DERBY has writtenWaoh 5h de sieste c'est trop docteur? Je vais etre en retard pour le petit apéro Allée D à la foire....T'as fait quoi avec Commentry ? tu jouais ? Explique voir
Votre avis ?
DERBY has written42 à 3 pour Lille mais mon correspondant sur place m'indique qu'il s'agit de la réserve? je suis mal...Tu devrais jouer pour Lille , mais c'est loin du violet !!!!! As tu réglé tes comptes avec ton ancien prédisent (ism) ? des nouvelles ? Vive Le MR toutes équipes confondues
Votre avis ?
Je crois qu'il n'est ni utile ni intéressant d'interpeller DERBY. A un certain niveau d'abjection, le mépris et le silence sont la meilleure réponse.
Bravo à nos joueurs qui ont bien défendu leur club cet après-midi, et qui entretiennent l'espoir parmi nous.
Une pensée aussi pour ceux de la B : ce doit être difficile, mais on vous soutient tout autant!
Vive le MR!
Votre avis ?
Bon résultat du MR, je pense que ce match de Cognac va etre lourd, à part si Massy rend les armes sur notre pelouse.
Quoi qu'il en soit on se bat et ça fait plaisir.
Votre avis ?
CLASSEMENT
1. Massy ..................... 20
2. Nevers..................... 13
3. Lille...................... 13
4. Vannes.................... 10
5. Cognac.................... 10
6. St-Jean-d'Angély 9
7. St-Nazaire................ 9
8. Dijon....................... 5
9. Bobigny................... 2
10.Montluçon............... -6
Votre avis ?
papounouchet has writtensi vous dites que c'est une perf , je vais dire pareil pour ne pas m'attirer les foudres de certains...on est a 11pts de dijon et a 8 de bobigny :(
Votre avis ?
Est ce qu'il existe une possibilité pour les joueurs actuels du MR de partir dans un autre Club en fin d'année civile?
Votre avis ?
Glandeur et défaillance !!!!
Je rejoins Papounouchet quant à l'engouement trés
mesuré des performances du MR.
Meme en faisant abstraction des 10 points de pénalité, avec
nos quatre petits points dans l'escarcelle, nous serions toujours neuvième et donc relégable.
Alors si on doit se féliciter d'avoir glaner 1 point à Lille après avoir été humilié par
le petit poucet Cognac le w.e dernier, désolé de ne pas tomber dans la béatitude exagérée de certains.
Concrètement, nous avons ONZE points de retard sur le 1er relégable et nous n'avons pris que 4 points sur 16, voire 20
comme l'extra terrestre Massy.
Alors, si les joueurs méritent nos encouragements, il
faut s'interroger si le problème n'est pas ailleurs..
Maitre Ygbur saura nous informer en temps et en heure de l'évolution de la situation...
Votre avis ?
Quand on lit certains posts, on pense que tout le monde ne sait pas ce que signifie "encourager"...
Encourager, c'est aider, soutenir, inciter à faire mieux, insuffler du courage : tout ce dont notre équipe a besoin en ce moment. Rappeler l'évidence - les points qui nous manquent - ne sert pas à grand-chose, chacun, à commencer par les joueurs, est très conscient de cette situation.
Leur montrer qu'en dépit de tout, ils peuvent compter sur des supporters fidèles, est beaucoup plus positif et que revenir de Lille avec un point est, n'en déplaise à monsieur Filochard, en effet encourageant.
A chacun sa vision du supporter, mais certaines sont fort curieuses.
Vive le MR!
Votre avis ?
filochard,
SVP, vous "lâchez la grappe" à YBGUR (et non YGBUR) .. ........ Merci.
Votre avis ?
Mr_Massy samedi 12 à 20h
Votre avis ?
MR - Massy samedi 12 octobre
Lever de rideau à 18H15
Equipes premières à 20H00
Repas d'après match à 22H00 (sauf erreur)
De 14H00 à 17H00 plateau FFR Ecole de Rugby des U7 au U11
Votre avis ?
UNDU63 a raison de dire que le vrai supporter c'est lui qui est là aux pires moments ; nos joueurs traversent une mauvaise passe depuis le début de la présente saison , ils courent toujours aprés leur premiére victoire qui tarde à venir ; si en plus ils ne se sentent pas soutenus le découragement sera vite là avec tous les dégâts qu'il engendrera . à LILLE ils n'ont pas démérités , alors c'est le moment de leurs faire sentir que les supporters sont bien toujours là et qu'ils leurs font confiance pour la suite . on va s'en sortir , c'est une affaire de temps et de confiance car les possibilités ils les ont ; la venue de l'ogre MASSYCOIS peut-être salutaire et produire ce déclic que nous attendons tous . la victoire viendra bien un jour mais il faudra aller la chercher le mors aux dents . gageons qu'en deuxiéme partie (retour) nous aurons des surprises , certaines équipes ne tiendrons pas le rythme , au MR d'en profiter. d'ici là il faut tout remettre sur le travail et la concentration , en espérant que tous jouerons le jeu (?)
ALLEZ LE MR , RIEN N'EST FINIT !
Votre avis ?
qui connait la composition de l'equipe 2 qui a joué à lille ,des bruits bizarre courent ; il faudrait faire taire ces rumeurs
Votre avis ?
Je suis toujours déçu de ne pas réussi à faire une voiture pour aller soutenir nos joueurs à Lille, tout seul je ne pouvais assumer les frais de route mais à 4 ou 5, cela était possible.
Bon pour Massy super bonne idée de faire jouer en nocturne, il faut espérer que nous soyons nombreux, il faut soutenir nos joueurs ils en ont vraiment besoin, et pour ceux qui critiquent les coachs, vous n'avez qu'a prendre leurs place et faite nous voire se dont vous êtes capables.
allez le MR
Votre avis ?
DERBY has writtenEst ce qu'il existe une possibilité pour les joueurs actuels du MR de partir dans un autre Club en f...Pourquoi t'en veux un ou deux pour Commentry ?:D Et oui c'est dur cette année , mais par rapport à toi qui veux du mal au Mr , je souhaite de tout cœur qu'il se maintienne
Votre avis ?
Thor,
Je suis entièrement d'accord au niveau du soutien des joueurs et des coachs.La critique est trop facile.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenThor, Je suis entièrement d'accord au niveau du soutien des joueurs et des coachs.La critique est tr...Tous derrière le MR même si on n'est pas d'accord sur tout Allez le MR et la victoire sur Massy
Votre avis ?
didou 03,
Tout à fait, c'est le principe de la démocratie intelligente.
Vive le M.R.
Votre avis ?
poireau03 has writtenqui connait la composition de l'equipe 2 qui a joué à lille ,des bruits bizarre courent ; il faudrai...Comporte de Lille en b Gelantia Perez modebadze Augaudy cubizol Berot Cabreton lansade Duval(cap) Besombes Soulier perrin maso bisseux Forichon
Votre avis ?