Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO - NIMES, enfin un derby !

vétéran46 msgpm
merci Ludo - on sera présent - en espérant une large victoire pour les deuxs équipes de Châto

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Sally Cilich has writtenEn début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de c...
des généralisations ... des conclusions ... donc des conneries !!!! :p pas grave ce n'est que la deuxième fois que tu interviens !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

boxer315 msgpm
olivier has writtenMouai, moi j'y crois pas. Des joueurs qui vont pleurer auprès du président, je ne vois pas comment o...
De toute façon il fallait bien faire quelque chose : soit virer des joueurs soit virer l'entraîneur. Peut être que le message ne passait plus non plus.Aprés on verra s'ils joueront le jeu dimanche et se sortiront les tripes. Il y a aussi un autre point où le bât blesse, c'est la condition physique : sur la plupart des matches que j'ai pu voir cette saison, il manquait de l'essence dans le moteur en fin de match pour passer à la viteese supérieure : alors à qui la faute? On verra aprés la trève si c'était la bonne solution... Moi je crois en certains mecs de ce groupe et en Sassolat pour inverser la tendance.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
boxer has written
olivier has writtenMouai, moi j'y crois pas. Des joueurs qui vont pleurer auprès du président, je ne...
De toute façon il fallait bien faire quelque chose : soit virer des joueurs soit virer l'entraîneur. Peut être que le message ne passait plus non plus.Aprés on verra s'ils joueront le jeu dimanche et se sortiront les tripes. Il y a aussi un autre point où le bât blesse,[color=red][b] c'est la condition physique [/b][/color]: sur la plupart des matches que j'ai pu voir cette saison, il manquait de l'essence dans le moteur en fin de match pour passer à la viteese supérieure : alors à qui la faute? On verra aprés la trève si c'était la bonne solution... Moi je crois en certains mecs de ce groupe et en Sassolat pour inverser la tendance.
on avait deux vrais préparateurs , ces deux dernières années et eux aussi ont été "remerciés" succesivement sans raison ... on accumule les conneries !!! ;)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
à demain. bonne nuit à toutes et à tous.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Je pense qu il fallait un mouvement.Le départ de Bagatte sera t il le "détonateur"?Sassolat doit se montrer intransigeant,ferme et rigoureux.Nimes a les joueurs pour faire une bonne seconde partie du championnat et espérer se maintenir facilement.Avec les retours de Spérando,tim Daniel et Corromt(excuse l orthographe)en plus de Vilakoro,Farani,Lobé (trois ex top 14),ca devrait le faire!Non?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Il n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ....!!! :cool: :cool:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
taratata has writtenIl n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ....!!! :cool: :cool:
la forme dés 7H du mat' !!!! bravo ludo !!! si tu pouvais être fatigué entre 15H et 17H ce serait parfait !!! ;) :D à tout à l'heure , on mange au stade avec ma bande !!! ;) :D :D [size=24][b][color=red]allez Nîmes !!![/color][/b][/size]

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Exellent ludo.le coup de bagatte!Ne martyrisez pas la première ligne! ;) Bon match à tous,nous on sera à Bourg!

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
BILLETSVP has written
taratata has writtenIl n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ....!!! :cool: :cool:
la forme dés 7H du mat' !!!! bravo ludo !!! si tu pouvais être fatigué entre 15H et 17H ce serait parfait !!! ;) :D à tout à l'heure , on mange au stade[color=red] avec ma bande ![/color]!! ;) :D :D [size=24][b][color=red]allez Nîmes !!![/color][/b][/size]
prétentieux tu es le moins cultivé du groupe !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has written
BILLETSVP has written
taratata has writtenIl n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ...
la forme dés 7H du mat' !!!! bravo ludo !!! si tu pouvais être fatigué entre 15H et 17H ce serait parfait !!! ;) :D à tout à l'heure , on mange au stade[color=red] avec ma bande ![/color]!! ;) :D :D [size=24][b][color=red]allez Nîmes !!![/color][/b][/size]
Et alors ? Ça a vraiment l'air de te faire chier de ne pas être au niveau de toute façon.

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has written
payscathare has written
BILLETSVP has written la forme dés 7H du mat' !!!! bravo ludo !!! si tu pouva...
Et alors ? Ça a vraiment l'air de te faire chier de ne pas être au niveau de toute façon.
ha! quand je parle au torchon c'est la serpillière qui me répond ? :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Normal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.

Votre avis ?

olivegardoise1 msgpm
Malgré toutes les erreurs commises depuis l'inter-saison (!) et un classement source d'inquiétude, ce groupe saura assurer son maintien au détriment de Romans, voire de Nice. A Châto, il me semble que Nîmes peut même s'assurer un nouveau bonus défensif, voire un petit succès.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
pour la B : Châto 15 - 0 Nîmes Pour la 1 : Châto 26 - 8 Nîmes Bonus offensif : 4 essais à 1 pour Châto

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
olivegardoise has writtenMalgré toutes les erreurs commises depuis l'inter-saison (!) et un classement source d'inquiétude, c...
ben non...

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Il fallait pas trop espérer.Maintenant la trêve pour se refaire une santé et se sauver de la descente.Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has writtenNormal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.
Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es

Votre avis ?

bl06613 msgpm
payscathare has written
olivier has writtenNormal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.
Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es
Ce Cathare parle comme un bite roi!!! :D

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Chateaurenard - Nîmes 26- 8 (MT 12-0) Chateaurenard B - Nîmes B 15-0 Défaite cet aprés midi dans le derby du comité de Provence mais Nîmes n' a pas démérité. Aprés 25 premières minutes de round d'observation avec 2 générales et 2 doubles cartons jaune de chaque côté, Chateaurenard profite de sa première attaque pour marquer un essai en bout de ligne de Bonnafoux (7-0). Aprés avoir été victimle d'un plaquage cathjédrale non sanctionné d'un carton, Vulakoro est sanctionné lui par un jaune pour un plaquage haut à la 32 ° mn. Chateaurenard marque un second essai en coin sur l'action suivante 12-0. En deuxième mi temps, Nîmes revient à 1263 à la 50 ° mn. Chateaurenanrd va marquer un 3° essai à la 65 ° mn. Puis, Nîmes va occuper le terrain adverse durant la fin du match et marquer un superbe essai par Farani à 5mn de la fin (19-8) puis rater un deux contre d'ecole entre Duffes et Artero deux minutes plus tard et enfin à la dernière minute, une passe entre Vulakoro et Farani à moins de 10 m de la ligne est interceptée par le 3/4 chateaurenardais qui offre un bonus offensif inespéré à son équipe. Le score peut parâitre lourd car Nîmes a montré aujourd'hui le visage d'une équipe solidaire et d'un groupe soudé s'encourageant même pendant les moments faibles. Même si les événements sont défavorables, 2012 sera meilleur et apportera, je n'en doute pas, de nouvelles victoires pour notre équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up