Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

eric4992406 msgpm
Rugby 71 has writtenEt Philippe Marocco il est payé combien pour ce qu'il fait ?
Ouah !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
A St Ju on se demande encore ce qu'il nous a apporté.............

Votre avis ?

filochard202 msgpm
S.O.S AU MR !!!!!! Il ne faudrait peut etre pas trop faire la politique de l'autruche ! laissons cela aux élus ou aux instances dirigeantes du club qui maitrisent parfaitement la technique. Nous n'avons pas besoin d'ouvrir grands les yeux pour s'apercevoir qu'un malaise existe au sein du club,que l'ambiance entre joueurs,entraineurs et dirigeants est deletere. Il suffisait d'écouter dimanche les uns et les autres "chuchoter" leur désarroi et leur "desappointement ".On sent bien que c'est encore la loi de l'Omerta que regente le noyau dur du club. Pour exemples: pas d'explications convaicantes sur "l'erreur d'écriture", séparations de joueurs plutot surprenantes et jamais argumentées, manque cruel de communication avec les supporters, que l'on pourrait prendre pour du mépris , et le tout aseptisé des logorrhées de l'inoxydable et fidèle Ygbur ,s'astreignant à eteindre toutes les velléités dérangeantes et contraires aux intérets de ses "Employeurs". Alors , n'en déplaise aux Undu et autres eternels 'ravis" toujours en pamoison devant leur messie Ygbur, il serait temps d'arreter le saccage, le delitement progressif de tout le club avant qu'il ne soit trop tard.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
filochard, Que de prose pour ne rien dire......... comme d'habitude.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Oui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous confirme que le président Barrat est bien parti avant la fin et que c'est inadmissible... En fait il en a rien a foutre du MR, il est la parce que dudu le lui a demande mais il connaît même pas les règles du rugby... Il est juste bon a se faire prendre en photo avec cotter et compagnie, il parlait de pro d2 a son arrivée et en fait le club est maintenant vérolé à cause de sa fierté... Faut revenir a des bases saines et des gens qui ont envie staff et joueurs, les autres dehors, à COMMENTRY ou moulins on s'en foue mais dehors...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Alex03100 has writtenOui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous confirme que le préside...
Il veut jouer les Régis Dumange (président de Nevers,lui au moins il connait le rugby) mais il ne lui arrive pas au 1/4 de la cheville. Amis montluçonnais réveillez vous et virez moi tout ça pour retrouver au moins ce que vous étiez avant. Repartir avec de nouvelles base en F2 en 2014/2015 serait le mieux de ce qui peut vous arriver.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Rugby 71 has written
Alex03100 has writtenOui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous co...
Il veut jouer les Régis Dumange (président de Nevers,lui au moins il connait le rugby) mais il ne lui arrive pas au 1/4 de la cheville. Amis montluçonnais réveillez vous et virez moi tout ça pour retrouver au moins ce que vous étiez avant. Repartir avec de nouvelles base en F2 en 2014/2015 serait le mieux de ce qui peut vous arriver.
Et on est pas encore en F2, il y a eu que 3 matchs si les 10 points n'etaient pas comptes on serait maintenu... Je suis certain qu'on peut se maintenir...

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Oh !mon bon Ygbu ', moi y en a vouloir te dire que le jouet du président sera cassé avant la Noel si la situation perdure ainsi. Toi pouvoir comprendre ?? Ca en etre assez clair ?? A rendez vous dans trois mois....

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
filochard has writtenOh !mon bon Ygbu ', moi y en a vouloir te dire que le jouet du président sera cassé avant la Noel si...
Quand on a 10 points à remonter et que l'on perd chez soi contre un promu qui et un concurrent direct pour le maintien il y a quand même du souci à se faire . Perdre contre Nevers c'est acceptable mais perdre contre un club dont l'objectif est le maintien c'est un peu gros sachant que la motivation devrait être doublée, triplée avec les 10 points à remonter. Maintenant vous allez à Lille qui a fait un faux pas à domicile et qui n'en fera pas deux et vous recevez la terreur Massy qui cartonne depuis le début de saison. La vous pourrez faire un premier bilan. Bonjour les dégats

