LILLE 12 - M.R. 12
Votre avis ?
YBGUR has writtenLILLE 12 - M.R. 12combien de temps ca reste
Votre avis ?
environ 17'
Votre avis ?
poireau03 has writtenon est mené 15 12 maintenantYBGUR has writtenLILLE 12 - M.R. 12combien de temps ca reste
Votre avis ?
LILLE 15 - M.R. 12
Votre avis ?
En arrêt de jeu :
LILLE 18 - M.R. 12
Votre avis ?
SCORE FINAL : LILLE 18 - M.R. 12 (B.D.)
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bravo pour votre résistance et courage pour la suite.
Votre avis ?
En effet, belle performance. Il n'y a pas de petits profits et ce BD est le bienvenu.
L MR semble plus à l'aise loin de ses bases (nul à Vannes, BD à Lille) qu'à la maison où il n'a gratté qu'un BD contre Cognac.
On y croit pour la suite !!
Allez le MR !!
Votre avis ?
Merci, BOUBOU58. Nous avions raison d'avoir confiance dans notre équipe et de la soutenir.
Un pt de BD qui peut valoir de l'or!
Mais comme les leaders de cette poule (Massy excepté) sont malmenés chaque dimanche!
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenMerci, BOUBOU58. Nous avions raison d'avoir confiance dans notre équipe et de la soutenir. Un pt de ...Entièrement d'accord; pour moi, il y a Massy et les autres. A+
Votre avis ?
Un supporter massycois a fait les comptes (source: post de Massy). Ils tournent actuellement à un score moyen de 46-10. 4 BO pour 4 matchs....
C'est sur que Massy ne viendra pas à La Loue pour faire du tourisme mais le MR s'est souvent surpassé contre les grosses cylindrées (Bourg l'an passé peut en témoigner).
Mais le MR vendra chèrement sa peau.
Allez les noirs et blancs !!
Votre avis ?
Bravo DERBY, pronostiqueur de premier ordre .....!!!!!!
Votre avis ?
Un bon point de BD, félicitations les garcs...
Votre avis ?
gaston has writtenUn supporter massycois a fait les comptes (source: post de Massy). Ils tournent actuellement à un sc...N'exagérons rien seulement 41-10 de moyenne. Mais bon, on ne s'enflamme pas pour autant, chaque match est une nouvelle aventure, et on avait peut être un peu d'avance sur la préparation que nos adversaires passés dont certains se sont bien refait la cerise. Et puis il est tellement difficile de faire des prévisions, surtout quand elles concernent l'avenir :lol:
Votre avis ?
Bravo au MR bien près de l'exploit mais on ne va pas faire les difficiles : un BD est déjà une très belle perf.
Dommage ce couac de la semaine dernière. A vous de prouver que ce n'était qu'un accident.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire dans 15 jours pour lancer la saison. Aucune équipe n'est invincible .... même Massy.
Allez Montluçon, allez le MR
Votre avis ?
Waoh 5h de sieste c'est trop docteur? Je vais etre en retard pour le petit apéro Allée D à la foire.
Merci de bien vouloir m'excuser pour mon erreur, il s'agissait d'une autre équipe du MR?
Pardon aussi à Monsieur autrui si j'ai ajouté à son malheur;
Donc tout va bien on a gagné 18-12? Et au classement toujours en course pour la 2ème division?
Votre avis ?
DEHORS !
Votre avis ?
tarmont,
Tout à fait d'accord avec vous. Impensable que la terre puisse porter de telle nullité.
Votre avis ?
Très salutaire ygbur cette auto dérision.
Votre avis ?