Châto met les petits plats dans les grands pour recevoir Nîmes, Snack des Filles, Présentation de l'Ecole de Rugby entre le match de Nationale B et celui de Fédérale 1 et la Bodéga des Filles pour finir. pour peu que le temps soit de la partie, on pourrait passer une belle journée...
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt qu' est ce qu' on y mange dans ce snack :)Des pains américains, des "hot-dogs", des sandwichs à la ventrèche, des frites, des crêpes sucrées :p .
Votre avis ?
Normalement, rouge "côte du Rhône" et rosé "pink flamengo".
Votre avis ?
De toute façon on est parti pour se faire défoncer à Chateaurenard.
Votre avis ?
Exac caume dirait Cindy.
Votre avis ?
Ravachol has writtenet on va se consoler avec un hot-dog frites ????? :( c'est vrai qu'en cas de victoire , tu me devras un repas et là je ne me contenterai pas d'un sandwich !!! ;) :D :Dolivier has writtenDe toute façon on est parti pour se faire défoncer à Chateaurenard.donc autant qu' on se console au moins sur la gamelle !
Votre avis ?
nimes ne viendra en victime à coubertin et chato serait bête de le croire surtout quand le match s'appelle un derby il faudra s'attendre a un match tres difficile coté chato et ne surtout pas croire que tout est arrivé car il faudra faire les comptes aprés ce match
Votre avis ?
Ce n'est pas dans notre culture de prendre à la légère une équipe, d'autant plus que hier j'étais au match de Nîmes contre Nice et j'ai vu une équipe nîmoise qui a dominée son sujet pendant 60 minutes !!! Donc méfiance, car rien n'est joué d'avance, et Nîmes a une bien belle équipe.
Votre avis ?
il faudra donc se rememorer le travail fait face à Montauban -
Votre avis ?
taratata has writtenCe n'est pas dans notre culture de prendre à la légère une équipe, d'autant plus que hier j'étais au...fayot !!! :p :p :D :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenNon pas du tout, mener 18 à 7 contre Nice cette année il n'y a en à pas beaucoup !!!taratata has writtenCe n'est pas dans notre culture de prendre à la légère une équipe, d'autant plus...fayot !!! :p :p :D :D :D
Votre avis ?
[color=blue][b][u]Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES [/u][/b][/color]
Votre avis ?
darry cool has writtennimes ne viendra en victime à coubertin et chato serait bête de le croire surtout quand le match s'a...Je pense que beaucoup de joueurs de nimes ne savent pas que c'est derby.
Votre avis ?
Nono09 has written[color=blue][b][u]Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES [/u][/b][/color]Ça c'est une très bonne initiative !!!
Votre avis ?
pour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en region languedoc roussillon LE VRAI DERBY C'EST CHATO - BEDA LA CA TOUJOURS ETE TRES CHAUD
Votre avis ?
darry cool has writtenpour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en reg...Il n'y a que 40 kilomètres entre Nîmes et chato !!!
Votre avis ?
taratata has writtenCe sera un derby inter-régional ;)darry cool has writtenpour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et ...Il n'y a que 40 kilomètres entre Nîmes et chato !!!
Votre avis ?
darry cool has writtenpour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en reg...ca le sera aussi dimanche!
Votre avis ?
Et ben tant mieux si c'est pas un derby, ce sera de toute façon un enterrement.
Votre avis ?
Je serai surement à Bourg Dimanche.
Votre avis ?