Les compos ?
Je suis à votre disposition pour relayer les évolutions du score. Thor qui me donne sympathiquement les infos ne sera malheureusement pas au Diénat !
J'espère qu'il y aura une bonne âme pour tous les expats...et les Strasbourgeois !
Me contacter sur MP.
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Allez le MR : une victoire avec BO, c'est nécessaire et c'est possible! On a confiance en vous!
Votre avis ?
tarmont si c''est possible de donner l'évolution du score ce serait bien, merci beaucoup
Votre avis ?
l'équipe B de Strasbourg est décimé, et en plus comme plusieurs joueurs de l'équipe 1ére
sont forfait Tisané la capitaine suspendu suite à un carton rouge reçu dimanche derner, Farmer blessé, Rasch Blessé, Gâteau genou. je n'ai pas la composition de l'équipe du rcs qui sera aligné mais il est probable que des joueurs de l'équipe b soit aligné en équipe 1ére.
pepe03 has writtenLa B de Strasbourg ne fait pas le deplacement. Forfait pour le RCS. La B jouera contre les juniors e...
Votre avis ?
toujours pas la compo ?
Votre avis ?
côté Strasbourg je n'ai pas la composition de l'équipe
Votre avis ?
dans 15 minutes début du match
MR-RCS
bon match aux deux équipes
Votre avis ?
MR : RCS 9 / 0 : on dirait enfin qu'aujourd'hui, on tente les pénalités...
Votre avis ?
14/0 : c'est bien, mais ce n'est que le début...
Votre avis ?
21/0 : allez! on l'aura, le BO!
Votre avis ?
O.o j'y crois pas :'(
Votre avis ?
Et si ! cf. évolutions des scores pour détails.
Votre avis ?
oui j'ai vu.. :( c'est sympa de faire le fil du match!! Bon maintenant au tour de Strasbourg de mettre des points !!
Votre avis ?
28/0 on tient le BO, il ne faut plus le lâcher!
Votre avis ?
j'espère que Strasbourg va marqué des points
merci de nous tenir au courant
Votre avis ?
33/0 on doit se régaler, au Diénat!
Votre avis ?
oui mais Strasbourg est décimé ce qui explique l'ampleur du score
bcp de joueurs absent coté rcs
Votre avis ?
Allez : vous venez de marquer un essai...
Votre avis ?
Dijon est mené 8-18 contre Massy. Si les choses en restent là, je ne pense pas que Dijon puisse etre qualifié.
Votre avis ?