Gardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol.
Travaillez la mêlée, la discipline (peut être revoir la regle du hors jeu) et la touche.
Enfin ce n'est que mon avis.
Je suis sincèrement convaincu que le Stade peut faire quelque chose contre Massy.
Votre avis ?
arno74 has writtenGardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la discipline (peut ê...Disons que cela t'arrangerait !!
Votre avis ?
PAKITO has writteneffectivement une défaite de Massy arrange Lille nous savons tous qu en sport , tout est possible !!!!!!!!!!!!!!! mais ce dimanche il faut etre a la fois réaliste et a la fois objectif Dijon en ce moment n a pas les moyens de rivaliser avec Massy le fait de jouer a domicile n aura aucun impact pratique donc j imagine la suite j espere seulement que les spectateurs viendrons encourager Dijon car depuis 3ou 4 matches c est plutot l hemoragie de ce coté la allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arno74 has writtenGardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la ...Disons que cela t'arrangerait !!
Votre avis ?
Bravo à Lille !
Une bonne fessée qui entrainera je l'espère une réaction d'orgueil des joueurs dimanche devant son public
Retour à nos valeurs : la camaraderie et l'humilité !!!
Bonne continuation à vous Messieurs les lillois !!
Votre avis ?
PAKITO has writtenOui et non car tout se jouera sur le dernier match! Je pense vraiment que Dijon peut faire l'exploitarno74 has writtenGardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la ...Disons que cela t'arrangerait !!
Votre avis ?
vous etes ou les supporters du stade ???????????????
c est pas encore les vacances !!!!!!!!!
c est morne plaine subitement
j espere que vous n avez pas abdiqués ??
le stade n est pas mort .......;
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:) O:) O:) O:)
Votre avis ?
58jojo has writtenvous etes ou les supporters du stade ??????????????? c est pas encore les vacances !!!!!!!!! c est m...Non je n'ai pas abdiqué car moi aussi j'y crois.Les gars vous ne pouvez pas finir la saison à domicile sans avoir tout donné.Montrez à tous les spectateurs que vous êtes capables de produire du beau jeu tout en gagnant.Allez les rouge et bleu je crois en vous.A dimanche.
Votre avis ?
Mouais.... sinon des infos sur le nom du futur entraineur??? Et sur les éventuels départs!!!
Votre avis ?
nous espérons tous une belle sortie dimanche à domicile Dijon en est capable, mais je suis plus inquiet pour la suite à l'extérieur. WAIT AND SEE...
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/29/rugby-groupe-du-stade-face-a-massy-2/29701/[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/03/29/rugby-linfirmerie-se-vide-au-stade/29652/[/url]
Votre avis ?
58jojo has writtenvous etes ou les supporters du stade ??????????????? c est pas encore les vacances !!!!!!!!! c est m...Me concernant, je boudes et retiens ma respiration. Sans manquer de respect au Stade, je suis content d'organiser ce weekend l'anniversaire de mon beau père. Tant qu'à finir dans le burlesque... ne me faites plus croire au poisson d'Avril. Malgré tout : que les mouilleurs de maillot se révoltent. Les autres ersatz, malades imaginaires ou consorts si vous avez un brin d'amour propre et d'orgueil bougez vous le c..... Pas pour le maillot c'est trop tard, mais pour ceux qui soutiennent le STADE DIJONNAIS,bénévoles, potes......
Votre avis ?
Le BP de dimanche : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/04/01/condamne-a-l-exploit[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.gazetteinfo.fr/2012/03/31/stade-dijonnais-le-retour-de-joliveau/comment-page-1/#comment-17518[/url]
Votre avis ?
atchooum has written[url]http://www.gazetteinfo.fr/2012/03/31/stade-dijonnais-le-retour-de-joliveau/comment-page-1/#comm...Punaise, j'y aurai pas cru ]:D
Votre avis ?
58jojo has written...le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Oui, tout à fait d'accord avec toi :) ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenAllez les petits gars J'Y CROIS.....Faites vous et faites nous plaisir.ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE58jojo has written ...le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Oui, tout à fait d'accord avec toi :) ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Et bien voilà, on tire le rideau ou quasiment pour cette saison par une défaite 14-18. Gros match néanmoins cet après-midi à Bourillot. Félicitations aux joueurs du Stade qui ont tout donné. Une grosse envie, des tripes et il fallait bien ça devant une équipe du calibre de Massy. Malheureusement celà n'a pas suffit mais au moins les joueurs nous ont montré qu'ils avaient du coeur. Bravo à eux, même si la qualité de jeu proposé peut prêter à discussion.
Votre avis ?
Oui, triste défaite. Peut être qu'un peu de sang neuf en 10 aurait fait du bien au Stade, car j'ai pas trouvé Cortès en très grande forme.
Votre avis ?
mercredixv has writtenOui, triste défaite.Non chouette victoire :| On n'a pas gagné souvent chez vous à ce que je sache. Comment s'est passé ce match? J'aimerais bien savoir car à Massy tous les téléphones sont en panne, les stylos cassés et les pigeons voyageurs en vacances. Merci d'avance si un courageux se dévoue
Votre avis ?