Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

whynot110 msgpm
Undu63 has writtenwhynot : Vous me classez certainement parmi les supporters inconditionnels du MR, et vous avez raiso...
Je ne te reproche pas ton attachement au club qui est au contraire très louable. Mais seulement ce manque de tolérance lorsque les propos ne vont pas toujours dans ton sens ou celui du MR. C est sûrement dû à ton côté passionné que je respecte mais qui donne l impression de manquer d objectivité. Mais attention c est ce qui fait le charme du forum avec les qualités et les défauts de chacun. Par contre je serai toujours ravi de confronter nos opinions. Tu as pu le remarquer j essaye d être critique mais pas borné tout cela pour faire avancer les débats.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci ; moi aussi, j'aime confronter nos opinions (même si, avec certains, c'est un peu difficile...). Concernant P. Marocco, que pensez-vous de ce que j'ai dit ?

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Concernant Marocco c est effectivement proche du n' importe quoi... Sans remettre en cause les qualités du duo d ' entraineur ce que l on peut leur reprocher c est peut etre leur manque d' experience à ce poste.Experience que pourrait leur apporter Philippe Marroco.Je ne sais pas si ces derniers accepteraient sa présence et ses conseils mais on peut leur imposer et sinon de toute facon la porte est ouverte.Dans ces cas la seul le devenir du club compte et non pas les suceptibilités de chacun. A contrario je ne vois pas l interet de mettre PH MARROCO pour organiser l ecole de rugby et les jeunes car à ce poste je pense qu il faut des gens qui connaissent trés bien le club (connaitre le club ne signifie pas que connaitre les seniors) et la région.J en reviens à ce que je disais plus haut en allant rechercher des anciens joueurs du club ou en utilisant les compétences de gens sur place comme Maifreydit (désolé pour l orthographe) à qui on devrait donner beaucoup plus de pouvoir pour restructurer ces equipes de jeunes.Que les gestionnaires gèrent l ' argent mais redonnons le sportif aux sportifs.

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Désolé si je tutoie tout le monde mais on est tous de la famille du rugby et c est pour moi un signe d amitié et de respect n' hésitez pas à faire de même

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Bonjour les amis de Montluçon, nous avons pu voir le résultat contre Cognac ,il est comme nous à Nevers ,pas terrible du tout. Nous perdons sur une grosse boulette à la 87 ème minute . Les joueurs ne préviennent pas VIAZZO que le match est terminé après la relance , le ballon reste en jeu suite au renvoi , contre attaque ,essai. ANTURVILLE en colère..................après l'équipe en général, il faudra rebondir dimanche à COGNAC!

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
L'avenir le MR le prépare c'est sur en augmentant les tarifs des licences des jeunes de 25% pour cette nouvelle saison!! De 80€ à 100€ pour le premier enfant! De 60€ à 80€ pour le deuxième enfant! Aucun sens de la réalité économique les décideurs de telles mesures. le résultat est garanti il y aura moins de jeunes en formation mais c'est surement le but recherché. Direction COMMENTRY pour nombres de familles en covoiturage

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bis repetita placent...On adore!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
DERBY has writtenL'avenir le MR le prépare c'est sur en augmentant les tarifs des licences des jeunes de 25% pour cet...
Tu nous les brises avec ton COMMENTRY, c'est Montluçon ici

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Assez d'accord avec Papounouchet surtout sur sa dernière interrogation. Par contre le management de Chanal, (Depoux est mis sous l'eteignoir ) sa stratégie de jeu, son coatching, sa composition méme de l'équipe meritent, doux euphémisme, vraiment à redire !!! Souvenons nous, l'année dernière,du début de saison catastrophique. Les résultats ne furent positifs que le jour ou Raph est revenu sur le terrain. Sa presence, son jeu, sa hargne ont dynamisé tout le groupe et il a réussi par son "aura " à permettre au MR d'obtenir les résultats que l'on connait. Mais c'est en tant que joueur, et non entraineur qu'il a été efficace. Aujourd'hui, je suis désolé , mais il n'a rien à faire dans ce club à Ces fonctions !! Un bon joueur n'est pas naturellement un bon entraineur !!! A Montluçon, on peut le constater actuellement. Si on veut se complaire dans les bas -fonds du championnat et se ridiculiser encore plus tous les dimanches, continuons ainsi. C'est dommage, car on aurait pu s'économiser de depenses inutiles (les Senio,Williams , Marocco dans un autre registre mais surement tout aussi " onéreux")

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Le duo fonctionne bien c'est pas le problème, pour moi le problème c'est l'attitude, celle des joueurs qui sont passés à côté, Michaud qui n'est pas capable de se contenir ( c'est pas la première fois) et ce super président qui ce casse avant la fin du match... Y a des choses à revoir mais rien n'est perdu...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
ba des présidents exécrés et exécrables , on en voit aussi en Top 14

Votre avis ?

