Undu63 has writtenLes différents matches de dimanche et en particulier le match contre Vannes nous donneront des indic...Le MR et ses mercenaires ne peut pas avoir d'honneur, son passé il n'en a pas et sa naissance est entachée de la mort du club populaire de notre ville, LES ILETSSSSSSS.
Votre avis ?
Encore un match pas facile: Vannes vient de battre Bobigny à domicile. Je pense comme Caradoc qu'un bd ne serait pas si mal même si.......
Pour moi, Vannes fera parti des 4 qualifiés avec Nevers, Massy et Lille (dans quel ordre?)
Allez le MR :D
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
DERBY vous êtes toujours aussi passéïste et nul dans vos propos . la référence au passé à MONTLUCON n'est guére reluisante cher ami du post , il faut aller de l'avant et vivre avec son siécle . en matiére rugbystique c'est pareil , l'avenir c'est le MONTLUCON-RUGBY ; pourquoi pas revenir aux tranchées de 14/18 pendant que vous y êtes ?!...
ALLEZ , REPETEZ AVEC MOI : VIVE LE MR !
vous voyez quand vous voulez , vous pouvez
Votre avis ?
laperledu03 has writtenDERBY vous êtes toujours aussi passéïste et nul dans vos propos . la référence au passé à MONTLUCON ...:lol: Une chose est certaine ils vont revenir vannés.
Votre avis ?
Je crois qu'il est bien inutile de faire entendre raison à ceux qui n'expriment que des rancoeurs passéistes...
Comme Laperledu03 et beaucoup d'autres, heureusement!, regardons le présent et l'avenir, notre club du MR qui a, demain, une partie importante et difficile à jouer.
Allez le MR, vos supporters sont avec vous!
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenJe crois qu'il est bien inutile de faire entendre raison à ceux qui n'expriment que des rancoeurs pa...L'avenir le MR le prépare c'est sur en augmentant les tarifs des licences des jeunes de 25% pour cette nouvelle saison!! De 80€ à 100€ pour le premier enfant! De 60€ à 80€ pour le deuxième enfant! Aucun sens de la réalité économique les décideurs de telles mesures. le résultat est garanti il y aura moins de jeunes en formation mais c'est surement le but recherché. Direction COMMENTRY pour nombres de familles en covoiturage
Votre avis ?
UNDU63 je ne vous permets pas de m'accuser de rancoeurs passéistes...ou avez-vous lu ça ?
je m'efforce justement de répondre à certains qui y font trop souvent référence , notamment à DERBY aujourd'hui même .
vous avez du mal lire , j'attends une réponse de votre part sur ce post du MR (c'est vraiment le bouquet !)
Votre avis ?
BONJOUR
NOUVEAU SUR RUGBY FEDERAL JE VOIS QUE CERTAINS SE MASTURBE EN DEMONTANT LE MR A LONGUEUR DE JOURNEE. POUR EMMENER LE CLUB VERS LE HAUT TOUT LE MONDE DOIT TIRER DANS LA MEME DIRECTION EST NON LE DENIGRER SANS ARRET, DIRIGEANT, JOUEUR, SUPPORTER...... ET UN PETIT MESSAGE A DERBY SI TU AIME TANT LE CLUB DE COMMETRY VAS SUR LEUR PAGE!!!! ET LAISSES:P VIVRE LE MR ET SES SUPPORTERS!!!!!
Votre avis ?
DERBY has writtennon laperle03, il vous cite justement comme un defenseur de ce club.........sinon, derby, allez crachez votre haine sur d'autres post, et si vous detestez tellement ce club, a quoi bon venir sur ce post, partez vous epanouir sur celui de commentry......et basta, adieuUndu63 has writtenJe crois qu'il est bien inutile de faire entendre raison à ceux qui n'expriment qu...L'avenir le MR le prépare c'est sur en augmentant les tarifs des licences des jeunes de 25% pour cette nouvelle saison!! De 80€ à 100€ pour le premier enfant! De 60€ à 80€ pour le deuxième enfant! Aucun sens de la réalité économique les décideurs de telles mesures. le résultat est garanti il y aura moins de jeunes en formation mais c'est surement le but recherché. Direction COMMENTRY pour nombres de familles en covoiturage
Votre avis ?
laperledu03 has writtenUNDU63 je ne vous permets pas de m'accuser de rancoeurs passéistes...ou avez-vous lu ça ? je m'effor...Pardonnez-moi, laperledu03, mais c'est vous qui avez mal lu mon message ; bien évidemment, c'est DERBY que je visais, prenant comme contre-exemple vous même et beaucoup d'autres, heureusement!, qui soutiennent le MR... Désolé si ma prose a pu être mal interprétée (d'habitude, je soigne plutôt mon expression), mais vous savez bien que, au plan du soutien au MR, nous sommes largement sur la même longueur d'onde! Allez, ce triste sire nous rend nerveux, ne lui donnons pas ce plaisir et soutenons, par la pensée, nos gars qui vont défendre nos couleurs demain en Bretagne! Vive le MR!
Votre avis ?
ouf je ne comprenais pas trop votre intervention UNDU63 , merci de la précision et VIVE NOTRE CLUB LE MR .
demain en bretagne nous serons tous derriére lui ; quant à DERBY laissons lui COMMENTRY...la suggestion qu'il ouvre un post le concernant est une excellente idée .
croisons les doigts pour nos couleurs en espérant que le club raméne quelque chose de positif de son voyage à VANNES .
@+
Votre avis ?
L'avenir le MR le prépare c'est sur en augmentant les tarifs des licences des jeunes de 25% pour cette nouvelle saison!!
De 80€ à 100€ pour le premier enfant!
De 60€ à 80€ pour le deuxième enfant!
Aucun sens de la réalité économique les décideurs de telles mesures.
le résultat est garanti il y aura moins de jeunes en formation mais c'est surement le but recherché.
Direction COMMENTRY pour nombres de familles en covoiturage
Votre avis ?
Pauvre DERBY, ce sont des soins importants qui te sont nécessaires !
Vas te soigner à Commentry, ça te fera du bien et à nous aussi..!
Dégages, tu n'a rien à faire sur un post de supporters !
Votre avis ?
c'est quand meme dommage denigrer le MR alors que tu y étais licencié dans le passé.
allez Montlucon allez allez!!!!!
Votre avis ?
DERBY: tu radotes?
T'as déjà ecrit la même chose, hier!
Putain y a de ces colis sur le(s) post(s) du MR!!
Votre avis ?
Défaite de la réserve 7-48
Evolution du score en direct sur le site de Vannes. Le MR est mené 3-9
Votre avis ?
Mi-temps : 12/8 pour Vannes (1 essai du MR).
Allez le MR!
Votre avis ?
Allez le MR allez allez !! :D
Votre avis ?
18/18 (2e essai du Mr!);
Allez, allez le MR!!!
Votre avis ?
18/21 pour le MR!!!
Votre avis ?