alainR has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/04/01/massy-plonge-le-stade-dijonnais-dans-lombre/30152/[/url]mercredixv has writtenOui, triste défaite.Non chouette victoire :| On n'a pas gagné souvent chez vous à ce que je sache. Comment s'est passé ce match? J'aimerais bien savoir car à Massy tous les téléphones sont en panne, les stylos cassés et les pigeons voyageurs en vacances. Merci d'avance si un courageux se dévoue
Votre avis ?
La presse du matin : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/04/02/le-stade-si-pres-si-loin[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLa presse du matin : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/04/02/le-stade-si-pres-s...Monsieur l'arbitre de Dijon-Massy(qui a été bon pendant 75 mn.) si vous fréquentez ce forum, expliquez moi votre refus d'accorder l'essai amplement mérité pour le Stade????Les joueurs de Massy se sont mis à la faute cinq à six fois...!!! le ballon est aplati par Ronald soutenu par Tom! vous n'aviez pas le droit de refuser cet essai.J'avais raison de croire en vous les gars pour ce match,vous avez retrouvé une âme,de L'ENVIE et cela fait du bien mais malheureusement trop tard ce qui avive beaucoup de regrets pour cette saison ou nous avions largement les moyens de se qualifier.Allez merci pour ce match et donnez tout pour les deux dernières rencontres.Bonne journée mais ces 5 dernières minutes resteront en travers pendant un moment....
Votre avis ?
Ce match est à l'image de notre saison : frustrant.
Après on voit la différence entre une équipe qui joue la montée et nous qui étions en plein doute. Massy score sur tous ces temps forts, là ou on manque de réalisme et de lucidité sur certaines actions.
Mais l'envie a fait plaisir à voir!
Quand à la fin de match, je crois que l'arbitre avait laisser ses c******* au vestiaire.
Après, ce n'est pas hier qu'on perd la qualif ...
Il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs de recrutement et attaquer la saison prochaine avec beaucoup d'humilité et de sérieux !!
Allez le Stade !
Bonne continuation à Massy !
Votre avis ?
Je vous avais bien dit que vous pouviez être fiers de vos joueurs qui ont fait honneur à votre équipe à Lille.
Je vous avais bien dit que vous poseriez des soucis à Massy et contrairement à ce que pensez les franciliens dû forum ce n'était pas un voeu de supporters mais une réelle conviction.
Le coup n'est apparemment pas passé bien loin.
En tout cas bravo à votre équipe pour ces 2 derniers matchs avec des valeurs retrouvées.
Votre avis ?
minotdu21 has writtenQuand à la fin de match, je crois que l'arbitre avait laisser ses c******* au vestiaire.Je crois que c'est le contraire, ne pas siffler forcément pour l'équipe à domicile et ne pas laisser le public arbitrer, c'est plutôt à son honneur. D'autant plus que la première des fautes qui a débouché sur ces 5 mn de pression était imaginaire puisque Massy avait conquis le ballon en passant par l'axe à 5 contre 1 et qu'il a sifflé pour Dijon. PS : l'arbitre de la réserve, si vous en avez eu vent, a quanT à lui donné une victoire imméritée à l'équipe de Dijon en sifflant des pénalités jusqu'à ce que Dijon marque une pénalité à la fin, pour un score de 23-21. Les supporters dijonnais reconnaissaient que c'était très limite tant la caricature de l'arbitrage maison était grossière. C'est ça avoir des c******* ?
Votre avis ?
le chichou has writtenJe trouve que de parler d'une faute isolée dans un match est un peu facile (elle n'annule pas les autres commises) car malgré cette erreur d'arbitrage (j'étais trop loin pour juger donc je ne me prononcerais pas) Massy a été mis à la faute à plusieurs reprises sur les mêlées à 5 m. Sans parler de l'essai refusé. Je suis d'accord pour l'arbitrage de la Bminotdu21 has written Quand à la fin de match, je crois que l'arbitre avait laisser ses c******* au ...Je crois que c'est le contraire, ne pas siffler forcément pour l'équipe à domicile et ne pas laisser le public arbitrer, c'est plutôt à son honneur. D'autant plus que la première des fautes qui a débouché sur ces 5 mn de pression était imaginaire puisque Massy avait conquis le ballon en passant par l'axe à 5 contre 1 et qu'il a sifflé pour Dijon. PS : l'arbitre de la réserve, si vous en avez eu vent, a quanT à lui donné une victoire imméritée à l'équipe de Dijon en sifflant des pénalités jusqu'à ce que Dijon marque une pénalité à la fin, pour un score de 23-21. Les supporters dijonnais reconnaissaient que c'était très limite tant la caricature de l'arbitrage maison était grossière. C'est ça avoir des c******* ?
