Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
BALDY- Martin.. et non DALBY

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Info de dernière heure : L. MICHAUX pas certain de jouer contre MASSY. Risque d'être cité devant la commission de discipline donc sanction définitive non encore prononcée.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il me semble, mais c'est sous toutes réserves, que G. WILLIAMS peut aussi jouer en 15. Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
G.WILLIAMS peut jouer en 10 , au centre et en 15. Si besoin est, BALDY semble toutefois le mieux placé pour prendre le poste d'arrière.

Votre avis ?

grototo32 msgpm
Ybgur, donnez nous les VRAIES infos: le MR passera-t-il l'automne? Pas sur!!! Le passage à la dncg en décembre sonnera-t-il le glas, j'ai beaucoup de craintes:( Le cochon est déjà dans le maïs Quel gachis

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
grototo has writtenYbgur, donnez nous les VRAIES infos: le MR passera-t-il l'automne? Pas sur!!! Le passage à la dncg e...
ybgur que veut il dire ? la vérité rien d'autre, c'est ce que les supporteurs veulent pas de cancans...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il n'y a rien de plus désagréable (pour nous lecteurs de ce forum et supporters) et de plus déstabilisant (pour le club, pour les joueurs) que des rumeurs : soit on sait quelque chose et on le dit clairement; soit on ne sait rien et on s'abstient. Ce n'est pas la première fois qu'une allusion est faite, ici, à une échéance en fin d'année. IL faut, une bonne fois pour toutes, lever les doutes ou crever l'abcès. Et, comme par hasard, c'est encore à quelques jours d'un match capital qu'on va remuer la fange. Massy ne suffisait pas, sans doute ...? Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
De toute évidence, c'est la spécialité de quelques montluçonnais de faire circuler des "bruits" aux abords d'une rencontre oh combien importante et par là attrayante . C'est une manière délibérée de semer le trouble alors que tout le monde (joueurs, dirigeants et spectateurs) sont hyper concentrés et intéressés par ce prochain match. C'est MONTLUCON et la mentalité de certains. Bien regrettable.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bon courage pour samedi. Et si c'était le jour de l'exploit ?? Je vous le souhaite de tt coeur.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Je vous souhaite également de réaliser une belle partie samedi soir, mais a contrario de Boubou58, je préfèrerais que vous fassiez cet exploit lors de votre match retour à Nevers ! :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
allez Massy has writtenJe vous souhaite également de réaliser une belle partie samedi soir, mais a contrario de Boubou58, j...
Je n'ai rien contre Massy qui survole le championnat mais j'aimerais que le MR s'en sorte cette année.

Votre avis ?

grototo32 msgpm
YBGUR has writtenDe toute évidence, c'est la spécialité de quelques montluçonnais de faire circuler des "bruits" aux ...
Ybgur, je ne vois pas en quoi mes interrogations sont la pour destabiliser!!! Votre façon de répondre est digne d'un politique, je dénigre la question, je monte sur mes grands chevaux.... A quel moment pouvons nous nous interroger? (sans être accusé de tous les maux) A voir vos diverses interventions, vous êtes au courant de la vie du club et vous pouvez (ou non) répondre à nos interrogations. En bon petit commandant, vous ne discutez pas des ordres des généraux En attendant, je souhaite de tout cœur que le MR s'en sorte, mais..... :rolleyes:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BOUBOU 58 Merci pour vos encouragements, le M.R. en a bien besoin.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
grototo, Je ne suis pas à la" botte" des principaux dirigeants car je le répète une énième fois, je ne suis pas au comité directeur du M.R. Je ne suis donc pas en mesure de répondre à vos interrogations. Tous derrière le M.R. samedi contre MASSY.

Votre avis ?

grototo32 msgpm
YBGUR has writtengrototo, Je ne suis pas à la" botte" des principaux dirigeants car je le répète une énième fois, je ...
Ah, quand certaines questions deviennent embarrassantes, les réponses sont problématiques En espérant de tout cœur que mes doutes ne soient pas fondés Vive le rubgy sans le fric à tout prix

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Jouer en fédérale 1 même fédérale 2 ou 3, sans "fric", pas possible.

Votre avis ?

grototo32 msgpm
YBGUR has writtenJouer en fédérale 1 même fédérale 2 ou 3, sans "fric", pas possible.
J'ai dit fric A TOUT PRIX!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Toute cette passe d'armes n'aurait pas lieu d'être, si, au lieu de "doutes" et de "craintes", on disait clairement ce que l'on sait, si l'on sait quelque chose... Mettez-vous à la place de tous ceux qui, comme moi, suivent la vie du MR à travers ce forum, ils n'y comprennent rien et sont gagnés par la suspicion. S'il y a un problème pour la fin d'année (comme plusieurs posts le laissent entendre), dites explicitement lequel, ce sera beaucoup plus simple que de laisser traîner les choses et envenimer l'atmosphère. Et, si besoin, que les dirigeants fassent une mise au point. Comment voulez-vous aborder des matches importants dans un tel climat ? Il faudra, une fois de plus, que nous appelions à la solidarité et au soutien de tous les supporters! Vive le MR!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
YBGUR has writtenDe toute évidence, c'est la spécialité de quelques montluçonnais de faire circuler des "bruits" aux ...
Au dessus c'est ce que tu as écris hier. Au dessous c'est ce que tu as écris le 16 juin alors que l'on annonçait seulement que le MR passait à la DANCG :
YBGUR has writtenIl y a des "forumistes" qui diffusent tout et n'importe quoi, qui prennent un malin plaisir à "enfon...
Donner des infos ce n'est pas enfoncer un club .

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
Rugby 71 has written
YBGUR has writtenDe toute évidence, c'est la spécialité de quelques montluçonnais de faire circuler ...
Au dessus c'est ce que tu as écris hier. Au dessous c'est ce que tu as écris le 16 juin alors que l'on annonçait seulement que le MR passait à la DANCG :
YBGUR has writtenIl y a des "forumistes" qui diffusent tout et n'importe quoi, qui prennent un malin plaisir à "enfon...
Donner des infos ce n'est pas enfoncer un club .
Donne nous les infos rugby 71 , toi qui a l'air de savoir beaucoup de choses!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up