La qualif est encore envisageable mais il faut obligatoirement gagner à Macon (à la différence de l'an dernier où une défaite bonifiée à Dijon était suffisante). Le MR est encore maître de son destin.
C'est vrai que leur victoire à Bobigny (qui gère à priori des problèmes d'effectifs et qui bichonne sa réserve, d'après les supporters) nous impose des obligations de résultats.
Tout le monde dit qu'ils sont ch.......... à jouer. Justement, faisons les déjouer: lachons les chevaux légers et évitons surtout l'affrontement devant. On a planté 4 essais à Massy chez eux: ça n'a pas du leur arriver souvent. Faisons les courir.
Macon est une équipe dont on parle peu mais qui possède un excellent entraineur qui tire le meilleur parti de ses joueurs.
Ils ont leurs arguments mais nous avons les notres. Au terrian sa vérité!
Allez les amis, tout n'est pas perdu.
Et allez le MR!!! :D
Votre avis ?
macon est en fait une équipe contrariante :lol: elle réussi a bien contrer les équipes qui aiment envoyer du jeu ( massy, lille montluçon et m^me dijon) mais bute sur ceux qui jouent comme elle ( nevers, orléans,starsbourg)
Votre avis ?
Personne en parle mais le nouveau Stade viens de recevoir son toit et la tribune à vraiment de la gueule vivement le 14 Juillet que nous prenions place dans notre nouveau Stade et j'espère qu'en l'inaugurant un 14 Juillet il ne serai pas comme la BASTILLE et qu'il restera IMPRENABLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
d'ailleurs nous pouvons faire profiter de son avancement avec 1ou 2 petites photos si toutefois il est possible de le faire sur le post
merci d'avance a la personne qui pourra le faire
Votre avis ?
gaboune has writtend'ailleurs nous pouvons faire profiter de son avancement avec 1ou 2 petites photos si toutefois il e...Je vais essayer demain ;)
Votre avis ?
super a toi Thor et si tu as des infos sur les avancees des travaux ne t'en prive pas!!!!
allez le MR avec une victoire a Macon !!!!!!
Votre avis ?
Le match de dimanche n'est surtout pas à prendre à la légère, même si la victoire semble assurée : d'une part, il faudra impérativement le BO (qui nous a échappé, dimanche dernier...) ; d'autre part, il s'agira de préparer au mieux le match, déterminant, contre Mâcon et donc montrer le même visage que contre Massy, par exemple.
Confiance! Allez le MR!
Votre avis ?
Dimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous souhaitons tous!
J'imagine que tous ceux de ma génération éprouveront une certaine nostalgie envers ce bon vieux Diénat où, au temps du grand Stade Montluçonnais, je me rappelle avoir vu évoluer, entre autres, Narbonne avec Spanghero (battu deux fois au Diénat: 6-3 et 14-6), Dax avec Dourthe, Castres avec Cholley (et une mémorable "générale" en prime...).
C'était une autre époque...
Pardonnez cette séquence rétro et espérons qu'un jour nous verrons aussi des équipes prestigieuses à la Loue!
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo sur le post, car hier j'ai fait des photos de la nouvelle tribune et j'aimerai les faire partager à tous les supporters du MR.. ;)
Votre avis ?
Undu63 has writtenDimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous s...pas que des jeunots sur le forum... :) j'ai eu aussi le privilège de connaitre cette époque... tout gamin... j'effectuais même des déplacements avec mon père dans l' "autorail "de l'équipe du Grand Gégène et de Deltour... J'ai éprouvé la même chose en sortant du match dimanche dernier...de plus, j'habite à 5 mn du Diénat.....en septembre je vais devoir faire 15 bornes en voiture... Mais je resterai toujours un fidèle du MR ! ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
redjack has writtenTout ces beaux souvenirs ne m'aide pas à insérer mes photos :lol: :lol: :lol: ;) Pour les très anciens comme moi nous faisions les déplacements en chaise à porteur Oh bon sang que c'était long. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :8 ;) :DUndu63 has writtenDimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualif...pas que des jeunots sur le forum... :) j'ai eu aussi le privilège de connaitre cette époque... tout gamin... j'effectuais même des déplacements avec mon père dans l' "autorail "de l'équipe du Grand Gégène et de Deltour... J'ai éprouvé la même chose en sortant du match dimanche dernier...de plus, j'habite à 5 mn du Diénat.....en septembre je vais devoir faire 15 bornes en voiture... Mais je resterai toujours un fidèle du MR ! ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
Désolé, mais je suis incapable de vous aider, je n'y connais rien ...
Votre avis ?
Thor has writtenEst-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo sur le post, car hier j'ai fait des photos de la ...Salut Thor, C'est assez facile. Tu vas sur ce site [url]http://www.hostingpics.net[/url]/ Tu cliques sur le Bouton Parcourir pour aller chercher ton fichier, puis sur le bouton envoyer Tu as ensuite une page qui s'ouvre avec différents liens. Tu copies le code marqué en face de ce qui est écrit Lien forum (1) Puis tu fais coller dans ton message sur rugby federal et voilà ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=478493horizonlumiere.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/478493horizonlumiere.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603359photoipod275.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/603359photoipod275.jpg[/img][/url]
Merci Antoine 03, et voila une petite idée du futur stade du MR et je vais essayer de faire quelques photos pendant l'évolution des travaux ;)
Votre avis ?
Undu63 has writtenDimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous s...Il y en a eu d'autres (des internationnaux à fouler le Diénat à cette époque) si ma mémoire est bonne: par exemple ds l'équipe toulousaine du TOEC qui comptait ds ses rangs Salut (3éme ligne aile du xv de France de l'époque) mais plus encore Elie Cester sacré client en 2éme ligne... Putain ça ne nous rajeunit pas! :( Merci pr la photo [b]Thor[/b]. :)
Votre avis ?
Edrost : vous avez tout à fait raison, je n'ai pris que quelques exemples et puis, vous savez, avec le temps, la mémoire devient sélective!
Thor : merci beaucoup pour la photo ; le futur stade sera magnifique, il faudra que je m'arrange pour y venir! Un parking est-il prévu à proximité? C'est important pour ceux qui ne peuvent pas faire l'impasse de la voiture!
Votre avis ?
edrost has writtenEt pour le match retour au TOEC, l'entraîneur du Stade Montluçonnais (Mr Larraburu Père) avait fait préparer en secret Totor LAZENCKO, (un talonneur), car en face en 1ère ligne il y avait les frères LESPESSE, et à la première mêlée il y a eu une superbe générale qui dura quelques minutes, de la les esprits se sont calmés les joueurs du TOEC ont prit les MOntluçonnais pour des malades et tout le monde à joué au rugby et le Stade a gagné une victoire à l'intox.Undu63 has writtenDimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualif...Il y en a eu d'autres (des internationnaux à fouler le Diénat à cette époque) si ma mémoire est bonne: par exemple ds l'équipe toulousaine du TOEC qui comptait ds ses rangs Salut (3éme ligne aile du xv de France de l'époque) mais plus encore Elie Cester sacré client en 2éme ligne... Putain ça ne nous rajeunit pas! :( Merci pr la photo [b]Thor[/b]. :)
Votre avis ?
Undu63 has writtenEdrost : vous avez tout à fait raison, je n'ai pris que quelques exemples et puis, vous savez, avec ...Tout est prévu parking derrière le Stade.
Votre avis ?
Merci pour la précision et pour les souvenirs : ce sont des noms que je n'ai pas oubliés.
Votre avis ?