payscathare has writtenquelque soit la marque du maillot tu ne peux t"en servir que de torche-cul , car tes connaissances en rugby se limitent à la merde que tu remues !!!.... ..... pauvre type anonyme !!! (j'allais oublier !!!)olivier has writtenNormal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es
Votre avis ?
payscathare has writtenOh, monsieur caca a un maillot h2, ça fait plaisir à entendre, ça prouve au moins une chose, c'est que la qualité n'ignore pas la connerie. Tu sais qu'aujourd'hui, on a inventé le papier toilette, ça évite d'avoir à laver 10 fois par jour.olivier has writtenNormal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es
Votre avis ?
c'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vont pouvoir en sortir de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir j'ai vu beaucoup de dirigeants de Nimes ils me disaient comment se sortier de ce purin alors messieurs regardons plutôt l'avenir du club pour se sortir de chemin de merde!!!!!!!
j'espére que tout le monde est de mon avis, bien entendu je parle aux nimois.
olivier has writtenpayscathare has writtenOh, monsieur caca a un maillot h2, ça fait plaisir à entendre, ça prouve au moins une chose, c'est que la qualité n'ignore pas la connerie. Tu sais qu'aujourd'hui, on a inventé le papier toilette, ça évite d'avoir à laver 10 fois par jour.olivier has writtenNormal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections...Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenc'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vont pouvoir en sortir ...Oh, monsieur caca a un maillot h2, ça fait plaisir à entendre, ça prouve au moins une chose, c'est que la qualité n'ignore pas la connerie. Tu sais qu'aujourd'hui, on a inventé le papier toilette, ça évite d'avoir à laver 10 fois par jour. oui on va se relever les manches et travaillez encore et encore.....on aura toute la deuxième phase pour prouver que l'on peut rester en fédérale 1.....merci à ceux qui nous soutiennent.....
Votre avis ?
suite à la discussion avec toi Blanblan, j'espére qu'une chose que vous allez vous sortir de l'orniére, et que nous retrouvons un xv Nimois conquérant et faire souffrir quelques paquets de cette poule
blanblan has writtenoui on va se relever les manches et travaillez encore et encore.....on aura toute la deuxième phase pour prouver que l'on peut rester en fédérale 1.....merci à ceux qui nous soutiennent.....HCONEPROB has writtenc'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vo...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtensuite à la discussion avec toi Blanblan, j'espére qu'une chose que vous allez vous sortir de l'ornié...oui on va se relever les manches et travaillez encore et encore.....on aura toute la deuxième phase pour prouver que l'on peut rester en fédérale 1.....merci à ceux qui nous soutiennent..... y'a que le travaille qui nous fera sortir du trou...!!!!! maintenant oui il faut se relever les manches.....de toute façon on a plus le choix et puis c'est nous qui sommes sur le terrain....alors c'est aux joueurs de se battre pour le maillot rouge et vert....
Votre avis ?
si on peut aider on aidera!!!
blanblan has writteny'a que le travaille qui nous fera sortir du trou...!!!!! maintenant oui il faut se relever les manches.....de toute façon on a plus le choix et puis c'est nous qui sommes sur le terrain....alors c'est aux joueurs de se battre pour le maillot rouge et vert....HCONEPROB has writtensuite à la discussion avec toi Blanblan, j'espére qu'une chose que vous allez v...
Votre avis ?
Ce qui serait bien, c'est de recadrer les 5/6 qui foutent la merde. A priori, à Romans, ils ont bien réussi, et je sais que la chaub voulait y aller à coups de casque en début de semaine. Conclusion, ils passent 30 pions à Sainté.
Votre avis ?
on a vu un peu plus de solidarité aujourd'hui et d'envie mais comme ça manquait depuis le début , je pense qu'il va falloir s'habituer et de jouer avec ...
on a tellement eu de défaites qui ne tenaient à peu de chose , la deuxième phase pourrait voir des victoires qui ne tiennent qu'à peu de choses ...
nous verrons en janvier ....
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon non il a eu un éclair de lucidité :p :p :D :DBILLETSVP has writtenon a vu un peu plus de solidarité aujourd'hui et d'envie mais comme ça manquait...je pense que tu as dû vouloir dire des victoires ;)
Votre avis ?
En tout cas, les maillots de châto sont superbes.
Votre avis ?
olivier has writtenEn tout cas, les maillots de châto sont superbes.Merci. Et en plus, il y a un nouveau modèle à chaque match. C'est une idée du manager-entraîneur. Merci à lui pour son investissement car le club lui doit beaucoup. Félicitation aux joueurs pour avoir gagner ce derby et pour avoir pris un bonus. Bonne chance à Nimes et souhaitons lui que l'année 2012 lui permette de remonter au classement. Mais toujours derrière Châto bien sur. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenexact je modifie !!!!! :DBILLETSVP has writtenon a vu un peu plus de solidarité aujourd'hui et d'envie mais comme ça manquait...je pense que tu as dû vouloir dire des victoires ;)
Votre avis ?
C'est peut être paradoxal mais hier Nîmes a fait au niveau du collectif et de l'envie son meilleur match de la saison et pourtant c'est la plus grosse défaite.
Mais il y a quelque chose qui est apparu et j'ai confiance pour la suite.
Votre avis ?
Vous auriez pu me dire qu'il y avait un TGV sur le terrain hier !!!
Votre avis ?
Bien joué les gars. Une victoire et en plus avec le bonus, ça fait plaisir. Comme l'a dit Kerroum dans la Provence, c'est un beau cadeau de Noel pour les supporters. Il faut continuer sur cette lancée.
Morgan Dufés était en grande discussion avec arnaud hier soir. Que doit on en penser? Retour l'an prochain? C'est sur qu'il doit regretter d'etre parti à Nimes.
Votre avis ?
Texaco has writtenBien joué les gars. Une victoire et en plus avec le bonus, ça fait plaisir. Comme l'a dit Kerroum da...beaucoup de gens se sont parlés hier ... doit-on en tirer des conclusions cancanesques ???............... la saison n'est pas finie , l'équipe aux moyens limités (nîmes ainsi qualifiée sur le midol par votre correspondant local!!) n'est peut-être pas morte !!!!............... ;)
Votre avis ?
ça fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de moins. Pour moi, on est en F2. Il suffit de regarder les calendriers de chacun. La seule solution en tant de crise, c'est de faire revenir Daniel Saubier, mais c'est pas l'option du club.
Votre avis ?
olivier has writtença fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de moins. Pour moi, on...d'un point de vue purement comptable , tu as raison .... mais si , au complet ('ça vient!), on réalise un parcours de 4° ou 5° on pourrait terminer 7° ou 8° et ça j'y crois !!!! et quand on voit l'irrégularité des performances , tout est possible !!
Votre avis ?
olivier has writtença fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de moins. Pour moi, on...pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!
Votre avis ?