Poulpy has writtenMon cher poulpy,sache que cette annee encore je remets mon titre en jeu et que tu a de la chance que l on ne se croise pas dans ce petit week end .J espere que tu va pas trop te la jouer quand tu sera dans l eau parce que tu a un gros avantage avec tes tante a cul :lol::lol::lol: Sur ce bon week end a tous si vous me chercher je suis dans mon fief:cool::cool::cool:Kasidede has writtenC'est plus possible là... Philippe Bouvard sort de ce corps!!!! Sinon c'est toujours un plaisir tes interventions Dédé :lol: dommage de ne pouvoir profiter +regulièrement ;) La roume mais que se passe t-il? En ta qualité de Député-Maire de Manciet, ainsi que principal actionnaire du celèbre bar "chez Monique"... Et surtout aprés ta prestation lors des fetes 2008 ;) comment vas tu pouvoir manquer la revanche prévue pour ce w-end? ;)la roume has writtenje sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles...Comme le Roux..... a non lui c'est le hasch.....;);)
Votre avis ?
la roume has writtenavec tes tante a cul :lol::lol:Enfin un successeur!!! Il n'a plus qu'a se mettre a la despé du vendredi et je suis remplacé... Sniff, sniff
Votre avis ?
Kasidede has writtenje pourrai jamais te remplace,d une je prefere une bonne partie de pocker le vendredi plutot que boire une caisse de despe .de deux je peux pas jouer avec le casque ça me va pas :P:P quand tu aura le temps de venir faire une petite soiree tu nous le dira a l avance qu on prepare une petite partie de "engagement"la roume has writtenavec tes tante a cul :lol::lol:Enfin un successeur!!! Il n'a plus qu'a se mettre a la despé du vendredi et je suis remplacé... Sniff, sniff
Votre avis ?
la roume has writtenje peux pas jouer avec le casque ça me va pas :P:Pc'est les oreilles qui ne passent pas?
Votre avis ?
non non juste quand j ai le casque ça me sert a rien de mettre du gel le matin
et la petit coiffure qui va bien est tres importante pour mon mental
Votre avis ?
Retour de notre petit wk montagne. Bonne petite balade le samedi, on a pu profiter du beau temps et du paysage. Ca fait du bien de respirer de l'air sain. Samedi soir, tranquille dans la discothèque du camping malgrè un finish quelque peu désagréable. Et dimanche, rafting ! Bien, l'eau un peu fraîche mais quand on y est ça fait du bien. Dommage qu'il y ait eu quelques désistement de dernières minutes !
Votre avis ?
Un stage de début de saison dans les normes...beaucoup de sueur la journée du samedi, beaucoup de jaja et de chi-fou-bache la soirée, et beaucoup de gueules de bois pour l'activité du dimanche matin...heureusement qu'il y avait ronnie pour nous réconforter sur notre retour...
Votre avis ?
a se sacre quinquin tourjours present pour reconforte les troupes .
maintenant le debut de championnat commence dimanche aller les tangos
il faut tous donner
comment s etait sous la tante .info de derniere minute les fetes se sont bien passer pas pour tous mais enfin
parole du roux "eu eu j ai pris une toise "
Votre avis ?
il faut tous donner
comment s etait sous la tante .info de derniere minute les fetes se sont bien passer pas pour tous mais enfin
parole du roux "eu eu j ai pris une toise "
Nous voila donc rassurer La Roume...
Ce w-end aura finalement était éprouvant pour les organismes de tous, chacun s'entendant à dépasser ses propres limites et apparement à Argeles comme à ... Manciet!
Cap maintenant sur Hagetmau pour de nouvelles aventures ;)
Votre avis ?
la roume has written"il faut tous donner"Tu cherche des sous? Tu veux acheter l'arbitre?
Votre avis ?
bon eh bien il faut bien que le championnat commence un jour depart pour HAGETMAU bon match a tous et a cet apres midi les gars
Votre avis ?
parole du wes" il pleu mais si ça continu il va pleuvoir"
j ai tourjours rien compris
cet apres midi parapluie, manteau je pense pas que je vai me mettre des bieres
enfin il faut jamais dire ça a l avance
Votre avis ?
felicitation pr le bonus aux tangos de lolo
Votre avis ?
goulache has writtenfelicitation pr le bonus aux tangos de loloPareil..!!!!
Votre avis ?
Pas de commentaires des tangos après le 1 match ni sur la préparation du match de ce week-end.
Y a plus Internet sur Nogaro ou quoi?
Merde a tous; faites un bon match...
Votre avis ?
c est les vendanges mon pauvre kazi et toi tu reprend quand le championnat
Votre avis ?
On a repris ce week end à gabarret contre pessac.
victoire des deux équipes
Beaucoup de choses a ameliorer mais aussi pas mal de positif....
Surtout la victoire...
Bonne continuation a toi...
Votre avis ?
resume du week end a fleurance
la B a joue une mi-temps domage en face grosse equipe reserve ,devant gros match ,derriere de grosse faiblesse en deffense
pour la une gros match domage que le match a ete gache par cette bagare en dehors du terrain avec la perte pour la saison de cyril et pour francois avec un carton rouge et un nez casse si le match avait ete a 15 contre 15 je pense fortement que nogaro revenait avec la victoire
allez tango dimanche premier match a la maison
Votre avis ?
L.A.A.N has writtenresume du week end a fleurance la B a joue une mi-temps domage en face grosse equipe reserve ,devant...c'est sûr que le rouge(ainsi que sa blessure) de minole ne nous a pas arrangé et ne va pas nous arrangé mais par contre le rouge du 6 fleurantin oui parce que c'est le principal pourvoyeur en touche, très dur voire impossible à contrer et difficile à éliminer sur lancers adverses! sinon même si on ne passe pas loin de la victoire on commet encore quelques erreurs sur des détails qui nous coûtent des pts...comme à hagetmau on encaisse un essai sur un moment de déconcentration mais ça nous permet de mieux travailler et pas d'inquiétudes on va y arriver et espérons-le dès dimanche! pour la B soyons clément...en deuxième mi-temps la plupart des joueurs qui évoluaient derrière n'étaient pas à leur poste comme par exemple galabert en 10(1 an de rugby et à l'aile), garbay au centre(c'est un avant)...même si ça n'empêche pas de plaquer, on a surtout ressenti un manque de repères et de l'inexpérience!et n'oublions pas qu'en face il y avait une sacrée équipe qui en a passé 30 à celle d'Aire le dimanche précédent!!! et pour te rejoindre....alleeeeeeeeeeeeez tangoooooooooooos!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors les jeunes nogaroliens qu'est ce qu'il se passe ? Plus grand monde n'intervient sur ce forum... Y'aurait il eu une nouvelle tempête ayant coupé la plupart des connexions internet et dont je ne serais pas informé ?
Avec le match animé de ce week-end, pas de réactions ? Et les troisièmes mi-temps ? Pensez un peu à moi qui dois me passer de tout cela pendant quatre mois dans ce "grand pays de rugby" où je suis actuellement... Racontez un peu, tout ça me manque...
La bise à tous les tangos !!!
Allez les gars, il parait qu'on peut pas passer à côté...
Votre avis ?