Pardon, je parle des joueurs.
Votre avis ?
Comme certains l'ont déjà dit le match à "ne pas perdre"...il y en a eu plusieurs, et pour le coup, dans cette poule c'est dur de se refaire !
Cette saison est loupée c'est tout, et il faut se projeter très vite demain, en gardant le maximum de joueurs, car il y a quand même du potentiel, quand on voit Ralulu et sigley le match qu'ils ont sorti, ce serait dommage de les voir partir ! J'imagine que Joliveau a sa petite idée derrière la tête et ne voudra pas se déplumer des valeurs sûres. Mais qui pour les trois quarts ? Et le préparateur physique ?
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Ralulu a certainement du potentiel mais cette saison je ne l'ai pas trouvé a la hauteur sauf contre massy effectivement, la fin de saison approche il est temps pour certains de jouer... et de renouveller leur contrat!!!
Votre avis ?
Voilà c'est officiel mais déja depuis un bon moment :lol:
[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/04/04/stade-dijonnais-joliveau-nouvel-entraineur[/url]
Votre avis ?
Il y a de cela quelque temps on parlait de Anthurville, Hamaceck et nous voila revenu en arrière avec Eddy et la cerise sur le gateau julien rolland (qui je pense peut dire un grand merci à son papa bien encré dans les hautes sphères dirigeante).
Et qui pour entrainer les 3/4 ???
Je ne sais pas du tout ce qui va se tramer pour l'année prochaine (vu que le budget sera à la baisse des pros vont quitter le navire), mais à défaut d'une valse des entraineurs, un peu de stabilité dans l'effectif serait de mise.
Les choix de l'équipe dirigeante ne payent pas, à eux de prendre leur responsablité : un chapiteau, une bonne table et de bonnes bouteilles avant le match c'est bien, mais des joueurs qui nous produisent du jeux c'est encore mieux.
A notre que les meilleurs matchs à Bourillot étaient par beau temps, alors déjà que les poules de 10 sont une abération, faisons une bonne trève l'hiver pour favoriser les conditions de jeux (il n'y a pas que dans le sud qu'on joue au rugby).
Pour les joueurs que j'ai vu pour la dernière fois dimanche, bon vent pour la suite de votre carrière
Votre avis ?
pouplin has writtenIl y a de cela quelque temps on parlait de Anthurville, Hamaceck et nous voila revenu en arrière ave...malheureusement il n'y a que du vrai dans ce que tu viens d'écrire lol
Votre avis ?
Eddy n'avait pas fait moins bien que melville et n' avait pas le groupe actuel mais rolland que vient-il faire... peut être entrainer les 3/4!!!
Votre avis ?
stadiste has writtenEddy n'avait pas fait moins bien que melville et n' avait pas le groupe actuel mais rolland que vien...Il faut très vite que le président annonce le projet et surtout qu'il fasse l'effort important et obligatoire pour conserver les pièces maîtresses de cette équipe et bien sûr un entraineur pour les arrières....!!!!!Vite Mr. le président action réaction.
Votre avis ?
Je ne suis pas forcement fan des "rolland" mais l'important dans l'attelage d'entraîneurs c'est la complicité de celui-ci, là pas de problème ça va fonctionner. Par contre je pense que Mr Joliveau va se coller avec les trois-quarts comme il l'avait déjà fait avec régis.
La c'est peut être une connerie :p ;)
Votre avis ?
mathrose has writtenIl faut très vite que le président annonce le projet et surtout qu'il fasse l'effort important et ob...On est début avril, pour avoir des infos sur le projet de l'année prochaine, il va falloir être un peu patient, au moins au niveau des supporters.
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/04/04/rugby-groupe-du-stade-a-bobigny/30490/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook[/url]
Genevois a prit combien suite à son rouge face à Orléans?
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/04/04/eddy-joliveau-futur-entraineur-du-stade-dijonnais/30488/[/url]
[...] Ce duo Joliveau-Rolland devrait être complété par un coach des lignes arrières et qui serait aussi en charge de la préparation physique. Ce troisième entraîneur, qu’Eddy connaît bien, rencontrera les dirigeants dijonnais vendredi. Pascal Gautheron voit ce changement comme « un retour aux fondamentaux. »
Votre avis ?
Il a tranché dans le vif (aie ! :cool: ) et va revenir aux fondamentaux (ouch ! ]:D ) :
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/04/05/joliveau-c-est-dans-la-boite[/url]
Votre avis ?
avant se savoir qui va s occupper des 3/4 ? quel jeu ? quels joueurs ?
il faut deja savoir que : Dijon est avant tout une equipe de federale 1
apres il faut bien vérifier que la fédérale 1 sans forcement que cela saute aux yeux
a un niveau bien plus élevé que chacun le pense et la je crois que le stade s est
habitué a bien figuré dans cette fed 1 sans voir les dangers arriver de toutes part
si bien que nos dijonnais finissent dans la douleur a la 6 e voire 7 e place
c est ça le probleme de cette saison
cela veut donc dire qu il faut des maintenant assurer le maintient en fed 1
apres le jeu les joueurs feront le reste
en fed 1 on des equipes comme Bourg ; Montauban ; Massy ; Colomiers ;lTyrosse
j arrete ici la liste .............. cela prouve bien que le niveau va croissant et il faudra faire
attention meme tres attention la saison prochaine
allez le stade
Votre avis ?
atchooum has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/04/04/rugby-groupe-du-stade-a-bobigny/30490/?utm_source=twit...30 jours
Votre avis ?
julien89 has writtenNe nous affolons pas, je crois savoir que la quasi intégralité des hommes clefs seront encore là l'a...non je crois que tu te trompes,des départs il va y en avoir,j.Jeuvrey a Bourg,Genevois en PRO D2 et ce n'ai que le début avec des joueurs pro ça va,ça vient
Votre avis ?
J'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts :)
il serait normal que si des joueurs pro qui ont des contrats d'un an qui n'ont pas donné satisfaction partent et que d'autres arrivent.
Pour la baisse des charges avec le départ des entraîneurs il y a déjà 250 000€ de trouvé
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJ'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts :) il serait normal que si des joueurs pro qui ont des con...J'espère que ce n'était pas intentionnel :p :p
Votre avis ?
palou has writtenEffectivement parce qu'une baise à 250 000€ .... ça fait cher la seconde de bonheur :Dnoir et blanc has writtenJ'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts :) il serait normal que si des jo...J'espère que ce n'était pas intentionnel :p :p
Votre avis ?
noir et blanc has written[b]J'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts[/b] :) il serait normal que si des joueurs pro qui ont ...Et c'est qui? :p
Votre avis ?