Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Thor620 msgpm
gaboune has writtena t on le profil possible de l'equipe?
Moi verrai bien : FALIERES LO ZUPONE SIPIELSKI MACOME O CONNOR VACHELARD MANOA JENDRESACK CHAPUT BOURGEOIS LATIANARA CHANAL PERRIN PSZONACK WILLIAMS

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ma team FALIERES- LOZUPONE KUPARATZE MACOME - O'CONNOR CABRETON VACHELARD - JENDREZACK MOREAU BOURGEOIS PERRIN - CHANAL - CHAPUT- IOANNIDES PSZONACK

Votre avis ?

Thor620 msgpm
tordo has writtenma team FALIERES- LOZUPONE KUPARATZE MACOME - O'CONNOR CABRETON VACHELARD - JENDREZACK MOREAU BOURGE...
Pszonack est tellement meilleur à l'aile.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Possible également : FALIERES - LO ZUPONE - SIPIELSKI MACOME - O'CONNOR VACHELARD - MANOA - PETERS CHAPUT BOURGEOIS LATIANARA-PERRIN-CHANAL-PSZONACK WILLIAMS REMPL. FAURE-KUPARADZE-BERGOS - CABRETON - JENDREZACK - B. ARTHUS ou LANSADE MOREAU - IOANNIDES

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je ne vois pas trop Peters en 3 eme ligne gardons le pour la 2 eme ligne on a trop manque lors de la premiere phase dans tes remplaçants tu as 3 gars qui sont de vrai 3 eme ligne et pas des mouindre je serai plutot pour la formule de THOR enfin voila ma version qu en pensez vous ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
et surtout qu'en pense l'entraineur !!!!!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
PETERS incertains :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ,

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
et voila c'est reparti !!!! on a la poisse !!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
IL aurai fallu garder GELDHENUYS et PETERS dans l'avion, désolé d'être aussi direct.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je suis un peu d'accord avec toi car peut on faire le bilan de ce joueur?

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Btulev a bien brossé la situation théorique comme quoi une équipe qui reçoit doit gagner, je ne pense pas que le MR gagne les matches Diénat avec le bo à chaque fois. Je pense aussi être un peu réaliste sur ces phases retour . Il faut bien le dire certaines équipes sont en mauvaise posture et inévitablement nous aurons notre lot de surprises. Une victoire d'un point sur l'adversaire du jour suffit suite à la faillite du buteur ou d'un contre assasin ou d'une défense de fer. Souvenez vous de Gennevilliers au Diénat. Le coup est passé près. Dimanche Nevers vient faire un coup . Attention à l'excés de confiance ce n'est pas parce que MR est plus fort que le match est gagné. Nevers est une autre équipe par rapport au début du championnat et elle le prouve sur le terrain alors MEFIANCE!!

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Gaboune, Peters en 3é Ligne? pourquoi pas ? La sratégie est bonne il est rapide et un atout supplémentaire en touches pour chiper des ballons àNevers ou assurer les nôtres. Maintenant qu'il soit blessé est une autre chose, il est tout de même remplacé à bon escient.

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Faliere lozupone sipielski, Macome oconor, vachelard tua Cabreton, Moreau bourgeois, latianara Chanal chaput ioannides pszonnak voilà !

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Dites donc Ricard du matin vous aimez bien allumer la mèche!!!!! Pourquoi avez vous été faire de la provocation sur l'ancien post? C'est impensable ce comportement!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
CAPDEVILLE pas dans la liste des joueurs neversois venant jouer au Diénat.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Arbitre : Mr CARRILLO Ile de France.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
:lol:
Undu63 has writtenUn beau groupe, à la fois puissant et équilibré. J'espère que vous assisterez à un très beau match, ...
Je le ferai mais sur le post adéquat "Suivi des matchs" de RF Bon dimanche et que le meilleur gagne ( Nevers, bien sûr...... :lol:

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Pour TOF 58 Je ne serais pas à MONTLUCON au vu de leur compo nous avons aucune chance donc pas de déplacement pour moi

Votre avis ?

tof58357 msgpm
je te reconnait bien la roger :lol:
rogerl has writtenPour TOF 58 Je ne serais pas à MONTLUCON au vu de leur compo nous avons aucune chance donc pas de dé...

Votre avis ?

Login / Sign up