la pelouse...

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
arno74 has writtenAutant la 1ère mi tps fut intéressante pour Dijon autant la seconde fut un calvaire... La gueulante ...
merci pour ton analyse sincere et loyale c est vrai que l equipe reste soudée et c est plutot récent car deja dimanche dernier leur attitude n etait pas deplaisante dans le combat et l accroche cela dit ils sont battus par un contexte trop compliqué et une erreur de management sportif et de dirigeant ........... c est cela qui est vexant et agacant bonne chance pour la suite

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
il y a des retours qui doivent paraitre une éternité.... :( :( :( :( Pourquoi lâcher à l'heure de jeu? va vite falloir que la saison se termine car là les gars ont du en prendre un sacré coup au moral.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Au vu du match, je pense pas que les dijonnais aient lâché mais plutôt que Lille était plus fort. Le LMR est vraiment monté en puissance au fil du match et surtout au retour des vestiaires. Gros volume de jeu dans tous les secteurs. On a nettement vu les joueurs de Dijon ne pas réussir à s'opposer à la main mise lilloise sur le match ni à la densité physique des nordistes. Surtout avec la profondeur de banc de Lille qui fait régulièrement la différence à l'heure de jeu cette saison et de manière encore plus flagrante aujourd'hui. Dommage pour vos joueurs qui ont rivalisé intelligemment et physiquement en début de rencontre (sauf sur la mélée, un véritable calvaire pour Dijon cette après-midi...). On sent du potentiel chez pas mal de joueurs mais il semble manquer un p'tit quelque chose dans le collectif... Comme il est dit ailleurs, d'après ce que j'ai vu cette saison, Montluçon et Nevers semblent un cran au dessus de vous donc la qualification va être difficile... Mais bonne continuation à vous!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
58jojo has writtenj ai la vague impression que que du coté de Lille vous avez plutot pris le melon redessendez sur ter...
au vu du match et du résultat si lille a le melon dijon n' a vraiment pas la frite enfin l'avantage de dijon c'est que les saisons se suivent et se ressemblent lol

Votre avis ?

arno743506 msgpm
58jojo je viens juste de lire ton message sur nos melons franchement surprenant personne n'avait rien dit de méchant ça parlait uniquement d'un article ta réaction me semble excessive... Pour ce qui est dû melon je t'invite à relire les propos d'avant saison de certains supporters dijonnais qui ici même parlaient d'une équipe de Lille"surcotee " pas inquiétante pour le Stade puisque nous n'avions pas le niveau pour être dans le top 4 de la poule...ça c'estdu melon non? Une chose est sûre nous sommes loin de la prod2 mais nous ne sommes finalement pas si mauvais... Atchoum, ton équipe n'a pas abdiqué loin de là ils ont essayé jusqu'à la fin... Beaucoup d'envie mais pas au niveau physique de Lille et c'est là dessus que la différence s'est faite mais aussi trop d'indiscipline... Franchement votre équipe n'a pas fait honte à vos couleurs loin de là ils ont pu sortir la tête haute...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Une claque : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/26/l-e-stade-prend-une-claque[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/26/lille-stade-dijonnais-45-16[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
arno74 has written58jojo je viens juste de lire ton message sur nos melons franchement surprenant personne n'avait rie...
concidère sur ce coup la que mon commentaire n était pas du tout approprié j avoue meme ne pas avoir été bon dans ma réplique A Dijon on est facilement irritable en ce moment je te prie d accepter mes excuses et encore bravo pour le match d hier

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pas à la bonne taille (sauf pour recevoir des claques) : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/27/le-stade-n-est-pas-de-taille[/url]

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Encore un article a mettre dans la caisse de mon matou on voit vraiment que le journaleux s'interesse a son boulot , il presente une photo avec T.KOHLER et parle que l'option JACOUTON n'etait pas l'ideal , [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/03/27/le-stade-n-est-pas-de-taille[/url]
gregor samsa has writtenPas à la bonne taille (sauf pour recevoir des claques) : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Analyse avec un avant stadiste: Quand on regarde la première mitemps, le Stade n'est pas dominé (à part en mélée c'est vrai) bien au contraire, mais pêche par le nombre de fautes dans le jeu au sol, et là, il y a vraiment un problème. Ce qui fait que 12 pts sont donnés à l'équipe adverse qui tourne devant au citron ( sans compter la pénalité refusé injustement à notre buteur!), alors qu'il n'y aurait pas eu scandale si cela avait été l' inverse ! La 2ème mitemps est forcément différente : Le LMR s'est fait remonter très certainement dans les vestiaires, normal, mais jouer demi heure à 14 et 10mn à 13, sans vouloir dénigrer la qualité Nordiste, ça ne pardonne pas. On prend 3 essais de plus et il n'y a bien sûr, rien à dire. A part que l'on a plus un ballon en conquête, même pas en touche, avec un pilier talonneur, nouvelle trouvaille des coaches, et KOLHER sur le banc, là on rêve carrément ! Espéront que la compo contre Massy sera plus cohérente sinon gare, ça va piquer ! Bonne chance au LMR qui possède une vrai belle équipe ! Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
dimanche et ce n est pa sun poissson ...................... j irai voir le stade dijonnais pour la dernière fois de la saison . J y vais parce que les joueurs le méritent au vu de ce qu ils ont fait depuis l annonce du départ des coaches . J y vais parce que meme dans la critique je veux encourager le stade !!!!!!!!!!! cela dit les dirigeants décisionnaires ne le méritent pas( vu l accueil proposé entre autre ...) , c est mon point de vue je verrai aussi pour la dernière fois l ami Meleville !!!!!!!!!!! celui la il ne me manquera pas pour la suite je reste aigri a la fin de cette saison car pour pas grand chose le stade passe a coté de quelque chose allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
58jojo has writtendimanche et ce n est pa sun poissson ...................... j irai voir le stade dijonnais pour la d...
et tu verras aussi une très belle équipe massicote ( ça va trancher ;) )

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Fox69 has writtenAnalyse avec un avant stadiste: Quand on regarde la première mitemps, le Stade n'est pas dominé (à p...
Permet moi de penser que cette analyse est quelque peu tronqué. Certes en 1ère mi tps la tâche fut complexe pour Lille grâce à la grosse défense dijonnaise mais offensivement ce ne fut pas inquiétant pour lille. Vos joueurs ne percaient pas et l'essai est un contre en 1ère main sur un ballon rendu bêtement... À part ça pas de danger... Je suis ok pour la pénalité j'ai pas compris. Par contre on voit le manque de lucidité quand il parle de 10min à 13...je te laisse regarder les minutes des cartons sur le BP tu verras par toi même que c'est faux vous avez joué maximum 1min à 13. Je comprend qu'un joueur cherche à amoindrir la réalité mais pour le coup ce qu'il dit est vérifiable

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ok Arno, mais 3 cartons ça plombe le moral...Il faut qu'il y ai une grosse révolte contre Massy, (comme l'année passée! ) et s'appuyer sur ce qui a été convenable, et récupérer des blessés et Genevois, si possible(?)

Votre avis ?

Login / Sign up