Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BourK - Romans

Rougekitache27615 msgpm
il parait que les Dromistes se sont réveillés depuis la calotte de rentrée, il était temps! Une dernière défaite à Verchère et après vous nous claquer un sans faute ensuite, hein?!

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Rougekitache has writtenil parait que les Dromistes se sont réveillés depuis la calotte de rentrée, il était temps! Une dern...
L'usrp s'est réveillée à St Etienne. Prochaine étape. Le leader bressan, équipe au potentiel impressionnant mais qui sait ? Romans n'a rien à perdre. Produire du jeu, se faire plaisir. La côte romanaise est élevée, c'est une évidence, mais le rugby n'est pas une science exacte alors... Et si 2012 était l'année du damier ? :D

Votre avis ?

fan71310 msgpm
sa l'etonnerai que bourg perde chez eux

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
beppe has written
Rougekitache has writtenil parait que les Dromistes se sont réveillés depuis la calotte de rentrée, ...
L'usrp s'est réveillée à St Etienne. Prochaine étape. Le leader bressan, équipe au potentiel impressionnant mais qui sait ? Romans n'a rien à perdre. Produire du jeu, se faire plaisir. La côte romanaise est élevée, c'est une évidence, mais le rugby n'est pas une science exacte alors... [b]Et si 2012 était l'année du damier ?[/b] :D
Quoi ? La Croatie va gagner l'Euro ?! :D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
En attendant la rencontre,un [size=24][b][color=red] à toutes et tous ;) :lol: :lol: [/color][/b][/size]

Votre avis ?

:8 :8 [color=red]joyeux noel[/color]

Votre avis ?

oups!!je ne maîtrise pas tous encore!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
3 semaines sans rugby, on va se faire chier!! J'aime pas Noël! :mad: :rolleyes:

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Rougekitache,si tu dit vrai je signe sans probleme pour une victoire bréssane et un sans faute damier pour le reste du championnat. Kevin sache qu'il n'y a qu'un seul vrai maillot à damier depuis 1908,c'est le notre et on en est fière c'est pour celà que l'on est parfois un peu virulent avec ceux qui le porte actuellement,je l'ai porté et j'en ai encore des frissons. Joyeux noel a tous et vivement le 15 janvier que le rugby reprenne ses droits

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
barru26 has writtenRougekitache,si tu dit vrai je signe sans probleme pour une victoire bréssane et un sans faute damie...
Mouais mais en général à cette période c'est surtout la météo qui les prend ses droits. Amitiés aux supporters de Romans, bastion historique du rugby régional. ;)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
OUI tu as tout juste , ce maillot on l'aime tellement , on en a tous un chez soi , c'est notre seconde peau , moi aussi je l'ai porté , trés peu , mais juste assez pour savoir sa valeur ...POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU MAILLOT DU MONDE , j'ai pleuré avec lui , j'ai eu des moments de bonheur immense , avec lui , je m'excuse d'étre souvent dans l'excés , mais on défend nos couleurs , et quelquefois la déraison ,l'emporte ....BONNES FETES A TOUS !!!!!!!
barru26 has writtenRougekitache,si tu dit vrai je signe sans probleme pour une victoire bréssane et un sans faute damie...

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Scorpion62 has writtenOUI tu as tout juste , ce maillot on l'aime tellement , on en a tous un chez soi , c'est notre secon...
Voilà de belles paroles. Des paroles que devraient tenir tous les supporters de leur club. Bravo. Bonnes fêtes également à tout le monde.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Scorpion62 has writtenOUI tu as tout juste , ce maillot on l'aime tellement , on en a tous un chez soi , c'est notre secon...
ULTRAS VA ! un de mes premiers souvenirs de Verchère , c'est ma grand-mère qui se battait avec son célèbre parapluie contre un supporter des damiers Bonne fin de fêtes

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
On parle on parle, mais va pas y avoir photo sur ce match...Le père Noel est déjà passé à Saint Etienne.. Les damiers se doivent surtout de battre Montauban à domicile lors de la journée suivante..Ce même jour où Nimes recevra Bourg..Alors ce jour là... On pourra peut etre voir si ça sent bon pour le maintien....Et aprés qui sait.?. Une victoire à Nimes lors des Matchs retours et une autre à ....... ........Chateaurenard..histoire qu'on en finisse avec notre bête noire... C'EST TOUT LE MAL QUE JE SOUHAITE A MON EQUIPE PREFEREE..... ALLEZ DAMIER..

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Gonzo26 has writtenOn parle on parle, mais va pas y avoir photo sur ce match...Le père Noel est déjà passé à Saint Etie...
L'année dernière, vous deviez déjà gagner à Châto! ;) Cette année, ce sera pareil, vous en prendrez encore une pleine soupée! :p Mais je vous rassure, les damiers sont toujours les bienvenus à Châto.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Tu parles ! les bienvenues... Contre nous c'est toujours au moins 8 points de pris par saison. Maintenant...assez rigolé. ça va changer cette année... Je descendrai à Châto... On en reparlera en fin de match.. à la buvette..

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Gonzo26 has writtenTu parles ! les bienvenues... Contre nous c'est toujours au moins 8 points de pris par saison. Maint...
Bien volontiers. D'autant plus que cette année des femmes de joueurs font une bodega à la fin des matchs avec des tapas (très très bons) et du bon vin. Esperons que ce jour là, il fasse beau et qu'il y ait beaucoup de monde et bien sûr, on boira ensemble. Bonne année 2012 à vous tous.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bourg ne devrait rien laissé à la maison.Bien qu estimant Romans,comment pourraient ils venir à bout d une équipe qui va les faire courir? ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rhone 69 has written[b]Bourg ne devrait rien laissé à la maison[/b].Bien qu estimant Romans,comment pourraient ils venir...
et c'est Nimes qui peut se mordre les doigts d'avoir laissé ce BD à Verchère... décisif en fin de saison?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
franchement vu les resultats ces dernieres années chato est bel et bien la bète noire de romans !!!!!! je sais pas pourquoi ni comment mais c'est bien réel

Votre avis ?

Login / Sign up