Au moins, je fais sortir le loup du bois.
Votre avis ?
Il y aura beau temps dimanche sur Coubertin c'est déjà ça !!!
Votre avis ?
Content de te voir à Bourg Olivier.J y vais aussi!On est sûr d y voir un match énorme avec 7000 supporters.C est rare que l on soit déçu à Bourg.
Votre avis ?
beau temps!!! annonce des averses de neiges!!!à confirmer
taratata has writtenIl y aura beau temps dimanche sur Coubertin c'est déjà ça !!!
Votre avis ?
a chato il devrait y avoir aussi beaucoup de monde et surtout la bodega des filles !!!!!!
j'espere que chato va continuer a surfer sur la vague " declic montauban "
Votre avis ?
DIMANCHE RCC-NIMES
ENTREE GRATUITE POUR LES FEMMES
Pour ce Derby,venez nombreux profiter des sandwichs, des crêpes, , des frites... dès midi. Et pour se réchauffer, nous innovons avec le Vin Chaud!!
Entre les 2 matchs , démonstration de l'école de rugby
Et surtout 3EME MI-TEMPS avec LA BODEGA DES FILLES, tapas ( 3€ la cassolette ), vins , calamars...
A dimanche
[b]LES MISS CASTELFOX!![/b]
Votre avis ?
Bon, c'est un derby, ou c'est pas un derby, parce que la préparatio, c'est pas la même.
Votre avis ?
allez CHATO !!! seule la victoire sera belle!!
Votre avis ?
Une belle victoire pour bien finir l'année. Allez CHATO !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour moi c'est pas un derby même si ça y ressemble......
des blessés en 1er ligne et n° 8 farani blessé coté nimois ? pourquoi vulakoro ne joue pas ?
Votre avis ?
Tellement les joueurs se connaissent, il y a des ex chateaurenardais à Nîmes et vice versa on joue en sélection ensemble donc ça sera sera un derby !!! Lol
Votre avis ?
Et Facériès ?
A+
Votre avis ?
olivier has writtenBon, c'est un derby, ou c'est pas un derby, parce que la préparatio, c'est pas la même.Disons que c'est un match important entre gens de connaissance. Il devrait y avoir foule
Votre avis ?
tu vas faire fuir tout le monde... tu auras une invit, mais ne te déguise pas STP
Votre avis ?
aiguille has writtenà mon gout, ouichateaurenard-d has writtentu vas faire fuir tout le monde... tu auras une invit, mais ne te déguise...pourquoi ? je manque de charme ? :)
Votre avis ?
Perso je valide !!!!
Votre avis ?
Dimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la présentation de l'Ecole de Rugby, des structures gonflables seront installées dans l'enceinte de Coubertin pour les petits châteaurenardais qui pourront se filer grave avec les petits nîmois !
Votre avis ?
Le rcng pour avoir discuté avec des anciens nimois,peu redouter(et non pas avoir peur de perdre à nouveau!)ce match.La première ligne va souffrir le martyre.Je ne m aventure pas sur un score de peur d être irrespectueux.Bonne chance aux Nimois quand même et on croise les doigts.
Votre avis ?
chateaurenard-d has writtenDimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la présentation de l'Ecole de Rugby, des structures ...C'est çà qu'on leur apprend à l'école de rugby..........
Votre avis ?
boxer has writtenje pensais qu'on pouvait faire rire un brin, sans forcement dire "c'est de l'humour..." et mettre une flopée de smiley rigolards :D :D :D :D :D :Dchateaurenard-d has writtenDimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la présentation de l'Ecol...C'est çà qu'on leur apprend à l'école de rugby..........
Votre avis ?