Votre avis ?
Je ne suis certainement pas objectif, mais les faits sont qu'il n'y a eu qu'une faute sur mêlée près de la ligne, avant cela il y a eu une succession de touches. La 2ème mêlée a été dominée par Massy à 7 contre 8 (Massy avait pris un carton pour les fautes précédentes) et le 8 de Dijon s'est empressé de sortir avec le ballon.
Le couperet est passé près mais je ne vois comment l'arbitre aurait pu siffler essai de pénalité, sincèrement.
Votre avis ?
le chichou has writtenJe ne suis certainement pas objectif, mais les faits sont qu'il n'y a eu qu'une faute sur mêlée près...Personne n'est totalement objectif quand on parle de son club :p Mais l'échange et les points de vue divergents sont appréciables ! Je suis assez loin de ces actions, donc je me fie aux différents avis que j'ai pu avoir... Et encore une fois, c'est pas sur cette mêlée qu'on perd la saison :/
Votre avis ?
En tout cas j'ai hate de voir en place, la nouvelle politique sportive du stade, qui j'espère sera le juste milieu entre hier et aujourd'hui :)
Votre avis ?
la fin du match a été confuse
dire que l arbitre a maitrisé le sujet , pas sur mais cela ne change rien
comme je l avais souligné sur les derniers matches Dijon a confirmé son excellent etat d esprit autour du combat de la solidarité entre autres mais ............................
comme tout au long de la saison le stade a du mal a faire la difference et ça
c est vraiment récurent sinon Dijon a fait un gros match et bravo a toute l équipe
la saison prochaine on va voir
que veut le staff de direction ? c est la vrai question , le reste n a pas d importance
si Joliveau revient tant mieux ( rien n est cependant confirmé de part et d autre)
soyons patients mais le niveau de pro D2 est pour moi encore tres tres loin
le stade pour une bonne equipe en fed 1 c est bien apres on prendra ce qui vient
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La suite : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/04/03/le-pari-manque-du-stade[/url]
Votre avis ?
En tout cas le stade a perdu deux ans, les deux années de Melville seront un échec pour le rugby Dijonnais.
Ils seraient temps d'avoir une vraie politique sportive à moyen et long terme en CO, il y a des voisins qui deviennent de plus en plus pressant. Il ne faudrait pas louper la marche.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEn tout cas le stade a perdu deux ans, les deux années de Melville seront un échec pour le rugby Dij...Il n'y a déjà plus de marche à prendre .... si des agglomérations comme Nevers, Chalon (à venir) et Maçon arrivent avec quatre fois moins d'habitants et de tissu économique à être devant Dijon, c'est que nous sommes dans un problème structurel de fond :cool:
Votre avis ?
LE STADE a semble t-il un bon budget, non??? Ce budget a t-il été bien utilisé... à première vue pas sur!
Si dijon n' arrive pas à conserver des joueurs tels Flanquart, Geldenhuis, Genevois, Jeuvrey, Cortes alors oui non aurons perdu 2 années, sans oublié quelques anciens :) qui mouillent encore le maillot et qui sont loin d'être ridicules.
Votre avis ?
stadiste has writtenLE STADE a semble t-il un bon budget, non??? Ce budget a t-il été bien utilisé... à première vue pas...Geldenhuis et Genevois sont encore sous contrat il me semble. Par contre, Flanquart est en fin de contrat, Jeuvrey est annoncé à Bourg et pour Cortès c'est l'inconnu... :/ Beaucoup d'interrogations pour le futur coach (Eddy) concernant le groupe de l'année prochaine !!
Votre avis ?
stadiste has writtenLE STADE a semble t-il un bon budget, non??? Ce budget a t-il été bien utilisé... à première vue pas...regarde dessous ce que j ecrivais le 12 fevrier 2012 j ai déjà d accord avec toii sur ce sujet [color=green]personne ne peut se rejouir d un echec !!!!!!! et personne ne sort gagnant dans une telle situation pour ma part Eric Meleville n est pas un bon entraineur a Dijon ou ailleurs on aura perdu 2 ans ( voir plus ) pour reculer c est ça qui est douloureux pour le reste faisons confiance aux joueurs historiques et je reitère ma formule LA FEDERALE 1 C EST BIEN POUR DIJON !!!!!!!!!!!!![/color] allez le stade !!!!!! le vrai
Votre avis ?
Info:
Le budget pour la saison 2012-2013 sera revu à la baisse.
Genevois devrait rester une année suplémentaire
Votre avis ?
Ne nous affolons pas, je crois savoir que la quasi intégralité des hommes clefs seront encore là l'année prochaine.
Votre avis ?
Tu parles des joueurs, des dirigeants, des bénévoles???
Votre avis ?