Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gaboune556 msgpm
toutouf03 has written
gaboune has writtenpour ma part j'ai ecoute sur la radio local que le MR avait fait un bon match pou...
moi je pense que la seule solution pour gagner, c de mettre[color=yellow] filochard a talon[/color].........juste pour rire avec sa grande gueule!!!!
au talon ou en talon !!!!!!!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ce serait avec plaisir Toutouf,mais avec ma carte vermeil,je ne ferai surement pas merveilles,et mon atonie persistante risquerait d'alterer l'efficacité du groupe dans cette période aussi cruciale...

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Des nouvelles des joueurs? Allez le MR

Votre avis ?

Thor620 msgpm
des nouvelles de Mirko Lo Zupone?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mirko LO ZUPONE va bien. Il se rétablit normalement de son opération. Par contre, nouveau coup dur : MEDINA qui a fait un super match à MASSY (2 essais) devra certainement en passer par l'opération du ménisque la semaine prochaine. La chance n'est pas avec le M.R. cette saison.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenMirko LO ZUPONE va bien. Il se rétablit normalement de son opération. Par contre, nouveau coup dur :...
effectivement gros coup dur cela veut dire saison terminé

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
match CAPITAL à 5 pts contre Stasbourg dimanche.......pas trop de fête pendant la Nuit du Rugby vendredi soir...... :)

Votre avis ?

Thor620 msgpm
eric4992 has written
YBGUR has writtenMirko LO ZUPONE va bien. Il se rétablit normalement de son opération. Par contre, n...
effectivement gros coup dur cela veut dire saison terminé
Encore un coup dur, mais cela ne signifie pas que la saison soit terminée pour lui, une opération du ménisque n'entraîne pas forcement une longue période d'absence, quelque fois le chirurgien intervient par arthroscopie et aspire les petits morceaux de cartilage abîmés et en quelque jours et on est de nouveaux apte à courir normalement.

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
YBGUR has writtenPar contre, nouveau coup dur : MEDINA qui a fait un super match à MASSY (2 essais) devra certainemen...
Ce serait une très grosse perte au moment de la dernière ligne droite au vu de ses récentes prestations. Courage à lui en tous cas. Décidément, il y a vraiment des saisons pourries... Allez le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'intervention par arthroscopie est envisagée pour Clément MEDINA mais c'est tout de même 3 semaines d'arrêt puis reprise de l'entraînement donc saison terminée pour lui à moins que le M.R. joue les prolongations ...????????

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche, Strasbourg viendra joué chez vous, j'espère que vous verrez un bon match, malheureusement aucun supporter du rcs ne viendra, moi même je ne pourrais faire le déplacement.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci de me dire si une radio va rentransmetre en direct le match MR-RCS si oui pouvez vous me communiqué l'adresse du site merci d'avance pour votre aide

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pas de retransmission prévue..dommage en effet, d' autres clubs sont régulièrement suivis par des radios locales ou régionales.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
redjack si quelqu'un de chez vous pourrait donner l'évolution du score ce serait bien.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je viens d'aller sur le site du Comité d'Auvergne et plus précisement dans la rubrique "compétitions" pour constater que le match de Nationale B entre Montluçon et Strasbourg et qui devait être arbitré par Gérard GACON était rayé avec indiqué "forfait". Faut-il déduire que c'est l'équipe de Strasbourg qui est "forfait" ? Quoi qu'il en soit, c'est un peu bizarre....

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
BTULEV has writtenJe viens d'aller sur le site du Comité d'Auvergne et plus précisement dans la rubrique "compétitions...
peut on avoir des precisions a ce sujet!!!!! merci

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Arbitre : Mr W. PRACHE Ile de France.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
une info sur les compos 1 et 2 ?

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Walter PRACHE est un jeune arbitre qui avait fait ses débuts en Fédérale 1 la saison dernière en arbitrant le premier match de la saison à Nevers de façon tout à fait remarquable.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
La B de Strasbourg ne fait pas le deplacement. Forfait pour le RCS. La B jouera contre les juniors en lever de rideau.

Votre avis ?

Login / Sign up