Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

whynot110 msgpm
Dans ce cas là ça sert a rien de le mettre remplacant si il est pas apte ou capable de rentrer...prendre le risque d agraver la blessure de Moreno et de peut etre sans priver plusieurs semaine reste pour moi une connerie.SI MORENO s était péter un genou on aurait dit aussi GARMENTIA tu rentre pas car tu as pas joué en amical? Faire une saison sans pilier REMPLACANTS en f1 reste un problème majeur et on peut penser qu il y a un probleme dans le recrutement.QU on me dise pas que c est un probleme de budget car il y a eu du recrutement à d autres postes, les piliers restant une priorité. quand à choisir entre de bons piliers et un manager général dont je n 'ai encore pas bien compris le role....la question peut peut etre se poser.

Votre avis ?

whynot110 msgpm
laperledu03 has writtenoh la la que de polémiques entre les tenants de la pensée unique (quelqu'un l'a déja dit ici); vous ...
Le but d' un forum est quand meme de discuter et d' echanger des points de vue. il est clair que personne ne détient la vérité mais chacun peut avoir ses propres idées SUR quelque sujet que ce soit.En aucun cas donner un avis différent c'est créer la polémique! Maintenant si dans ce post il faut se contenter de dire aller le MR on est soudé on va y arriver allez allez... on va vite s embêter. l'important est de rester courtois entre nous bien qu' ayant des avis divergents.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Moreno opérationnel dimanche, pas de blessure grave. Dimanche seulement une gêne au niveau de la cheville. Il n'est pas remplacé à sa demande car je pense qu'il était à même de juger s'i il pouvait rester sur le terrain. Alors arrêtez (pour certains irréductibles!!!) de descendre systématiquement tout ce qui bouge et qui n'est pas a votre convenance. Pauvres Montluçonnais, quel tristesse et quelle image donnée aux autres clubs.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien d'accord avec tous ceux qui appellent à des débats ouverts et courtois! Et bien d'accord aussi avec Pepe03 : concernant cette affaire, dans l'ignorance des vraies raisons, chacun raisonnait sur des hypothèses... Pas de quoi s'écharper! Le MR vient bien de recruter un second pilier, récemment. Il serait étonnant, et fort malheureux, que sur les deux nouveaux, il n'y en ait pas un qui fasse l'affaire! En tout cas, c'est une bonne nouvelle que Moreno puisse jouer dimanche ; si nous voulons revenir de Vannes avec quelque chose qui nous permette de débloquer le compteur, il ne sera pas de trop! Sait-on si G. Williams pourra jouer ? Avec un effectif au complet, nous devrions pouvoir faire bonne figure. Allez le MR! On compte sur vous! Vive le MR!

Votre avis ?

whynot110 msgpm
bonne nouvelle en effet surtout pour JESUS qui est assurément un mec courageux et un type bien.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
-le pilier venant d'Aubenas ne se nomme pas GARMENTIA mais GELANTIA Temur (28 ans - 1.79m - 118 kg). Il n' a joué que 2 matchs à AUBENAS la saison dernière (opération des ligaments du genou). -le second pilier en provenance de Vichy, c'est MODEBADZE Levani (24 ans - 1.82m - 120 kg). Vive le M.R.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Je comprends pas, nous sommes sur un forum, on discute de choses qui me semblent tourner autour de notre passion le rugby, qui plus est, sur le MR, Galantia a besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux schémas et à reprendre de la caisse pour tenir le rythme,, Moreno a fait une belle partie meme boiteux. Ou faisons nous du mal ? Quoi qu'il arrive si les opinions varient, la forme de notre discution est identique, le MR ! allez une victoire à Vannes ou un bon match avec BD et on est lancé !

Votre avis ?

titou03285 msgpm
pepe03 has writtenMoreno opérationnel dimanche, pas de blessure grave. Dimanche seulement une gêne au niveau de la che...
Bonjour à tous, j'exerce mon droit de réponse au sujet de Moreno: suite à sa blessure, Moreno a fait signe au banc de le remplacer (moulinette). Il est reparti en mélée avec une grosse moue Ceci est un fait et non des balivernes. Même les supporters de Nevers n'ont pas compris Je ne cherche pas a créer des problèmes, mais convenez-en, ce fait est troublant Allez le MR

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
titou03 has written
pepe03 has writtenMoreno opérationnel dimanche, pas de blessure grave. Dimanche seulement une gêne a...
Bonjour à tous, j'exerce mon droit de réponse au sujet de Moreno: suite à sa blessure, Moreno a fait signe au banc de le remplacer (moulinette). Il est reparti en mélée avec une grosse moue Ceci est un fait et non des balivernes. Même les supporters de Nevers n'ont pas compris Je ne cherche pas a créer des problèmes, mais convenez-en, ce fait est troublant Allez le MR
Le grand retour du fondateur du post!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Il ne manque que des contrepèteries dans ce forum!!Certains annoncent le coté "septique" du choix des décisions de Dépoux!!!! c'est surement une "fosse" interprétation !!! j'apprécie la sobriété du dernier post de Joel. pas de commentaires superflus; c'est comme cela qu'il excelle !!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En réponse à filochard, Vous persistez dans l'erreur, je ne suis pas "Joël" comme vous le dites à chacun de vos posts. Laissez le secrétaire du club travailler en paix.Il a d'autres choses à s'occuper que de "bavasser" sur le forum. Merci pour lui.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Ce qu'il faut toujours redouter dans une "Vannes" c'est la chute.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Attention de ne pas sombrer à "Vannes" si elle sont grandes ouvertes !!! :(

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Quelqu'un peut donner des infos sur les deux groupes partant en car à Vannes ? hahaaha Serieusement

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
rugbyauvergne has writtenQuelqu'un peut donner des infos sur les deux groupes partant en car à Vannes ? hahaaha Serieusement
:lol:

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
doudoo has writtenAttention de ne pas sombrer à "Vannes" si elle sont grandes ouvertes !!! :(
:lol:

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
a vannes bd et pas de blessee ce serait deja pas mal:lol::lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Compo. équipe 1 pour VANNES (sera donnée à l'issue de l'entraînement de ce soir) : Avec quelques réserves donc, même groupe que contre NEVERS avec en principe GELANTIA titulaire pilier droit et MORENO remplaçant. G. WILLIAMS toujours ménagé (peut être reprise pour la réception de COGNAC). Equipe 2, là aussi même groupe que la semaine dernière. Vive le M.R. et bonne chance à VANNES où ce ne sera pas du "gâteau".

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
bien d'accord avec vous YBGUR le déplacement à VANNES ne sera pas de tout repos en terre bretonne , pourvu que l'on raméne quelque chose (?). il faut y croire malgré que les bretons aient gagné à BOBIGNY car l'équipe du 93 n'est plus celle que nous avons connu . ALLEZ LE MR IL FAUT DEPUCELER...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Les différents matches de dimanche et en particulier le match contre Vannes nous donneront des indications précieuses sur la valeur réelle des équipes et, pour le MR, sur son avenir : Vannes est-il très fort ou Bobigny en perte de vitesse ? Nevers : au-dessus du lot ou le MR plutôt faible ? A la fin de cette journée, nous aurons une vision plus claire de la situation. Souhaitons qu'elle soit positive pour nos couleurs. Que le MR défende vaillamment ses chances et, s'il perd, que ce soit avec les honneurs! Allez le MR, vous pouvez faire quelque chose à Vannes et revenir la tête haute ! Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up