Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

allez Massy1944 msgpm
Le début d'une belle remontée d'un handicap administratif ? Félicitations pour cette performance. Curieux de savoir si d'autres équipes pourront vous imiter...

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
personne ne parle de la réserve ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos : 1- L'équipe 2, pourtant avec quelques éléments du groupe de la 1, a été largement battue 47-8. 2- L'équipe 1 a donné satisfaction dans l'ensemble avec une bonne prestation en défense mais aussi 2 essais. Bonne partie du 2ème ligne samoan (MASSASALO)qui, une fois bien intégré dans l'équipe, devrait apporter un plus indéniable. 3- Blessure de J. FONTAINE : apparemment pas trop méchant. Devrait pouvoir tenir sa place contre COGNAC. Une bonne semaine d'entraînement et les troupes devraient être en jambes pour recevoir COGNAC. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et que pensez-vous du nouveau 10, Baldy je crois ? Sera-t-il une bonne alternance à Pujo ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le jeune BALDY prend également ses marques au sein de l'équipe. C'est un bon élément. C'est d'ailleurs lui qui a débuté le match à VANNES . Apparemment ,choix de l'entraîneur de dernier instant en raison du vent(favorable en 1ère mi-temps). PUJO, plus aguerri, a été réservé pour jouer contre le vent.C'est ce qui m'a été rapporté. En rugby, il faut effectivement tenir compte de nombreux paramètres. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, et tant mieux : encore une bonne recrue pour le MR. Vive le MR!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Le samoan a pris un autre jaune , sera t'il suspendu pour cognac ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
ybgur has writtenApparemment ,choix de l'entraîneur de dernier instant en raison du vent(favorable en 1ère mi-temps)....
Faux : Baldy à joué face au vent en 1ere mi-temps et Pujo termine avec le vent et une penalité de 53 m sur le poteau du milieu

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
"Un nul comme une défaite"... Je ne sais pas ce que vous pensez du titre de l'article de "La Montagne" consacré au match d'hier ? Personnellement, je le trouve plutôt mal venu... Je crois que nous aurions été nombreux à signer tout de suite si on nous avait promis le nul à Vannes! Et, s'il est vrai qu'à 2 minutes de la fin, on pouvait croire à la victoire, n'oublions pas que nous avons toujours couru derrière le score. Aller faire match nul à Vannes, c'est déjà une victoire et, dans la situation difficile où nous sommes, on aurait aimé que le positif fût retenu..."Un nul comme une victoire"... En attendant les suivantes! Vive le MR!

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
pepe03 has written
ybgur has writtenApparemment ,choix de l'entraîneur de dernier instant en raison du vent(favorable e...
Faux : Baldy à joué face au vent en 1ere mi-temps et Pujo termine avec le vent et une penalité de 53 m sur le poteau du milieu
Exact pepe03 pujo l'a dit hier sur rjfm dommage pour ygbur il avait une chance sur 2 sacré vent

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Eh oui, comme quoi le "phénomène de distorsion" a fait son oeuvre. On m' avait bien communiqué téléphoniquement ce que j'ai retranscris mais c'est pas grave. Seul le résultat positif du match compte. Vive le M.R.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Undu63 has writtenUn match nul à l'extérieur, c'est bon pour le moral et ce sera bon au moment du décompte final. Deux...
Chers montluçonnais, j'espère pour vous que vous ne mettez pas St NAZAIRE dans ces 3 là......parce que vous allez être surpris !!!! A mon humble avis, ils sont à peu près tout sauf en difficulté, ils ont pris 2 grosses équipes pour commencer mais je pense que contre certaines autres, vu leur niveau de jeu, ils devraient ne pas rencontrer de difficultés..justement.. A suivre et bonne chance à vous dans votre challenge

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
C'est Bobigny que je comprends pas.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Bon resultat ramené de vannes, allez le MR! Peux t'on avoir des commentaires sur les performances des joueurs?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Un supporter de VANNES (ancien joueur) annonce dans son post que MONTLUCON a une bien belle équipe qui devrait figurer dans les "4" sans cette fichue sanction de 10 pts. Beau compliment pour notre M.R. La course aux points est lancée , ne perdons pas de temps. Vive le M.R. PS : romain 03 demande des commentaires sur les performances individuelles des joueurs. Personnellement il m'a été rapporté que le collectif commençait à bien fonctionner et que le 2° ligne samoan avait fait forte impression. D'après "La Montagne" de ce matin, P. DEPOUX paraît satisfait également de la tenue de GELANTIA. Pour lui aussi, il faut une période d'adaptation (blessure à la cuisse dès le premier entraînement de reprise).

Votre avis ?

ptitpain03111 msgpm
M. YGBUR, bonjour J'ai aperçu O'Connor à Montluçon la semaine dernière . Mal du pays ou retour au club ??? Merci

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
en reponse a ygbur pourquoi les clubs de notre poule ne feraient ils pas pression a la fede pour enlever ces 10 points de penalite. cela ne doit pas glorieux de jouer pour eux dans une poule avec un club hors jeu du depart?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
poireau03 has writtenen reponse a ygbur pourquoi les clubs de notre poule ne feraient ils pas pression a la fede pour enl...
Je pense que certains clubs doivent miser sur le fait que nous ne nous relèverons pas de cette pénalisation et que nous sommes tout désignés pour la relégation... Mais sommes-nous réellement hors jeu ? De la qualification, oui certainement ; de la course au maintien, certainement pas si nous jouons chaque match comme celui de dimanche dernier. Vive le MR!

Votre avis ?

whynot110 msgpm
poireau03 has writtenen reponse a ygbur pourquoi les clubs de notre poule ne feraient ils pas pression a la fede pour enl...
C' est de l 'humour ou tu vis dans le monde des bisounours.... lol Pour en revenir au match de dimanche dernier , c est une sacrée performance qu' on fait les mecs ... bravo à eux. Maintenant prudence il faudra garder ce niveau de jeu car il y a des resultats surprenant dans cette poule.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait de votre avis Undu63, la qualification est inaccessible pour nous avec notre "boulet" à traîner mais le maintien, j'y crois fortement . Bien évidemment nous n'avons plus le droit à l'erreur à la "maison" et il faudra aussi quelques points à l'extérieur comme à VANNES et pourquoi pas une victoire pour faire le compte.Tout est possible. Pensons maintenant à la réception de COGNAC. Venez nombreux à La Loue pour encourager nos deux équipes. Les prévisions météorologiques sont annoncées assez clémentes. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up