Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Un match important, dimanche, dans notre course au maintien. Important et délicat à gérer car COGNAC ne va certainement pas venir en victime résignée. Il ne faudra pas croire avoir gagné avant d'avoir joué... ni penser au BO avant d'avoir assuré la victoire! Mais faisons confiance aux joueurs et entraîneurs. Après plusieurs mois, j'aurai plaisir à voir jouer le MR, en espérant qu'il nous fera plaisir à tous! Vive le MR!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Le MR va gagner avec le BO et nous revenons à -3, soit à 3 ou 4 points de la huitième place. ALLEZ LE MR.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
A t on les compos ? 1 et 2 Les blesses ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Compo. de l' équipe 1 (en principe) : 1° ligne : SOUID-RAMONE-GELANTIA (R. SIPIELSKI-FAURE-MORENO) 2° ligne : MICHAUX - MASALOSALO (R. LOMBARD) 3° ligne : GELDENHUYS - VACHELARD- ARTHUS (R. CABRETON) Mêlée : SENIO (Capitaine) (R. ROUSSILLON) Ouverture : BALDY (R. PUJO) 3/4 : CATELIN-PERRIN-WORTHINGTON-GIGAURI (R. CAZOT) Arrière: PSZONAK Blessés : WILLIAMS - FONTAINE - GAETAN Je ne connais pas la compo. de l'équipe 2

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Continuer sur la lancée de Vannes : telle est la mission du MR ce dimanche. Il convient de respecter Cognac qui a fait un beau match contre Bobigny mais on se doit au minimum de prendre 4 points sans laisser le BD à nos adversaires. J'espère que nous aurons dimanche un bon public de supporters et non de spectateurs comme contre Nevers. Tous ensemble derrière notre équipe ! Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
COMPO MR équipe 2 1 PEREZ Aurélien 2 GUYOT Pierre-Henry 3 MODEBADZE Levani 4 PERONNET Julien (Capitaine) 5 PRUNIE Quentin 6 LANSADE Thibault 7 CUBIZOLES Gaëtan 8 BEROT Rémi 9 ROUSSILLON Tristan 10 TRIPIER Alexis 11 BISSEUX Joris 12 THOMAS Arnaud 13 MAZEAU Cédric 14 SOULIER Florian 15 FORICHON Lucas 16 FERNANDES Daniel 17 AUGAUDY Jordan 18 BOUGAREL Yannick 19 HANNA Karim 20 BESOMBES Gregory 21 DUVAL Christophe 22 DE COURSOU Luc

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Tristan Roussillon peut jouer en réserve et être remplaçant en équipe 1? J'ai un doute...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Il peut si il sort à la mi temps

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
tordo has writtenIl peut si il sort à la mi temps
Merci, je croyais que ce n'était plus possible.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
quand pourrait on voir Williams sur le terrain de la Loue ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
gaboune has writtenquand pourrait on voir Williams sur le terrain de la Loue ?
Demain avec Cognac

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Excellent ! J'espère simplement qu'il sera très mauvais...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
blacksabath has written
gaboune has writtenquand pourrait on voir Williams sur le terrain de la Loue ?
Demain avec Cognac
pas mal!!! mais il est a Cognac lui mais le notre ou en est il ?

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Sipielski, moreno, pujo, cazot remplacant? Attention de ne pas prendre cette equipe de cognac a la legere!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
blacksabath has written
tordo has writtenIl peut si il sort à la mi temps
Merci, je croyais que ce n'était plus possible.
ca fait bien longtemps que cela se fait c'est une histoire de temps de jeu.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
G. WILLIAMS devrait faire sa rentrée la semaine prochaine à LILLE. Non , COGNAC est loin d'être pris à la légère. La compo. de l'équipe d'entrée ne veut rien dire. C'est une stratégie tout simplement. Vive le M.R.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Laisser les meilleurs joueurs sur le banc c'est une strategie? Quand a g williams il me tarde de le voir a l'oeuvre a la loue car lille ca fait un peu loin mouaaaa

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenG. WILLIAMS devrait faire sa rentrée la semaine prochaine à LILLE. Non , COGNAC est loin d'être pris...
Vous vous nous prenez pour des cons avec _10 au départ il n'y a pas de stratégie il faut gagner tous les matchs on ne peut pas choisir ses matchs

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Pour être bon le cognac a besoin de la futaille de tronçais. [url]http://www.asfcommentryrugby.fr/equipesseniors2/index.html[/url] TOUS A ISIDORE THIVRIER DIMANCHE POUR LE DERBY AVEC NOS AMIS AUVERGNATS DE RIOM. [url]http://www.asfcommentryrugby.fr/historique/bv000008.thumb.jpg[/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour une fois, vous ne pourriez pas faire un peu confiance aux entraîneurs ? N'étant pas des perdreaux de l'année, ils doivent savoir ce qu'ils font... Allez le MR! Le compte à rebours pour le maintien est commencé : prenez tous les points possibles! Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up