Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nogaro en armagnac

Raphanus Sativus64 msgpm
Félicitations à toute l'équipe pour la victoire. Merci de me faire prendre conscience que je ne suis plus utile sur le terrain et qu'il faut laisser la place aux jeunes. Un bon match avec une mention spéciale à Maxime qui a réalisé un sans faute (sans compter les drops). Espérons qu'il soit aussi régulier toute la saison. Pour ma part, on va aller à l'entrainement ce soir essayer de retrouver un peu d'envie. Finalement on est pas si mal au bord du terrain !

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
alors Raphanus Sativus le petit decrassage de se soir ta redonne l'envie ou non

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Entraînement comme je les aime. Court, pas trop de rentre-dedans et pas de physique (même si j'en ai besoin !) Si ça continue comme ça, je devrais reprendre goût, mais attention ! C'est peut-être l'arbre qui cache la forêt ! Déjà mercredi je sens une grosse séance de physique et une bonne opposition, je changerais alors peut-être d'avis.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
alors le nouveau coatch ?????

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
la roume has writtenalors le nouveau coatch ?????
Tu n'as qu'à venir ce soir et tu pourras te faire une idée. Ca te ferait aussi du bien de trottiner un peu ! Nous t'attendons avec impatience

Votre avis ?

la roume216 msgpm
Raphanus Sativus has written
la roume has writtenalors le nouveau coatch ?????
Tu n'as qu'à venir ce soir et tu pourras te faire une idée. Ca te ferait aussi du bien de trottiner un peu ! Nous t'attendons avec impatience
alors ta plus rien a dire maintenant:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Je te félicite tu es venu courir, mais c'est parce qu'il y avait la photo. Viens aussi vendredi et les autres entraînements car il va falloir que tu travailles ton physique, les jeunes sont en canne !

Votre avis ?

la roume216 msgpm
oui j ai remarquer ça pour ce soir c est morts je mange avec les freros,par contre hier j avai les cannes en feu et un genou qui me tirai j espere que ça sera moin dur la prochain vous jouez a quel heure samedi

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Aux dernières nouvelles : 17h la réserve et 18h30 la 1

Votre avis ?

la roume216 msgpm
ce soir petit tour a caupenne et demain aller voir les copains jouaient j espere que le tigrou sera pret pour ce soir

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Pa tro de commentaires sur le match de samedi. Je pense que tout le monde devait être fatigué et devait avoir mal à la tête. Surtout toi la Roume !

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
je pense que nogaro est tombe sur une tres bonne equipe de gimont nogaro n'a pas su jouer se match en attaque en deffence en touche en groupe penetrant bref pas du tout dans le match c'est comme ca ca arrive parfois

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pas grand chose a dire sur ce match,le match on le perd en touche et on conserve pas assez le ballon. mais s est mon avis personnel maintenant il faut oublie ce match et penser a hagetmau

Votre avis ?

biron184 msgpm
est-ce que quelqu'un a des infos sur le stage? pensez-vous que ça vaut le coup d'y aller si je ne peux faire aucune activité sauf celle du samedi soir?y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
kasidede aurait tu des infos sur l'etat du groupe pour avancer que l'ambiane sera merdique ?????

Votre avis ?

la roume216 msgpm
je sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du bien

Votre avis ?

Kasidede11 msgpm
L.A.A.N has writtenkasidede aurait tu des infos sur l'etat du groupe pour avancer que l'ambiane sera merdique ?????
Comme je n'avais pas été compris, je viens de retirer mon message... C'était tout le contraire que je voulais dire..... Je ne sais pas si tu fais partie des participants actifs au stage? Si le contenu est ce qui se passait habituellement.... Vous allez en chier ( c'est ce qui se passait pour moi...) Mais la bonne ambiance et la soirée devraient attenuer la fatigue.... Ces stages sont pour moi d'excellents souvenirs. Tout commes les saisons passées a Nogaro. Je suis quand même déçu que tu n'ai pas reconnu mon humour dans le message que j'ai effacé

Votre avis ?

Kasidede11 msgpm
la roume has writtenje sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du bien
Comme le Roux..... a non lui c'est le hasch.....;);)

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
allons kasidede ne te mets pas en colere comme cela tu pouvais laisser ton message moi j l'ai compris comme cela mais peut etre que ceux qui ont l'abitude de te cotoyer l'ont pris dans ton sens et pour savoir si j vais au stage non pas cette annee bon sans rencunes et bonne saison a toi

Votre avis ?

Poulpy4 msgpm
Kasidede has written
la roume has writtenje sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du...
Comme le Roux..... a non lui c'est le hasch.....;);)
C'est plus possible là... Philippe Bouvard sort de ce corps!!!! Sinon c'est toujours un plaisir tes interventions Dédé :lol: dommage de ne pouvoir profiter +regulièrement ;) La roume mais que se passe t-il? En ta qualité de Député-Maire de Manciet, ainsi que principal actionnaire du celèbre bar "chez Monique"... Et surtout aprés ta prestation lors des fetes 2008 ;) comment vas tu pouvoir manquer la revanche prévue pour ce w-end? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up