Un match important, dimanche, dans notre course au maintien.
Important et délicat à gérer car COGNAC ne va certainement pas venir en victime résignée.
Il ne faudra pas croire avoir gagné avant d'avoir joué... ni penser au BO avant d'avoir assuré la victoire! Mais faisons confiance aux joueurs et entraîneurs.
Après plusieurs mois, j'aurai plaisir à voir jouer le MR, en espérant qu'il nous fera plaisir à tous!
Vive le MR!
Votre avis ?
Le MR va gagner avec le BO et nous revenons à -3, soit à 3 ou 4 points de la huitième place.
ALLEZ LE MR.
Votre avis ?
A t on les compos ? 1 et 2
Les blesses ?
Votre avis ?
Compo. de l' équipe 1 (en principe) :
1° ligne : SOUID-RAMONE-GELANTIA (R. SIPIELSKI-FAURE-MORENO)
2° ligne : MICHAUX - MASALOSALO (R. LOMBARD)
3° ligne : GELDENHUYS - VACHELARD- ARTHUS (R. CABRETON)
Mêlée : SENIO (Capitaine) (R. ROUSSILLON)
Ouverture : BALDY (R. PUJO)
3/4 : CATELIN-PERRIN-WORTHINGTON-GIGAURI (R. CAZOT)
Arrière: PSZONAK
Blessés : WILLIAMS - FONTAINE - GAETAN
Je ne connais pas la compo. de l'équipe 2
Votre avis ?
Continuer sur la lancée de Vannes : telle est la mission du MR ce dimanche.
Il convient de respecter Cognac qui a fait un beau match contre Bobigny mais on se doit au minimum de prendre 4 points sans laisser le BD à nos adversaires.
J'espère que nous aurons dimanche un bon public de supporters et non de spectateurs comme contre Nevers.
Tous ensemble derrière notre équipe !
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
COMPO MR équipe 2
1 PEREZ Aurélien
2 GUYOT Pierre-Henry
3 MODEBADZE Levani
4 PERONNET Julien (Capitaine)
5 PRUNIE Quentin
6 LANSADE Thibault
7 CUBIZOLES Gaëtan
8 BEROT Rémi
9 ROUSSILLON Tristan
10 TRIPIER Alexis
11 BISSEUX Joris
12 THOMAS Arnaud
13 MAZEAU Cédric
14 SOULIER Florian
15 FORICHON Lucas
16 FERNANDES Daniel
17 AUGAUDY Jordan
18 BOUGAREL Yannick
19 HANNA Karim
20 BESOMBES Gregory
21 DUVAL Christophe
22 DE COURSOU Luc
Votre avis ?
Tristan Roussillon peut jouer en réserve et être remplaçant en équipe 1? J'ai un doute...
Votre avis ?
Il peut si il sort à la mi temps
Votre avis ?
tordo has writtenIl peut si il sort à la mi tempsMerci, je croyais que ce n'était plus possible.
Votre avis ?
quand pourrait on voir Williams sur le terrain de la Loue ?
Votre avis ?
gaboune has writtenquand pourrait on voir Williams sur le terrain de la Loue ?Demain avec Cognac
Votre avis ?
Excellent !
J'espère simplement qu'il sera très mauvais...
Votre avis ?
blacksabath has writtenpas mal!!! mais il est a Cognac lui mais le notre ou en est il ?gaboune has writtenquand pourrait on voir Williams sur le terrain de la Loue ?Demain avec Cognac
Votre avis ?
Sipielski, moreno, pujo, cazot remplacant? Attention de ne pas prendre cette equipe de cognac a la legere!
Votre avis ?
blacksabath has writtenca fait bien longtemps que cela se fait c'est une histoire de temps de jeu.tordo has writtenIl peut si il sort à la mi tempsMerci, je croyais que ce n'était plus possible.
Votre avis ?
G. WILLIAMS devrait faire sa rentrée la semaine prochaine à LILLE.
Non , COGNAC est loin d'être pris à la légère. La compo. de l'équipe d'entrée ne veut rien dire. C'est une stratégie tout simplement.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Laisser les meilleurs joueurs sur le banc c'est une strategie? Quand a g williams il me tarde de le voir a l'oeuvre a la loue car lille ca fait un peu loin mouaaaa
Votre avis ?
YBGUR has writtenG. WILLIAMS devrait faire sa rentrée la semaine prochaine à LILLE. Non , COGNAC est loin d'être pris...Vous vous nous prenez pour des cons avec _10 au départ il n'y a pas de stratégie il faut gagner tous les matchs on ne peut pas choisir ses matchs
Votre avis ?
Pour être bon le cognac a besoin de la futaille de tronçais.
[url]http://www.asfcommentryrugby.fr/equipesseniors2/index.html[/url]
TOUS A ISIDORE THIVRIER DIMANCHE POUR LE DERBY AVEC NOS AMIS AUVERGNATS DE RIOM.
[url]http://www.asfcommentryrugby.fr/historique/bv000008.thumb.jpg[/url]
Votre avis ?
Pour une fois, vous ne pourriez pas faire un peu confiance aux entraîneurs ?
N'étant pas des perdreaux de l'année, ils doivent savoir ce qu'ils font...
Allez le MR! Le compte à rebours pour le maintien est commencé : prenez tous les points possibles!
Vive le MR!
Votre avis ?