Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

bruno111249 msgpm
Undu63 has writtenAprès Massy, et avant 3 matchs déterminants, quel est l'état des troupes? Le physique et le moral?
moralement j'espère qu'il est bon aprés avoir planté 4 essais a massy et repartir avec le bd... paradoxalement macon est peut être plus compluiquée a jouer.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le moral des troupes est bon après l'excellent match fourni hier. Le meilleur de la saison. 4 essais plantés à MASSY ou ailleurs , cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Longtemps blessé, MEDINA semble avoir trouvé ses marques. Il est grand (1,90 m je crois), puissant et rapide. G. PSZONAK est aussi en regain de forme et tout s'en ressent. En fait hier, c'est le groupe au complet qui a mis du coeur à l'ouvrage. Cela faisait plaisir à voir. Maintenant il faut affronter STRASBOURG et l' ACBB à la maison avec pleine réussite si possible. Pas de nouveaux blessés si ce n'est MEDINA (coup au genou) mais sans gravité. Allez le M.R. , nous sommes encore sur la bonne voie.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Le MR traîne sa défaite contre Mâcon comme un boulet, pour encore espérer la qualif, il faut gagner les deux match qui viennent avec le BO et espérer une défaite de Mâcon à Bobigny sans le BD comme cela le MR pourrait aller à Mâcon et se contenter d'un BD.

Votre avis ?

malon52 msgpm
Très bon résultat par rapport à ce point qui pourra peut etre couter cher à la fin. Par contre blessure de medina au genou (ménisque)... Des nouvelles du rendez vous du président avec le remplacent de l'entraineur actuel qui a eu lieu dimanche (joueur actuel de l'asm)

Votre avis ?

Thor620 msgpm
malon has writtenTrès bon résultat par rapport à ce point qui pourra peut etre couter cher à la fin. Par contre bless...
Nous avons peut-être les mêmes sources :lol: :lol: :lol: ;) .

Votre avis ?

berry98 msgpm
Thor has written
malon has writtenTrès bon résultat par rapport à ce point qui pourra peut etre couter cher à la fin....
Vous voulez dire qu'il y aura un échange l'année prochaine, Hamacek à l'ASM et Cotter au MR !!!!!

Votre avis ?

malon52 msgpm
j'ai écrit joueur avec un indice suplémentaire, il arrête sa carrière à la fin de saison (facile)
berry has written
Thor has written
malon has writtenTrès bon résultat par rapport à ce point qui pourra peut etre coute...
Vous voulez dire qu'il y aura un échange l'année prochaine, Hamacek à l'ASM et Cotter au MR !!!!!

Votre avis ?

berry98 msgpm
Audebert ou Faure (source Midol concernant leur arrêt)

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Carton rouge encore a l'entraineur.On ne va pas a Massy,"faire un coup" avec la titularisation fantaisiste, dont il a le secret,d'une première ligne aussi "legère".Résultat,trois essais en moins de 20mn.Comme stratégie,on a connu mieux....Dans de telles conditions,je félicite les joueurs d'avoir su rester solidaires et retrouver les ressouces necessaires pour réussir,pas un exploit,peut etre,mais une belle opération.Dans une poule aussi relevée ,beaucoup plus que celle du leader Tyrosse, comme il l'a precisé sur RJFM,il faudrait éviter de commettre d'autres fautes aussi graves qui pourraient engendrer un licenciement sec.....

Votre avis ?

Thor620 msgpm
J'en avais parlé précédement sur le Post Initiale du Joueur A..... A..... ;) ,

Votre avis ?

malon52 msgpm
Jackpot
Thor has writtenJ'en avais parlé précédement sur le Post Initiale du Joueur A..... A..... ;) ,

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
HAMACEK n' avait pas un contrat de 2 ans ?

Votre avis ?

ROGER 032 msgpm
Réponse à Filochard Le pack du MR a fait un très gros match et en particulier la 1ère ligne. D'ailleurs la mélée de Massy a été pénalisée plusieurs fois et dominée durant la 1ère heure de jeu. Tu as le droit de ne pas aimer les joueurs mais s'il te plaît ne dit pas n'importe quoi. Et je pense qu'au lieu de tailler tu ferais mieux de leur en parler directement. De plus, certains supporters du MR sont connus pour leur capacité à casser les gars par derrière sans oser le leur dire en face. Surtout que les joueurs n'ont rien à se reprocher sur le terrain. Ceux sont des gars bien.

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
filochard has writtenCarton rouge encore a l'entraineur.On ne va pas a Massy,"faire un coup" avec la titularisation fanta...
C'est bizarre de critiquer l'entraîneur même après un bon résultat... Mâcon avait tenu une mi temps et explosé ensuite, ce ne fut pas le cas de Montluçon, le coaching était donc peut être bon.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Concernant le "joueur actuel de l'ASM arrêtant sa carrière en fin de saison" (A.A.), je pense qu'il convient de rester prudent avant de tirer des plans sur la comète : pour l'instant, rien n'est fait, à ma connaissance, mais je ne suis pas dans le secret. On entend des bruits ici et là... Mais il est vrai qu'à tous points de vue (sportif, humain), ce serait une "bonne pioche".

Votre avis ?

paten641890 msgpm
filochard has writtenCarton rouge encore a l'entraineur.On ne va pas a Massy,"faire un coup" avec la titularisation fanta...
Je prends aujourd'hui le pari que sur les quatre qualifiés de cette poule[b] facile[/b] , il y en aura 2 dans le dernier carré . Dans le cas où elles ne se rencontreraient pas avant bien entendu . Hamacek crache dans la soupe .......

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
redjack has writtenHAMACEK n' avait pas un contrat de 2 ans ?
Ce qui est sur,c'est que Mr Hamacek jusqu'à l'an dernier salarié de la SNCF, avait la possibilité de se mettre 2 ans en disponibilité pour ne vivre que du rugby ce qui n'était absolument pas le cas dans les autres clubs où il espassé

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Tu les félicite mais sa t’empêche pas de critiquer la 1ere ligne légère comme tu dit, toi ta pas du y être a Massy, on fait une entame rater on prend des essais superbes, et leur 15 Vakaola nous a amuser en début de match concernant la mêlée c’était plutôt positif on était plutôt dominateur même sans Faliere et Kuparadze, Bergos a réussi presque tout ces lancer alors arrêter un peu, concernant les points pas tenter je suis d'accord, on aurait tenter les point on aurai pu mettre 9point en plus mais sa c pas HAMACEK c'est les joueurs qui l'on décider. Plus que 2 match au dienat tous derrière nos 2 équipes qui vont jouer gros c'est 2 dernière semaine pour pouvoir s'amuser un plus longtemps en phase finale :) Et concernant le futur entraîneur comme vous le dite il sera prepa physique a L'ASM, et non au MR :) De toute façon maintenant on rentre dans une période ou sa va se raconter tout et n importe quoi .. ALLEZ LE MR

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pour ma part j'ai ecoute sur la radio local que le MR avait fait un bon match pour info certains ici meme disaient le MR pas a la hauteur. pour ce prochain match il va falloir etre derriere notre equipe pour le bonus (enfin je l'espere) allez le MR !!!!!!!!

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
gaboune has writtenpour ma part j'ai ecoute sur la radio local que le MR avait fait un bon match pour info certains ici...
moi je pense que la seule solution pour gagner, c de mettre filochard a talon.........juste pour rire avec sa grande gueule!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up