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Alex03100 has written
Rugby 71 has written
Alex03100 has writtenOui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien di...
Et on est pas encore en F2, il y a eu que 3 matchs si les 10 points n'etaient pas comptes on serait maintenu... Je suis certain qu'on peut se maintenir...
A ce jour les 10 points ne sont pas comptés et vous êtes 8ème (cf classement officiel sur le site FFR). D ailleurs tellement pas sûre d'elle,et surtout de la décision du TA qui aurait été saisi , la FFR n 'a pas encore dit quand ces points seraient retirés.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
que pense nos dirigeants de l'histoire des -10 points ? a quand allons nous avoir des nouvelles ? les rumeurs du stade dimanche étaient plutôt intéressante pour le MR quand est il vraiment?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
gaboune has writtenque pense nos dirigeants de l'histoire des -10 points ? a quand allons nous avoir des nouvelles ? le...
N'importe quoi.

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Salut a tous, je me permets d intervenir pour répondre à celui où ceux qui interviennent sur ce forum sans pour autant savoir...... 1. Les habitants de la Nièvre sont les nivernais et les nivernaises ( noms annoncés au micro contre Nevers et non les nivernois et Nivernoises, source Wikipédia, comme quoi je me renseigne contrairement à ce que certains peuvent penser....) et ce que je sache Nevers se trouve dans la Nièvre 2. La phonétique des noms des joueurs me vient ( et nous y avons travaillé.... ) directement du staff de l équipe ....... Alors je ne vois pas qui est plus en place pour me dire comment le prononcer 3. Le contraintes techniques techniques ( sono, micro ) évoluent car jusqu a présent le speaker restait en haut des tribunes et à mon sens ce n est pas sa place, alors les problèmes se solutionnent ..... 4. La radio dans l.enceinte du stade est mise avant mon arrivée au stade ( j habite à 100km, ......) on y travaille aussi 5. Des programmes d animations vont voir le jour, certaines ont plantés car les arbitres n ont pas respectés le temps qu ils m avait accordé ( 10' au lieu de 15') D'une manière plus générale : Tout est toujours mieux ailleurs , que ceux qui critique les supporters soient les 1er a prendre les tambours et les trompettes pour animer le stade L ambiance viendra du terrain Alors au lieu de déverser des conneries sur les bénévoles qui donnent de leurs temps, sur les entraîneurs qui sont payent ou non, sur les dirigeants qui prennent ou non les bonnes décisions..........LEVEZ VOUS, et tous ensemble encourageons le MR Même si je sais que c.est un droit et que parfois la critique fait avancer les choses....... Tout le monde à besoin de se sentir soutenu et non descendu par des individus qui se cachent derrière des pseudos.... On peut en parler autour d une petite bière bien sympathique et je pense que les choses seront plus positives À très bientôt EL DIABLO

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci pour cette contribution. On ne peut qu'acquiescer à votre demande de soutien et non pas de dénigrement systématique. C'est ce que je ne cesse d'écrire. Vive le MR!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Rugby 71 has written
gaboune has writtenque pense nos dirigeants de l'histoire des -10 points ? a quand allons nous avoir...
N'importe quoi.
non pas du tout !!! pourquoi pas?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Rugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur la valeur de son Président à la vue des différents posts diffusés sous le couvert de pseudos. Contentez vous donc de votre club de MACON, belle équipe au demeurant. Vive le rugby.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur ...
Parce que vous vous parlez pas sous un pseudo?.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur ...
Je ne suis évidemment pas de Montluçon, je ne me mêle pas personnellement des histoires des autres mais il me semble que le but d'un forum quel qu'il soit est de laisser tout le monde s'exprimer Il y a-t-il une loi qui empêche ici de donner son avis si on est pas supporter d'un club ? Bonne chance au MR quand même, c'est un club que j'apprécie ! ;)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
que peut on dire de nos 2 équipes (au niveau des blesses par exemple)? des retours , le carton rouge de dimanche etc...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Je suis un homme libre et ici c'est un forum libre et je continuerai de m'exprimer ici comme il me plaira ne vous en déplaise monsieur YBGUR (qui selon toute vraisemblance ne serait pas un pseudo mais serait votre vrai nom .) Vous avez la possibilité d'ouvrir un forum qui s'appellera MRYBGUR et qui vous sera exclusivement réservé. Vous pourrez discuter un peu avec vous de temps à autre pour occuper vos journées. Honnis soit qui mal y pense.

Votre avis ?

Login / Sign up