Undu63 has written18/21 pour le MR!!!Je crois que l'on signerait tout de suite pour ce score final, n'est ce pas Undu63?
Votre avis ?
Antoine03 has writtens'ils peuvent faire un essai de plus, çà fera 5 pts et non 4 ! Et les autres résultats actuels sont à notre faveurUndu63 has written18/21 pour le MR!!!Je crois que l'on signerait tout de suite pour ce score final, n'est ce pas Undu63?
Votre avis ?
Oh! oui, mais je pense que c'est le score final!
Et je me trompe : score final : 21/21...
Bien sûr... mais c'est déjà très beau!
Félicitations aux joueurs et entraîneurs! Et vive le MR!
Votre avis ?
21-21 c'est finit
Votre avis ?
21-21 score final
Sans doute quelques regrets après avoir mené à quelques minutes de la fin, mais un sacré résultat quand même pour le MR qui lance ainsi sa saison de belle manière en déplacement
Votre avis ?
Et un merci au webmaster du site de Vannes pour nous avoir permis d'avoir ce live score:)
Votre avis ?
bravo au MR à qui l'on accordait pas beaucoup de chances à VANNES .
ce match nul va être bénéfique à tous points de vue...
ALLEZ MONTLUCON-RUGBY RIEN N'EST PERDU , TOUT COMMENCE AVEC CE RESULTAT A L'EXTERIEUR...LE MAINTIEN PASSE PAR BEAUCOUP D'ABNEGATION .
Votre avis ?
laperledu03 has writtenbravo au MR à qui l'on accordait pas beaucoup de chances à VANNES . ce match nul va être bénéfique à...surtout qu'il y a 3 clubs beaucoup plus faibles (st nazaire, dijon et bobigny)
Votre avis ?
Je n'étais pas à VANNES mais d'après mes contacts un arbitrage "catastrophique" vis à vis de notre équipe (2 cartons en 1ère mi-temps, une pénalité tirée par VANNES qui passe 1 m à côté des perches mais accordée par "monsieur l'arbitre" et puis la "cerise sur la gâteau", en fin de match, alors que nous menions 21/18, l'arbitre siffle une pénalité "sympathique" en faveur de VANNES face aux poteaux d'où le 21-21). A croire que l'on veut vraiment nous enterrer , coûte que coûte. Déplorable.
Espérons un arbitrage de meilleure facture dimanche prochain pour la réception de COGNAC.
Deux points sur le premier match à l'extérieur ce n'est pas si mal.
Seule ombre au tableau la blessure de FONTAINE (j'en ignore la gravité).
Vive le M.R.
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs, apparemment des regrets quant à l'arbitrage... Match nul a Vannes, tout le monde ne fera pas le même résultat la bas.
Continuez votre travail, c'est bien et ça fera taire les mauvaises langues...
Votre avis ?
Un match nul à l'extérieur, c'est bon pour le moral et ce sera bon au moment du décompte final.
Deux points très positifs : 2e match sans encaisser d'essai, la défense est donc bien en place ; 2 essais marqués par le MR, qui semble retrouver son attaque. Tout cela réalisé avec, semble-t-il, un arbitrage "partial"...
C'est encourageant, d'autant plus que, comme quelqu'un l'a déjà souligné, trois équipes de la poule apparaissent en difficultés et devraient être à notre portée.
Aujourd'hui, la saison du MR est lancée et de belle façon : bravo à tous, en attendant...dimanche prochain!
Vive le MR!
Votre avis ?
YBGUR dés que vous avez l'info sur la blessure de FONTAINE , pouvez-vous nous la faire connaitre s'il vous plait .
merci à vous !
Votre avis ?
Ca va être la faute à qui cette semaine ??
et quel va être le sujet des langues de "***"?
félicitations aux joueurs , entraineurs , un grand
bravo et à la semaine prochaine
Encore merci et vive le MR (toutes équipes confondues )
Votre avis ?
La critique sur l'arbitrage me semble pour le moins exagérée.
Cela dit étant vous avez une belle équipe et effectivement une très très bonne défense. Bravo.
Votre avis ?
Bravo Aux joueurs du MR superbe performance. Il y aura peut-être moins de critiques cette semaine, les Derby et compagnie doivent être dans leurs petits souliers.
Allez les gars une victoire contre Cognac et le MR se relance dans la course au maintien.
Allez le MR.
Votre avis ?
Très bonne performance; aucun essai encaissé contre deux équipes fortes de la poule; que l'on ait trouvé l'arbitre pas très bon pourquoi pas, mais le traiter de "partial" n'est pas correct.
Avec une victoire dimanche prochain, nous resterons en bonne voie puis il faudra faire un peu le dos rond d'abord et terminer fort les matches aller ensuite.
Allez le MR, que les vrais supporters soient derrière vous et que les autres se calment (je n'ai pas dit "se taisent") un peu.
Votre avis ?
Dernière info : la blessure de J. FONTAINE ne se serait pas trop méchante (coup dans le dos). Voir l'évolution dès demain.
Votre avis ?
Bravo les Montluçonnais pour votre perf d'hier à Vannes... selon le midol de ce jour votre victoire n'aurait pas été imméritéé.
Je suis sur que vous réussirez à sumonter le handicap scandaleux que l'on vous a affligé.
Bien à vous
Votre avis ?
Bonjour amis passionnés,
Très satisfait du match nul à Vannes de notre équipe.
Victoire à portée de main mais défaite toujours envisageable dans ces scénarios de matchs serrés, la saison est lancée et les certitudes récupérées à Vannes sont de bonne augure.
Cognac dimanche, je serai la.
Allez le MR.
Votre avis ?
Montluçon rejoint
sur le fil
à Vannes (21-21)
C'est souvent, comme prévu, la chute des vannes qui fait mal!
Bravo aux joueurs;
1. Massy........................ 10 2 2 2 0 0 95 27
2. Nevers....................... 8 0 2 2 0 0 40 19
3. St-Jean-d'Angély ........ 8 0 2 2 0 0 31 26
4. Vannes ...................... 6 0 2 1 1 0 48 34
5. Lille ........................... 5 1 2 1 0 1 30 23
6. Cognac ...................... 5 1 2 1 0 1 38 38
7. Montluçon................. 2 0 2 0 1 1 27 42
8. Bobigny..................... 1 1 2 0 0 2 32 50
9. St-Nazaire.................. 1 1 2 0 0 2 34 69
10. Dijon ......................... 0 0 2 0 0 2 17 64
Avec les moins 10 Pts gagnés par les dirigeants cela place le MR dernier avec moins 8!
Votre avis ?