j'espère que vous avez vu des belles actions du rcs ?
le score est final est
de 33-14 merci de confirmer
si possible qui a marqué les essais
pour le MR
et le rcs
bravo pour la victoire du MR a vrai dire vu que le rcs était diminué je m'attendais une défaite
Votre avis ?
merci pour vos résumés
bonne chance pour la fin de saison
contre l'acbb les 5 pts seront là, à l'aller vous l'aviez emporté 69/6
Votre avis ?
La victoire de Mâcon nous pousse un peu +vers la sortie mais en quelque part vu la2éme mi-temps nous en prenons aussi le chemin. Il faudra donc un match plein à Mâcon en souhaitant aussi que leur buteur ne soit pas dans un grand jour! MR posséde des joueurs de talent et malgré un coaching curieux il manque un catalyseur à cette équipe pour lui apporter sérénité et confiance dans les moments difficiles au vue de la seconde mi-temps où la baissede régime est inquiétante. On peut notamment aussi trouver comme excuse les restes de Massy mais quand même cela n'explique pas tout!!!!
Votre avis ?
la fin du championnat pour les 4ère places sera palpitant jusqu'à la fin
la semaine prochaine vous recevez l'acbb les 5 points seront obtenus facilement
Strasbourg ira à Mâcon
puisque vous nous avez bien tenu au courant de l'évolution du score
je vous donnerai l'évolution de Mâcon-Strasbourg et Nevers-Massy
bonne fin de saison
et encore merci à vous supporters du MR pour nous avoir tenu au courant de l'évolution
du score
votre nouveau stade sera inauguré quand ?
bonne semaine à vous tous
et encore merci.
Votre avis ?
En principe le 14 juillet ...
Votre avis ?
papounouchet has writtenbonjour les amis ! tout à fait d'accord avec edrost:je ne vois pas la différence avec l'année dernié...Attention, tu es d'accord avec moi, certes, mais concernant la conclusion que tu en tires, elle t'est personnelle. Je veux dire par là que je ne la partage pas forcément...
Votre avis ?
sur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute fin de match, l' arbitre n' aurait-il pas du accorder essai de pénalité au MR ??
Votre avis ?
redjack has writtensur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute f...Tout comme à Dijon ou Massy était à la faute que....6 fois de suite à la fin du match!!!!!là je ne comprends plus rien
Votre avis ?
redjack has writtensur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute f...Les 3 premières pénalités sifflées sont pour des fautes de hors jeu, peut être un carton blanc, mais en aucun cas un essai de pénalité
Votre avis ?
titou03 has writtenA partir du moment ou il y a intention de nuire à l'attaque, sur une succession de faute l'arbitre peux décider d'aller entre les perches, le livre de l'arbitre est très explicite la dessus.redjack has writtensur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Str...Les 3 premières pénalités sifflées sont pour des fautes de hors jeu, peut être un carton blanc, mais en aucun cas un essai de pénalité
Votre avis ?
chers supporters de montluçon la vidéo du match d'hier est en ligne voici le lien:
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-federale-1-montlucon-33-14-rc-strasbourg.html[/url]
Votre avis ?
xavstras has writtenchers supporters de montluçon la vidéo du match d'hier est en ligne voici le lien: [url]http://www.s...Merci beaucoup xavstras ;) Sympa la vidéo. Bonne continuation à Strasbourg
Votre avis ?
de rien merci à vous aussi de nous avoir donné le score hier
bonne fin de semaine et bonne continuation au Montluçon Rugby
Votre avis ?
Terminus!!!!
je ne vais pas" railler" une fois de plus sur les diferentes erreurs "d'aiguillage"de notre
cher entraineur,mais il nous aura diriger lentement vers la "voie" de garage, plutot que d'accrocher le "wagon" des qualifiés.Et ce n'est pas faute d'avoir crier "gare"pour essayer de remettre l'équipe sur les bons "rails"...en vain.Qu'il retourne a ses premieres amours et son "train-train" quotidien et qu'il nous laisse sur le quai...on se débrouillera....
Votre avis ?
Soit. Mais pour continuer à filer la métaphore ferroviaire de Filochard, il me semble que celui dont vous parlez a composté son billet pour 2 ans... Alors?...
Votre avis ?
Undu63 has writtenSoit. Mais pour continuer à filer la métaphore ferroviaire de Filochard, il me semble que celui dont...si la qualif. n'est pas au bout après le match de MACON, il s'en ira peut-être de lui même...
Votre avis ?
peut il y avoir un licenciment en cas de non qualif ?
Votre avis ?
Amis supporteurs, vous me surprenez de dénigrer l'entraineur en place lui que vous avez monté au pinacle, auréolé de gloire (voir messages du début de saison) que vous a t-il fait ?
Je remarque simplement avant c'était marocco-crochet celà n'allait pas ! maintenant hamacek ça ne va toujours pas ! alors que faire ?
Votre avis ?
vous parlez comme si votre saison était ratée mais vous allez vous qualifier si vous battez Macon et avec se que j'ai vu à Massy vous êtes plus complet que Macon qui à un jeu vraiment...chiant !
Votre avis ?
Vos remarques sont tout à fait fondées. Moi le premier, je me suis réjoui du choix d'un tel entraîneur et, avec un effectif renforcé, nous étions nombreux à voir le MR évoluer tout en haut du tableau. On parlait même de ProD2 à brève échéance.
Oui, mais voilà : le parcours n'a pas été tel que rêvé, la qualif' va être difficile à obtenir (une victoire à Mâcon, ce n'est pas acquis d'avance...), visiblement le courant ne passe pas bien entre les joueurs et un entraîneur aux décisions parfois... surprenantes, certaines recrues déçoivent quelque peu...
Tout cela pour expliquer qu'aujourd'hui, en effet, la vindicte des supporters se braque sur celui qui, après tout, est en première ligne et donc premier responsable et qui, semble-t-il, ne fait rien pour améliorer les choses.
J'espère que, de tout cela, il ressortira du positif pour la saison prochaine.
Vive le MR!
Votre avis ?