Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

titou03285 msgpm
Je pense que le match de dimanche ne ressemblera pas au match aller Les 2 équipes, à ce jour, seront complètes Le MR de cette saison a fiere allure et peut nous réserver de bons momments de rugby Aller le MR et à dimanche Ne pas oublier de venir voir la réserve, c'est d'un excellent niveau

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Ouais, mais alors faut pas bouffer! :lol: Sinon, tout est envisageable surtout que la 2éme ligne se remplume, ce qui est un plus incontestable. On devrait se régaler en tous cas!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bonjour BUTLEV, Bonne analyse avec un petit bémol tout de meme concernant nevers, de mon point de vue, je nous voit finir devant bobigny à la quatrième place. Toutefois, compte tenu du niveau assez serré entre le 3e et le 7e, le moindre faux pas à domicile aura un impact au général non négligeable. A dimanche au diénat pour un bon match je l'espère!
BTULEV has writtenTout d'abord, bonne année à tous ceux qui aiment le rugby en général et le MR en particulier. Ensuit...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Ce n'est pas impossible car la poule est très serrée et certains clubs seront peut-être départagés aux bonus. Il se pourrait que tout ce joue à Nevers le dernier jour avec une rencontre pour le moins explosive .... Je trouve tout de même que le calendrier neversois n'est pas facile d'autant plus que -sauf à l'ACBB- les victoires à l'extérieur sont rares. J'espère que l'on va se régaler dimanche....

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Je le croit car les 2 équipes, pour des raisons diverses, ne garde pas un bon souvenir du match aller ;)
BTULEV has writtenCe n'est pas impossible car la poule est très serrée et certains clubs seront peut-être départagés a...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tof 58 de votre cote avez vous des blessés ? si ,non, nous allons pouvoir juger les 2 equipes car si je me souviens vous n'aviez pas votre capitain a l'aller et manquait il d'autre joueurs? ( WASSERMAN)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Encore 3 ou 4 blessés comme beaucoup d'équipes. A l'aller il nous manquait effectivement wasserman et les piliers, mais vous il vous manquait les recrues. Concernant les recrues, peux tu me dire pourquoi les licences des marseillais arrive si tard ?
gaboune has writtentof 58 de votre cote avez vous des blessés ? si ,non, nous allons pouvoir juger les 2 equipes car si...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tof58 has writtenEncore 3 ou 4 blessés comme beaucoup d'équipes. A l'aller il nous manquait effectivement wasserman e...
la FFR n'a délivré que la licence "rouge" donc pour la 2. Actuellement des démarches sont en cours pour obtenir la licence pour la 1 mais il faut en passer par de nouveaux contrats "pro". ceci est retirer un autre post ,a propos des marseillais. c'est tout ce que je peut te dire j'en sais pas plus mais j'espere voir le 8 des dimanche

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
peut on nous donner une equipe probable pour dimanche ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le groupe devrait être , avec quelques réserves tout de même au niveau des postes : Piliers: FALIERES- SIPIELSKI - BERGOS - KUPARATZE Talonneurs : LO ZUPONE - FAURE 2° ligne : MACOME - PETERS - O'CONNOR 3° ligne : CABRETON - MANOA - VACHELARD - JENDREZACK - LANSADE Mêlée : CHAPUT - MOREAU Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - PERRIN - CHANAL - PSZONAK - IOANNIDES Arrière: WILLIAMS Blessés: BETTERA - A. ARTHUS- STUDDERT - MEDINA PS : les licences de MANOA et MEDINA doivent arriver ce soir. Croisons les doigts.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Un beau groupe, à la fois puissant et équilibré. J'espère que vous assisterez à un très beau match, avec victoire du MR à la clé, bien sûr! Quelqu'un pourra-t-il nous faire suivre le fil du match sur ce post? Merci d'avance.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
YBGUR has writtenLe groupe devrait être , avec quelques réserves tout de même au niveau des postes : Piliers: FALIERE...
Dans se groupe quelle sont les licences blanches?

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
est t-il vrai que vous allez nous laissaient gagner dimanche non je plaisente j’espère seulement voir un beau match sans bagarre et tricherie de chaque coté et au faite votre 1 ligne celui qui a les cheveux long et planté prés du cerveau il joue parce que lui comme fouteur de merde il et champion

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le pilier en question ne devrait pas être en équipe 1 ou peut être remplaçant.

Votre avis ?

Tof90 msgpm
On peut dire la même chose sur votre gars de 140kg qui faisait de foot Us... Les 3 derniers match il y a eu une générale moi je pense qu'il y en aura encore une après ce n'est que mon avis...

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
Tof has writtenOn peut dire la même chose sur votre gars de 140kg qui faisait de foot Us... Les 3 derniers match il...
a ça décharge dédé est encore jeune et il ne joue pas au rugby depuis longtemps et il est souvent remplaçant donc a moitié excusé

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
A. ARTHUS, STUDDERT et MEDINA forfaits...l' équipe n' arrive jamais à être au complet... :(

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
les licences de MANOA et MEDINA sont elles la ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
oui mais MEDINA est blessé...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
a t on le profil possible de l'equipe?

Votre avis ?

Login / Sign up