Essai transformé pour Nevers
MR 14 - Nevers 10
Votre avis ?
MrR 14 Nevers 15
Votre avis ?
Allez MR, il faut s'accrocher!
Votre avis ?
On se prend 2 essais en 5mn !
Allez le MR
Votre avis ?
Carton blanc pour Chanal !!!
Votre avis ?
On aura encore joué 20 minutes à 14 :mad:
Plus la pénalité qui va suivre. On perd unhe possession. C'est pas le moment.
Votre avis ?
Carton jaune pour Nevers
Votre avis ?
Reste 3'
MR 17 Nevers 15
Votre avis ?
MR 17 Nevers 15 FINI!!!!
Votre avis ?
P'tain, si on loupe pas cette pénalité à 25m en face......
En tout cas, beau match des 2 équipes et un coucou à Mr HAMACEK qui disait qu'au retour, le score ne serait pas serré...
Un peu de modestie,Mr Hamasek
Votre avis ?
J'ai pas pu allez au dienat pour allez voir le match (vivement que j'ai le permis pour pouvoir aller plus souvent aux matchs), même alors là, il ne faut surtout pas être cardiaque ! :8 :8
Votre avis ?
Quel suspens !
Votre avis ?
Drop de Bourgeois pour la gagne !
Allez e MR !
Votre avis ?
Bravo au MR pour la victoire, mais aussi à Nevers qui nous a poussait dans nos retranchements
JM45
Votre avis ?
ca fait du bien d'avoir un gars qui passe des drops
Votre avis ?
Lille a peiné à remettre en route: ils battent Strasbourg 18-15 alors que tout le monde voyait une large victoire. Comme quoi, la vérité du terrain.......
Votre avis ?
Bravo au MR, une victoire, c'est une victoire... et c'est 4 points dans l'escarcelle.
Mais on pouvait espérer plus de maîtrise, surtout quand on joue chez soi.
J'attends donc avec impatience les commentaires.
Bravo aussi pour les drops!
Votre avis ?
Bravo au MR mais ce n'est pas une correction que Nevers à reçu Mr l'entraineur un peu plus de modestie dans les propos vous avez gagnés mais pas aussi facilement que vous le souhaitiez et je dirai meme que les botteurs n'étaient pas en forme !!!!! dommage pour nous ....
Votre avis ?
De retour du Diènat, HONTEUX AVOIR RESERVE UNE PARTIE DE LA TRIBUNE CENTRALE POUR LES SUPORTERS NERVERSOIS, LES MONTLUCONNAIS QUI FOND LE DEPLACEMENT A NEVERS NE SONT PAS TRAITE DE LA MEME MANIERE, MESSIEURS LES DIRIGEANTS DU MR C'EST UN ZERO POINTE ET LA CERISE SUR LE GATEAU PLUS DE VIN CHAUD A LA FIN DU MATCH, L'ORGANISATION EST NULLE A CHIER.
A part cela bravo aux joueurs pour cette belle victoire, le meilleur Montluçonnais CHAPUT.
Votre avis ?
CHAPUT est de loin le meilleur n° 9 du club.
Votre avis ?