Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BB03363 msgpm
en tout cas ,j'en ai écouté parler moi aussi et ce de la bouche méme de dirigeants bien placés au club;alors qu'ils la ferment eux méme s'ils racontent des conneries .mais mon vieux PéPé03,méfie toi quand méme,il n'y a pas de fumée sans feu... on n'en est pas à la premiére bavure.

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Undu63 has writtenAux joueurs du MR : ne cédez pas au pessimisme ambiant. C'est vrai, le début de cette saison est dif...
excellent c est comme qu on peut les aider

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
EL DIABLO MR has written
Undu63 has writtenAux joueurs du MR : ne cédez pas au pessimisme ambiant. C'est vrai, le début de ce...
excellent c est comme qu on peut les aider
J'ajoute mes encouragements aux votres Aller le MR :D Allez les noirs et blancs ;)

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
il faut vraiment que les joueurs sentent l engouement des supporters , sentent que les supporters croient en eux.... go MR goooooo

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Devinette : je suis un joueur ex top 14 ne pouvant intégrer l'équipe fanion du MR à cause du recrutement débile ( 3 samoans) alors que deux peuvent jouer uniquement en même temps .Pas de choix possible que de rester blessé 1 semaine de plus. je suis, je suis...... je suis payé toujours en retard ,parfois plusieurs semaines par rapport à mon contrat, et mes prestations médiocres en sont surement liées, je suis, je suis..... je suis plus clair et plus comprehensible vis à vis des proches de Ygbur, je suis , je suis.....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
je suis, je suis......toujours aussi médisant et .......je pèse mes mots.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
..... et puis avec l'arrêt bosman ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Bosman[/url]) tu peux aligner 23 samoans si certains ont les couleurs de licence qui vont bien (la nationalité n'interdit pas d'obtenir une licence blanche)...

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
[img=59-03]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/p480x480/1374338_617449611639323_796775603_n.jpg[/img]

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Belle prestation de l'école du Montluçon Rugby aujourd'hui au tournoi de rentrée de St Yorre. Bravo les jeunes (et les éducateurs)!!

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
filochard has writtenDevinette : je suis un joueur ex top 14 ne pouvant intégrer l'équipe fanion du MR à cause du recrute...
Tu es un ... Et un ...... Et un ........ Va jouer au foot tu en as la mentalité. Et en plus comme tu as l'air d'en savoir un peu, je verrai bien un de ces beaux ex dirigeants de ces 10 dernières années qui s'est gavé grave et qui est tout heureux des ennuis que le MR doit essuyer en ce début de saison. Belle mentalité, casses toi tu connais la suite....

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
El diablo mr, Merci d'apporter une note positive sur ce forum et de tenter de nous fédérer derrière notre club. Bien entendu, cette adhésion passe par de belles prestations de notre équipe. Il va être très compliqué de gagner cet après-midi mais les joueurs doivent avoir une réaction d'orgueil et nous sortir un match de combattant. Soudés, vaillants sur le terrain, la tribune de la loue finira bien par se réveiller et soutenir ses couleurs. On a la chance d'être encore en fédérale 1. Jouons tous nos matchs à fond et on verra bien à la fin. Allez les joueurs, allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
BRAVO à la mi-temps 21 à 3 pour le MR,euh non pardon le LMR.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
42 à 3 pour Lille mais mon correspondant sur place m'indique qu'il s'agit de la réserve? je suis mal réveillé, en tout cas mon pronostic de 59 à 3 est presque bon! il me dit qu'ily a beaucoup de monde et d'ambiance au stade, le public crie rouge rouge rouge et blanc, ce doit etre les couleurs de la Ville, On aurait l'air con de crier noir et blanc au stadium on sait meme pas à quoi cela correspond! bon je vais me recoucher, à demain.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Se réjouir du malheur d'autrui est vraiment le fait d'un pauvre type. Allez, couché, en effet... Vive le MR!

Votre avis ?

galopin42 msgpm
merci undu63

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pauvre DERBY, Il est plus à plaindre qu'à blâmer....... Je crois qu'il reste encore quelques places à "Châtelard", les montluçonnais comprendront....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
A la mi-temps (en fait à la 39'): LILLE 9 - M.R. 9

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Allez le MR! Tout est possible! Vive le MR!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez les noirs et blancs !!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le M.R. (à 14) mène 12 - 9

Votre avis ?

Login / Sign up