Et alors tu ne te trompes jamais ? Moi souvent, c'est ce qui me fait avancer.
Votre avis ?
l'erreur est humaine !!!
Votre avis ?
tien trou cul revient :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tornade rouge et bleu has writtenolivier has writtença fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de ...pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!
Votre avis ?
Restez calme messieurs !!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenmême aujourd'hui , on peut dire que nous avions une équipe pour se qualifier ... le sort en a voulu autrement : désordre administratif , désordre financier ont entrainé un désordre sportif , ajoutons à cela quelques blessures importantes ( 2 piliers , un 1/2 mélée , un troisième ligne de pro d2 qui seront là pour les matchs retour !!!) , on peut se considérer heureux d'être là !!! c'est bien que tu t'intéresses à nous mais on se débrouille sans toi et tes réflexions à la con !!!! :p :p :polivier has writtença fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de ...pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!
Votre avis ?
Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!
Votre avis ?
Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!
Votre avis ?
je dirais même plus : "Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!" ;)
Votre avis ?
]:D ]:D lol ça buggé !!! ]:D
Votre avis ?
moi j'ai trouvé une équipe de nimes interessante,assez joueuse,un paquet d'avant pas si limitée que ce que l'on dit,et pour derriere
vulakoro bon animateur,duffes tres actif(dommage ce 2contre1),et l'ailier begora bon defenseur
de quoi laisser de l'espoir pour les phase retour
le repos leur fera le plus grand bien
Votre avis ?
taratata has writtenRien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Mars...c'est ce que je dis et puis s'il nous manque quelques points on arrangera le dernier match contre nos amis voisins !!!! ;) ;) :D :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtend'ici la, la messe sera dite, et notre match peux compter pour du beurre, ou pas.....!!!! car tout depend notre entame d'année 2012, soit on jouera eventuellement une qualif !!!! ou on jouera un bon vieux derby a l'ancienne au vu de dimanche derniers !!!!taratata has writtenRien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment...c'est ce que je dis et puis s'il nous manque quelques points on arrangera le dernier match contre nos amis voisins !!!! ;) ;) :D :D :D
Votre avis ?
on comptez justement s'arranger avec vous pour le dernier match mais vu que vous avez eu la bonne idée de vouloir faire tomber chez nous.......
Votre avis ?
Tant mieux, c'est pas le genre de la maison de toute façon. On mettra aussi un service de sécurité dans le genre que vous avez.
Votre avis ?
Quel rapport??
Votre avis ?
Demande à Ravachol. Il parait que ça a été la grande classe.
Votre avis ?
Aller? Ah ben j'ai rien su!!! Pourtant il est venu au snack avec Billet... Mais c'etait peut etre a la fin du match?
Votre avis ?
Il m'a appelé bien énervé au milieu de la première mi-temps, pour me dire qu'il y avait déjà eu 2 cartons de chaque côté et que le comportement du service de sécurité du club était inacceptable.
Votre avis ?
J'etais dans la tribune pour la 1ere mi-temps mais a part les cartons (merites d'ailleurs) je n'ai apercu aucun incident! Mais si Ravachol le dit!
Pffff mauvais perdants les Nimois!!! :D
Votre avis ?
Défaite prévisible, le club est tout cassé de partout, faut du temps.
Votre avis ?