chateaurenard-d has writtenc'est pour ça que je mets des smileys !!................ ;) :D :Dboxer has writtenje pensais qu'on pouvait faire rire un brin, sans forcement dire "c'est de l'humour..." et mettre une flopée de smiley rigolards :D :D :D :D :D :Dchateaurenard-d has writtenDimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la prése...C'est çà qu'on leur apprend à l'école de rugby..........
Votre avis ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: {) {) {) Il y a assez de smyley ?
Votre avis ?
si le temps est de la partie cela peut donner une belle journée de fête sur Châto
Votre avis ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D non, rien.....
Votre avis ?
Du côté nîmois, défaite à domicile + changement d'entraîneur dans la semaine = bête blessée = sursaut d'orgueil !!!! L'équation est bonne non ? :(
Votre avis ?
Mouai, moi j'y crois pas. Des joueurs qui vont pleurer auprès du président, je ne vois pas comment on peut parler d'orgueil.
Votre avis ?
Réponse dimanche !!! En tout cas ça sera un beau match jen suis sur !!!
Votre avis ?
pourtant j'avais trouvé les nimois assez accrocheurs et pugnaces dans les rucks et dans le jeu lors de leur venu à Bourg, bon en même temps je ne sais pas ce qu'il se passe en interne, c'est toujours dommage ces histoires personnelles et querelleuses ! :(
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenpourtant j'avais trouvé les nimois assez accrocheurs et pugnaces dans les rucks et dans le jeu lors ...C'est sur que si tu compares la venu de chato et celle de nîmes à bourg tu te dit il n'y a pas photo !!! Mais depuis cette défaite à bourg 36 à 0 il y a beaucoup de chose qui on changée ça nous a fait le plus grand bien !!!
Votre avis ?
Sursaut d orgueil?C est a souhaiter.Maintenant il faut (quitte à perdre)proposer du jeu et ne rien lâcher.Il faut être agressif(dans le bon sens du terme) et non pas faire comme un seconde ligne face à Nice.Jouer à 14 pénalise l équipe.Il faudrait que certains y pensent.Armand me donnera de bonnes nouvelles après match.C est ce que tous les Nimois souhaitent.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenSursaut d orgueil?C est a souhaiter.Maintenant il faut (quitte à perdre)proposer du jeu et ne rien l...Tu parles du carton jaune face à Nice, le problème sur ce carton, si les 7 autres joueurs de devant avaient mis le millième d'agressivité ben Droitecour n'aurait pas pris le jaune car se ne se serait pas vu !!!! Quand un mec est plus agressif ça se voit non ?
Votre avis ?
Désolé taratata,pour avoir vu Droitecourt à Nimes et ailleurs,ce mec n a pas sa place dans ce groupe.Sur l action,y a Dos Reis,Carbonne et d autres qui poussent.A quoi bon mettre une pêche?Pour les avants,je pense que Carbonne,Dos Reis et Hierronimus ont été bien meilleurs.Puis si tu suis la fédérale 1 à Nimes depuis longtemps;les Ameur,Perrin,Fusch,et j en passe, étaient d un autre calibre.
Votre avis ?
Je pense que Droitecour à largement sa place, après on peut ne pas être d'accord !!! J'en ai connu des plus pourri comme seconde barre !!! :D :D la fédérale 1 oui je m'y intéresse... Car j'y joue, et j'ai même joue à Nîmes.... Tiens il n'y a pas un derby demain....!!! :D :D :D
Votre avis ?
En début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de certains joueurs. Aujourd'hui les mêmes donneurs de leçon, les nomment ici. Bravo pour vos valeurs sportives petits messieurs !
Votre avis ?
Sally Cilich has writtenEn début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de c...Tu as raisons
Votre avis ?
SI tu t es frotté a des secondes lignes,droitecourt est méchant,sans plus.Il est absent dans l alignement et dans le jeu.Maintenant je m en fou royalement de Droitecourt.Je veux voir Nimes jouer.
Votre avis ?
Tarata,tu es un des meilleurs talonneurs de fed1.Donc tu es mieux placé que moi.Je donnais mon avis.Je t ai vu à Nimes,et te reverrai volontiers à st étienne avec chato.
Votre avis ?
quel temps à châto pour demain ?
Votre avis ?
Sally Cilich has writtenEn début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de c...Encore une belle remarque inutile dont on reconnait le style. Au revoir.
Votre avis ?
vétéran has writtenquel temps à châto pour demain ?Grand soleil pour demain températures de 12 degrés lapres midi pas de vent !!!
Votre avis ?