Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO - NIMES, enfin un derby !

olivier18533 msgpm
Et alors tu ne te trompes jamais ? Moi souvent, c'est ce qui me fait avancer.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
l'erreur est humaine !!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tien trou cul revient :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtença fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de ...
pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Restez calme messieurs !!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtença fait 15 ans [i]"qu'il va falloir..."[/i] à Nîmes, donc une fois de plus ou de ...
pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!
même aujourd'hui , on peut dire que nous avions une équipe pour se qualifier ... le sort en a voulu autrement : désordre administratif , désordre financier ont entrainé un désordre sportif , ajoutons à cela quelques blessures importantes ( 2 piliers , un 1/2 mélée , un troisième ligne de pro d2 qui seront là pour les matchs retour !!!) , on peut se considérer heureux d'être là !!! c'est bien que tu t'intéresses à nous mais on se débrouille sans toi et tes réflexions à la con !!!! :p :p :p

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
je dirais même plus : "Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!" ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
]:D ]:D lol ça buggé !!! ]:D

Votre avis ?

beebop301 msgpm
moi j'ai trouvé une équipe de nimes interessante,assez joueuse,un paquet d'avant pas si limitée que ce que l'on dit,et pour derriere vulakoro bon animateur,duffes tres actif(dommage ce 2contre1),et l'ailier begora bon defenseur de quoi laisser de l'espoir pour les phase retour le repos leur fera le plus grand bien

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
taratata has writtenRien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Mars...
c'est ce que je dis et puis s'il nous manque quelques points on arrangera le dernier match contre nos amis voisins !!!! ;) ;) :D :D :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
BILLETSVP has written
taratata has writtenRien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment...
c'est ce que je dis et puis s'il nous manque quelques points on arrangera le dernier match contre nos amis voisins !!!! ;) ;) :D :D :D
d'ici la, la messe sera dite, et notre match peux compter pour du beurre, ou pas.....!!!! car tout depend notre entame d'année 2012, soit on jouera eventuellement une qualif !!!! ou on jouera un bon vieux derby a l'ancienne au vu de dimanche derniers !!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
on comptez justement s'arranger avec vous pour le dernier match mais vu que vous avez eu la bonne idée de vouloir faire tomber chez nous.......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tant mieux, c'est pas le genre de la maison de toute façon. On mettra aussi un service de sécurité dans le genre que vous avez.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Quel rapport??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Demande à Ravachol. Il parait que ça a été la grande classe.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Aller? Ah ben j'ai rien su!!! Pourtant il est venu au snack avec Billet... Mais c'etait peut etre a la fin du match?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il m'a appelé bien énervé au milieu de la première mi-temps, pour me dire qu'il y avait déjà eu 2 cartons de chaque côté et que le comportement du service de sécurité du club était inacceptable.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
J'etais dans la tribune pour la 1ere mi-temps mais a part les cartons (merites d'ailleurs) je n'ai apercu aucun incident! Mais si Ravachol le dit! Pffff mauvais perdants les Nimois!!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Défaite prévisible, le club est tout cassé de partout, faut du temps.

Votre avis ?

Login / Sign up