Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO - NIMES, enfin un derby !

BILLETSVP998 msgpm
chateaurenard-d has written
boxer has written
chateaurenard-d has writtenDimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la prése...
C'est çà qu'on leur apprend à l'école de rugby..........
je pensais qu'on pouvait faire rire un brin, sans forcement dire "c'est de l'humour..." et mettre une flopée de smiley rigolards :D :D :D :D :D :D
c'est pour ça que je mets des smileys !!................ ;) :D :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: {) {) {) Il y a assez de smyley ?

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
si le temps est de la partie cela peut donner une belle journée de fête sur Châto

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D non, rien.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Du côté nîmois, défaite à domicile + changement d'entraîneur dans la semaine = bête blessée = sursaut d'orgueil !!!! L'équation est bonne non ? :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, moi j'y crois pas. Des joueurs qui vont pleurer auprès du président, je ne vois pas comment on peut parler d'orgueil.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Réponse dimanche !!! En tout cas ça sera un beau match jen suis sur !!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
pourtant j'avais trouvé les nimois assez accrocheurs et pugnaces dans les rucks et dans le jeu lors de leur venu à Bourg, bon en même temps je ne sais pas ce qu'il se passe en interne, c'est toujours dommage ces histoires personnelles et querelleuses ! :(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenpourtant j'avais trouvé les nimois assez accrocheurs et pugnaces dans les rucks et dans le jeu lors ...
C'est sur que si tu compares la venu de chato et celle de nîmes à bourg tu te dit il n'y a pas photo !!! Mais depuis cette défaite à bourg 36 à 0 il y a beaucoup de chose qui on changée ça nous a fait le plus grand bien !!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Sursaut d orgueil?C est a souhaiter.Maintenant il faut (quitte à perdre)proposer du jeu et ne rien lâcher.Il faut être agressif(dans le bon sens du terme) et non pas faire comme un seconde ligne face à Nice.Jouer à 14 pénalise l équipe.Il faudrait que certains y pensent.Armand me donnera de bonnes nouvelles après match.C est ce que tous les Nimois souhaitent.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rhone 69 has writtenSursaut d orgueil?C est a souhaiter.Maintenant il faut (quitte à perdre)proposer du jeu et ne rien l...
Tu parles du carton jaune face à Nice, le problème sur ce carton, si les 7 autres joueurs de devant avaient mis le millième d'agressivité ben Droitecour n'aurait pas pris le jaune car se ne se serait pas vu !!!! Quand un mec est plus agressif ça se voit non ?

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Désolé taratata,pour avoir vu Droitecourt à Nimes et ailleurs,ce mec n a pas sa place dans ce groupe.Sur l action,y a Dos Reis,Carbonne et d autres qui poussent.A quoi bon mettre une pêche?Pour les avants,je pense que Carbonne,Dos Reis et Hierronimus ont été bien meilleurs.Puis si tu suis la fédérale 1 à Nimes depuis longtemps;les Ameur,Perrin,Fusch,et j en passe, étaient d un autre calibre.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je pense que Droitecour à largement sa place, après on peut ne pas être d'accord !!! J'en ai connu des plus pourri comme seconde barre !!! :D :D la fédérale 1 oui je m'y intéresse... Car j'y joue, et j'ai même joue à Nîmes.... Tiens il n'y a pas un derby demain....!!! :D :D :D

Votre avis ?

Sally Cilich0 msgpm
En début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de certains joueurs. Aujourd'hui les mêmes donneurs de leçon, les nomment ici. Bravo pour vos valeurs sportives petits messieurs !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sally Cilich has writtenEn début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de c...
Tu as raisons

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
SI tu t es frotté a des secondes lignes,droitecourt est méchant,sans plus.Il est absent dans l alignement et dans le jeu.Maintenant je m en fou royalement de Droitecourt.Je veux voir Nimes jouer.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Tarata,tu es un des meilleurs talonneurs de fed1.Donc tu es mieux placé que moi.Je donnais mon avis.Je t ai vu à Nimes,et te reverrai volontiers à st étienne avec chato.

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
quel temps à châto pour demain ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sally Cilich has writtenEn début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de c...
Encore une belle remarque inutile dont on reconnait le style. Au revoir.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
vétéran has writtenquel temps à châto pour demain ?
Grand soleil pour demain températures de 12 degrés lapres midi pas de vent !!!

Votre avis ?

Login / Sign up