C'est terrible, sur ce forum on ne peut pas écrire sans qu'il y ait critique systématique de la part de certains "abrutis", voilà le mot est lancé, tout le monde est content.
Si les entraîneurs ont mis en place cette formation, ils ont leurs raisons. De toute manière le "banc" a un rôle très important à jouer. Les lignes arrières ont été très convaincantes notamment à VANNES alors pourquoi ne pas continuer.
G. WILLIAMS est en état de jouer mais il sera incorporé à LILLE dans une semaine.
De toute manière il y aura besoin de tout l'effectif pour la saison .
Si les entraîneurs mettaient toujours les mêmes en titulaires les remarques seraient " ils ne font pas confiance à certains joueurs, c'est toujours les mêmes d'entrée de jeu, etc....". Alors que faire.
Les entraîneurs sont les techniciens. Ce sont eux et seulement eux qui en décident. Point barre.
Vive le M.R. avec une victoire pour demain.
Votre avis ?
Ygbur,
Celui qui ne sait pas se taire, sait rarement bien parler!!!!!
Si tu avais un tant soit peu de sagesse et de discrétion, tu dirais surement moins de conneries.....
Sache également qu'il y a des gens qui parlent, qui parlent jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant à dire....
Prends une pause dominicale, cela nous reposera également .
Allez le MR, et bon match !!!
Votre avis ?
Je ne pense pas dire spécialement des conneries mais beaucoup de vérités ou réalités .
Pour en revenir à la compo. de l'équipe, pourquoi polémiquer . Les entraîneurs prennent des décisions. C'est tout.
Quant à la sagesse , croyez moi je n'ai pas de leçon à prendre de vous filochard , car j'ai celle de l'âge en ma faveur.
Votre avis ?
Mon très cher Ygbur,
Les paroles superbes attirent aux orgueilleux de terribles maux qui leur enseignent tardivement la sagesse...
Votre avis ?
J'en reste là, je n'ai pas habitude de perdre mon temps avec les ...... , choisissez le terme qui vous convient, moi mon choix est fait.
Votre avis ?
Attention à ne pas gagner le match avant de l'avoir joué: nous sommes favoris mais demandez à Lille dimanche dernier et à Clermont pour le déplacement à Oyonnax. I y a toujours des surprises.
Allez le MR :D
Allez les noirs et blancs ;)
Votre avis ?
Un peu de lecture sur Sud ouest:
Montluçon - US Cognac : le bonus défensif dans le viseur
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/21/montlucon-us-cognac-le-bonus-defensif-dans-le-viseur-1175512-5591.php[/url]
Votre avis ?
La victoire de VANNES contre NEVERS ce soir : 22 à 20 montre la bonne perf. du MR dimanche dernier.
Votre avis ?
VANNES qui bat NEVERS , même chez lui c'est une sacrée perf !!
c'est à se demander si cette équipe ne va pas jouer la qualif ?
ce résultat rehausse évidemment la prestation du MR et doit le galvaniser dans sa chasse au maintien...
attention néanmoins à la marche COGNAC , une nouvelle défaite à domicile nous "flinguerait" sans doute...définitivement !(?)
ALLEZ LE MR LE MAINTIEN EST AU BOUT DU CHEMIN !!!
Votre avis ?
Cela réhausse peut-être la perf à Vannes, mais à contrario ça prouve aussi que Nevers est loin d'être imprenable et que le résultat du MR contre cette équipe est pour le moins pas terrible du tout!!
Votre avis ?
redjack has writtenLa victoire de VANNES contre NEVERS ce soir : 22 à 20 montre la bonne perf. du MR dimanche dernier.Pour relativiser un peu les choses, Vannes n'a pas du tout montré la même motivation aujourd'hui, que contre vous ! Mais c'est tant mieux pour vous...
Votre avis ?
edrost has writtenCela réhausse peut-être la perf à Vannes, mais à contrario ça prouve aussi que Nevers est loin d'êtr...+1.
Votre avis ?
edrost has writtenCela réhausse peut-être la perf à Vannes, mais à contrario ça prouve aussi que Nevers est loin d'êtr...Bien sûr je n'ai pas vu votre match contre Nevers mais à mon sens c'est un peu plus compliqué. Lors de votre venue le RCV s'est un peu égaré notamment de votre fait bien sûr ! Aujourd'hui les garçons se sont retrouvés, mieux ils se sont sublimés et n'ont rien lâché. Il n'en demeure pas moins que vous nous avez montré que vous aviez une superbe défense et n'avez pas volé les deux points.
Votre avis ?
Pour INFO : l'équipe qui démarrera aujourd'hui face a Cognac est la même que celle qui à ramené le nul de Vannes mis à part Arthus (très bon à Vannes) qui remplace Fontaine blessé. Par contre si certains veulent postuler pour entrainer la saison prochaine, faites vous connaitre...
Votre avis ?
Tous derrière les équipes du MR cet après midi, une victoire à 5 points pour la Une et nous voilà relancé dans la course au maintien.
Je confiance aux coachs, ils connaissent mieux leurs joueurs que nous alors laissons les travailler tranquille et nous contentons nous d'encourager nos équipes, c'est déjà pas mal.
Je vais bientôt partir au Stade la pression monte :D :D :D ;)
ALLEZ LE MR
Votre avis ?
si on pourrait avoir un vrai public un peu comme celui de Nevers!!!!!!!
Votre avis ?
Incroyable poule 1 !!!!
Vous allez tenir en échec Vannes qui nous bat hier et Cognac vient gagner chez vous....
Cette poule est vraiment très dense; je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir.
Amicalement.
Votre avis ?
Merci à Tarmont pour le live.
Autant la défaite contre Nevers était prévisible, autant celle là va me laisser la gueule de bois. Elle est peut être méritée (je n'étais pas au match car je suis expatrié). Les supporters en diront plus long quand ils seront rentrés de la Loue.
Le match nul de Vannes n'était il qu'une péripétie? Et, en réserve, qu'est ce qui se passe? C'est le 3ème match où on prend 50 points.
A mon avis l'opération maintien passe par un sans faute à domicile mais il faudra aussi aller des points à l'extérieur.
Pas évident tout ça :(
Merci à Boubou 58 pour son message sympa et bonne chance à Nevers pour la suite.
Votre avis ?
Dommage le MR fait une bonne entame de match et marque une pénalité rapidement, ensuite Cognac revient rapidement au score grâce à la botte de Williams, à partir de là plus rien pour le MR pourtant nous sommes dominateur en mêlée et nous jouons avec le vent en première mi-temps, en touche encore des mauvais choix, Cognac est à 14 touche pour le MR à 10 mètres et nous jouons un fond de touche et nous perdons une belle munition, avec l'appui de vent et bien nous n'occupons pas le terrain nous jouons à la main, par contre Cognac en deuxième mi temps occupe bien le terrain grâce à Williams. Trop de fautes de mauvais choix, Senio ne fera pas oublier Patinette.
En B les joueurs sont courageux, mais l'attitude de P-H Guyot est nulle 10 minutes avant la mi temps il jette son maillot et rentre aux vestiaires en laissant ses copains dans la merde, bravo jeune homme j'espère que les dirigeants prendront des mesures exemplaires.
Votre avis ?
YBGUR has writtenC'est terrible, sur ce forum on ne peut pas écrire sans qu'il y ait critique systématique de la part...Bon choix, rien à redire :(
Votre avis ?