Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
whynot, Que je sois engagé vis à vis du M.R. , je le conçois et j'en suis fier mais pas sans limite d'ailleurs dans mon post précédent j'en fais état. Le non remplacement de MORENO sur le champ n'est pas une erreur de coaching. J'ai posé la question à R. CHANAL et il m'a donné les explications sur " le pourquoi du non changement dès la blessure". C'est un problème de remplacement de joueur des avants que je ne suis pas en mesure de vous retransmettre n'étant pas un technicien du rugby.Il fallait le laisser au maximum sur le terrain et qu'il soit soigné sur le "pré" comme cela a été le cas. Je ne vais pas entrer dans les détails qui m'échappent. Pour G. WILLIAMS , il s'est fait écraser la main gauche contre AUBENAS à ISSOIRE. Les premiers diagnostics ont été un "écrasement " donc il a continué à s'entraîner avec une attèle. Pour plus de précautions il a passé un examen complémentaire qui a décelé une fracture .Les entraîneurs ont donc décidé de ne pas le faire jouer pour ne pas risquer d'aggraver la blessure alors que le joueur était disposé à jouer avec son attèle. Voilà, il y a explications pour tout. Il ne faut pas toujours voir le mal ou l'incompétence .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La saison passée, les entraîneurs avaient réussi, dans la 2e partie du championnat, à remettre le MR sur de bons rails. Ils ne sont sans doute pas devenus incompétents pendant les vacances... Voyons ce que vont donner les prochains matches, avec des adversaires plus à notre portée,et surtout quand ils pourront disposer de tout l'effectif. Vive le MR!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
peut on savoir pourquoi sur le site de la ffr le MR a 0 point et non pas -10 ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
parce que les 10 pts seront décomptés à la fin du championnat

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sur les résultats "RUGBY FEDERAL" - Poule 1 - MONTLUCON RUGBY est bien en dernière position avec - 10. Samedi les dirigeants ne savaient toujours pas si la FFR allait défalquer les points au fur et à mesure des matchs ou les décompter en fin de saison.

Votre avis ?

whynot110 msgpm
YBGUR has writtenwhynot, Que je sois engagé vis à vis du M.R. , je le conçois et j'en suis fier mais pas sans limite ...
Pour MORENO je continu à penser que c est une connerie et l explication à 2 balles n empêche pas que le joueur risque d etre vraiment indisponible.On peut me dire ce qu on veut mais il y avait les remplaçants sur le bord de touche.En disant cela je ne vois pas que le mal mais ce n est juste qu un constat qui me semble réaliste.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
moreno doit sortir directement après sa blessure, le laisser est inexplicable.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour la sortie tardive de MORENO , vous demanderez à R. CHANAL, il vous expliquera beaucoup mieux que moi et vous me donnerez sa réponse.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Logiquement c'est Pierre depoux qui fait son coaching devant. Enfin bon cela ne sert à rien, l'issu du match aurait été identique, ce n'est qu'un détail.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pierre DEPOUX s'occupe effectivement des avants mais moi j'ai rencontré CHANAL après le match qui m'a donné cette version mais vous pouvez également demander à Pierre. C'est certain le résultat du match ne va pas changer pour autant mais c'est ma parole que je ne veux pas que l'on mette en doute.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Aucun soucis pour moi.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Debut difficile pour le MR mais pas catastrophique. Je pense que massy et nevers seront au dessus du lot dans cette poule. Le mr ne pouvait esperer gagner avec une melee et une touche dominé. Esoerons des progres dans ces secteurs. Au niveau de l'ambiance nous avons egalement eté battu, a quand la creation d'un club de supporter?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Vous avez été exemplaires dans les tribunes , pas un bruit lors des pénalités! Bravo à vous et bonne chance pour la suite!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Sait-on quand MORENO et WILLIAMS pourront reprendre ?

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
la saison commence contre cognac:lol::lol:

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
lille massy et nevers groupe 1 st nazire et vannes groupe 2 dijon st jean bobigny cognac groupe 3 le groupe 1 intouchable grapiller des bd au groupe 2 et surtout capitalise par rapport au groupe 3 qui pour moi jouent le maintien

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est tout à fait mon avis. Et cela veut dire que rien n'est encore perdu, mais que tous les points "grapillés" seront précieux. Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
papounouchet, Je me sens visé par votre intervention. Je n'ai cloué le bec à personne mais simplement dit ce qui s'était passé samedi, donné connaissance des infos que j'avais reçues. Voilà tout. Quand vous dites "cireur de bottes n'est pas mon fort"", vous feriez mieux de vous taire surtout vis à vis de ceux qui connaissent votre position au sein du club. Point barre.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ygbur Ta position et ton rang ne te permet ,ni de menacer les gens ,ni d'imposer tes certitudes ;toi qui ne tolère aucune réflexion d'autrui, aussi pertinente soit-elle, et qui va à l'encontre de ta suffisante conviction ,tu ferais mieux de rester beaucoup plus humble dans tes propos et aussi effacé que la fonction que tu exerces dans ton travail . Chacun à sa place ,et je pense que tu as usurpé la tienne!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ce "MONSIEUR YBGUR" qu'il est de bon ton de critiquer, c'est le même de qui vous réclamez à cor et à cri les informations lorsqu'elles font défaut . Alors, un peu de décence, s'il vous plaît! YBGUR vous transmet les infos qui sont en sa possession, il n'en est ni l'auteur, ni le responsable. Qu'elles ne conviennent pas à tout le monde est compréhensible, mais ne vous trompez pas de cible. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up