Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Pas de blessés sérieux pour les 2 équipes contre COGNAC. Equipe 1 : retour de FONTAINE en 3° ligne contre LILLE. G. WILLIAMS, initialement donné comme partant dimanche prochain, retour repoussé au match contre MASSY à La Loue. MICHAUX (en principe suspendu 2 dimanches) donc contre LILLE et le dimanche suivant (sans match). Retour également contre MASSY. Vive le M.R. en espérant des jours meilleurs.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
En B blesse Tipier, Fernandez, Guyot arrêt du rugby apparemment. Retour de blanc

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je lisais il y a quelques instants l'écrit de papounouchet , quand il dit club sans âme et d'une tristesse affligeante ; je dois dire qu'il n'a pas totalement tort . la partie festivités a totalement disparue , plus de présentation d'avant saison , plus de bal , plus de ceci ou de cela , plus rien quoi ! même la sortie des partenaires a du plomb dans l'aile (voyez celle de la saison derniére ou les dirigeants ont snobés ceux qui apportent de l'eau au moulin). tout cela ne durera qu'un temps avant une désaffection inévitable . oui c'est triste , le MR est un club triste ou le ressort semble cassé . même le magazine annuel du club a disparu , c'était le lien indispensable entre le club et ses supporters , désolant ! à force de gérer ce club comme une PME , en ne tenant compte que du comptable , beaucoup de désillusions nous sont promises à un moment ou il faudrait décréter la mobilisation générale . bien sur vive le MR mais pour combien de temps ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
oui c'est vrai, pas de journal de présentation du club cette année?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
EL DIABLO MR has writtenSalut a tous, je me permets d intervenir pour répondre à celui où ceux qui interviennent sur ce foru...
[b]VADE RETRO, SATANAS[/b]:o

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
DERBY has written
EL DIABLO MR has writtenSalut a tous, je me permets d intervenir pour répondre à celui où ceux qui i...
[b]VADE RETRO, SATANAS[/b]:o
:lol:

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Dommage que pour l ambiance et notamment le match de Nevers le MR n a pas pris la banda follet. Ils n'étaient pas libre ou on leur a pas proposé.? Sinon est t il prévu de les revoir à la loue? Leur talent met généralement bcp de pep's aux matchs

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
whynot has writtenDommage que pour l ambiance et notamment le match de Nevers le MR n a pas pris la banda follet. Ils ...
Mais enfin! Jamais la Banda Follet ne jouera La marche funèbre de Frédéric Chopin!

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
C'est la crise, la banda follet, la présentation des joueurs.... C'est fini. Va falloir gros de boulot pour l'avenir... Sur le terrain et en dehors.... Je pense que le MR va recruter, âme charitable, hommes de valeur, et foutez moi ce président dehors, il a rien en commun avec les valeurs du rugby, faut juste lui apprendre a dire bonjour, ce sera un bon début...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
yo, y'as til des faux rhumeurs qui montent dimanche ?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Bah! allez un petit pronostic: LILLE 59 - MR 03 Ah non ce sont les numéros des Départements concernés me dit mon prof de géographie, bon alors 31-31 me conseille mon prof de maths.

Votre avis ?

Yannou0347 msgpm
Plus de compo avant les match ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Yannou03 has writtenPlus de compo avant les match ?
Je pense qu'il n'auront la compo que demain matin lors du dernier entrainement.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Exact, mais il ne peut pas y avoir beaucoup de changements vu l'effectif disponible. Vive le M.R.

Votre avis ?

whynot110 msgpm
DERBY M A DONNE LA COMPO DE L EQUIPE ;) DUMARCAY,ARTHUS,THOMZAC,JACQUOT,MARC CHARTIER,GUILLEMAIN,DUCHATEAU,MIALOT,GOURBIER,DUCROIX,COSTE,SEGUNDO,ROLAND CHARTIER,GAMBADE,GILLES CHARTIER,FERRAGU,REDON. UNE EQUIPE QUE LES MOINS DE 40 ANS ....

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
whynot has writtenDERBY M A DONNE LA COMPO DE L EQUIPE ;) DUMARCAY,ARTHUS,THOMZAC,JACQUOT,MARC CHARTIER,GUILLEMAIN,DUC...
:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papounouchet has writtenbon c'est sur il y a des lacunes criantes au MR mais la présente saison il faut la jouer , aprés il ...
le lmr vient de gagner a bobigny ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour les supporters du MR qui veulent suivre les 2 matchs de leur club, il n'y a qu'un seul moyen...le Facebook officiel du LMR. Voici l'adresse, le premier match est à 13h15 : [url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby[/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Aux joueurs du MR : ne cédez pas au pessimisme ambiant. C'est vrai, le début de cette saison est difficile et peu convaincant. A Lille, dimanche, ce sera encore très difficile. Mais nous, supporters, vous faisons confiance, nous savons ce que vous valez et ce dont vous êtes capables. Dimanche, vous saurez donner le maximum et, quel que soit le résultat, faire honneur à vos couleurs. Allez le MR, pour une équipe déterminée, tout est possible! Sans oublier les joueurs de la B : courage! Dans l'adversité aussi, on se forme et on grandit. Vive le MR!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Archi faux Williams est bien licencié au MR et il jouera contre Massy si avis favorable de son chirurgien lors de sa dernière visite. Il est vrai que l'on est plus a une connerie prés.

Votre avis ?

Login / Sign up