BB03363 msgpm
de toute façon ,ça ne sert à rien de savoir si le président est parti avant la fin(il n'a pas tort vu la prestation de l'équipe +le pognon qu'ils ont réinjecté pour ne pas mourir)il faut prendre les points quand c'est le moment;ce n'est pas normal de perdre à la maison sans se battre.tout n'est pas cuit pour éviter la descente qui à mon avis sera la mort du club;la qualif était jouable mème avec le handicap de 10 pts,seulement pour avoir de l'envie sur un terrain ce n'est pas avec des joueurs des iles mais avec des gars de che nous comme on dit. un petit mot pour la 2,si personne ne veutpas se pencher sérieusement sur le probléme on va aussi a la catastrophe,on perdra encore des jeunes et des vieux qui iront renforcer les clubs voisins pour étre au moins reconnus de méme que des dirigeants plus ou moins ignorés.je crois que l'heure est grave mais il est encore temps de se réveiller il reste 15 matchs tout n'est pas cuit si le club prend conscience que sans convivialité c'est dur d'avoir un grand club et que les supporters puissent pousser leurs favoris; aller il ne reste peu de temps pour démarrer une nouvelle saison sinon on ira aux champignons la saison prochaine. aller quand méme le MR.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
BB03 has writtende toute façon ,ça ne sert à rien de savoir si le président est parti avant la fin(il n'a pas tort v...
Pognon réinjecté? MDR Et le Club des Ilets qu'ils ont tué, qui avait une âme, des supporters et de la formation c'est pas du "pognon" c'est beaucoup plus, c'est inestimable, c'est notre identité aujourd’hui perdue! Et en plus ils jouent en noir et blanc, pourquoi? personne ne le sait?

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
DERBY has written
BB03 has writtende toute façon ,ça ne sert à rien de savoir si le président est parti avant la fin(i...
Pognon réinjecté? MDR Et le Club des Ilets qu'ils ont tué, qui avait une âme, des supporters et de la formation c'est pas du "pognon" c'est beaucoup plus, c'est inestimable, c'est notre identité aujourd’hui perdue! Et en plus ils jouent en noir et blanc, pourquoi? personne ne le sait?
Tu joues en rouge et blanc avec ce vieux lacoud :D ET si tu n'es pas content !!! va le faire savoir à ton ancien président Ici c'est le post du MR

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Je l'avais annoncé avant meme le match, ne pas prendre cette equipe de cognac a la legere et pimpatratra. La strategie de la compo d'equipe n'a pas fonctionné. Pourtant je ne crois pas au vu du match qud cognac a une meilleure equipe ni plus d'envie que le MR. Le probleme est ailleur mais ou? Tout n'est pas mort mais quand meme. Je serais toujours supporter du mr federale 1 2 ou 3 mais j' ose croire que le maintien est possible. J'espere ne pas me tromper et que nous pourrons voir des matchs de ce niveau a montlucon. Apres le foot ca ferait tres mal

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Vous avez raison, PAPOUNOUCHET : on ne peut pas écrire n'importe quoi, sous prétexte d'un bon (?) mot. Et je rejoins aussi BB03 et ROMAIN03 : nous sommes dans une situation difficile, nous n'avons pas été bons dimanche, il faut en être conscient. Pour autant, gardons-nous des excès de la sinistrose et de la critique systématique. Lisez ce qui s'écrit actuellement sur les posts de Dijon ; quand un club ne tourne pas rond, les règlements de compte se multiplient et atteignent tout le monde : dirigeants, joueurs, entraîneurs... C'est peut-être la réaction immédiate de supporters déçus, mais à quoi cela avance-t-il ? Moi, je préfère que nous soyons à la fois lucides et solidaires de notre club : tous derrière le MR! ce sera dur, mais tout n'est pas perdu! Si nous, supporters, ne disons pas cela, qui le dira ? Vive le MR!

Votre avis ?

jd0319 msgpm
BB03 has writtenun petit mot pour la 2,si personne ne veutpas se pencher sérieusement sur le probléme on va aussi a ...
Tres belle parole! +1

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Et Philippe Marocco il est payé combien pour ce qu'il fait ?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
[img=Les vaillants Ilistes]https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/s720x720/1375194_607936942590785_79015600_n.jpg[/img]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Souvenirs, souvenirs...... il y en a qui se reconnaîtrons. mais vont se trouver changés !!

Votre avis ?

Login / Sign up