ALLQUATREAS01 has writtenje suis de l avis de doudou,romans méritait le bonus défensif. ;)moi aussi mais Bourg a fait ce qu'il fallait et a marqué de beau essais et aurait pu assurer avec 15 pts d'avance mais non il on continué a joué et c'est tout a leurs honneur; ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenTout à fait d'accord, et c'est ce qu'il fait, des fois, la différence sur des matchs couperets. Quand on tente pas grand chose dans la saison, il est difficile de le faire dans des matchs plus tendus. La réalisation n'a pas forcemment été bonne mais au moins, nos joueurs ont eu le mérite d'essayer, alors que les conditions ne le permettaient pas. Nous avons effectivement manqué d'agressivité mais les "Damiers" y sont surement pour beaucoup. Et Romans aurait mérité largement le bonus aujourd'hui !ALLQUATREAS01 has writtenje suis de l avis de doudou,romans méritait le bonus défensif. ;)moi aussi mais Bourg a fait ce qu'il fallait et a marqué de beau essais et aurait pu assurer avec 15 pts d'avance mais non il on continué a joué et c'est tout a leurs honneur; ;)
Votre avis ?
ca fait plaisir de lire de tels commentaires,cela faisait un petit moment que l'on attendais ca,le déclic a été le match de sainté je pense,bravo petits damiers,vous avez fait honneur à vos couleurs!! :lol:maintenant va falloir concrétiser ces deux dernières sorties,avec la reception de montauban,encore un gros morceau à guillermoz,mais pas impossible,nous serons là une fois de plus pour soutenir nos joueurs,la b jouera la première place si je ne me trompe,venez nombreux les encourager,ils le méritent tellement!!![size=24][b]allez romans[/b][/size]
Votre avis ?
je pense que si bourg a déjoué c'est surement du a un bon match de la part des damiers,apres mon seul regret est de ne pas ramener le bonus défensif car cela pourrait compter a la fin mais enfin nous ne referrons pas le match donc bonne fin de saison à vous et comme nous le disions au début de cette discussion voilà c'est fait vous avez la victoire alors à nous la très bonne fin de saison et certainement la qualif si nous sommes tres sérieux et solidaires
Votre avis ?
A savoir pour la reception de Montaubant grande fete avec la présentation de l'école de rugby entre les deux matchs
Votre avis ?
xcala26 has writtenOui encourageant mais [b]on repart bredouille[/b]....dommage !!!!!! ALLEZ DAMIERSPas si bredouille que ça.........victoire de la B ,et capitale confiance au beau fixe pour la une . [b][size=24]BRAVO DAMIERS !!!!!!!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
compte-rendu et interviews de la Voix de l'Ain
[url=http://www.voixdelain.fr/blog/2012/01/15/rugby-federale-1-lus-bressane-plus-realiste-que-romans-29-21/]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/01/15/rugby-federale-1-lus-bressane-plus-realiste-que-romans-29-21/[/url]
Votre avis ?
Christophe Niogret, président: "Romans est une équipe supérieure à Montauban".
Votre avis ?
Je ne suis pas surpris par la performance de Romans, car sur le papier cette équipe est loin d'être dégueulasse!
Après au niveau du match bourg a été un peu trop indiscipliné en 2ème periode ce qui a permis à romans de rester dans le match. Dommage pour romans que leur buteur ait été défaillant car le point de bonus était largement mérité.
Au moins ce match compliqué remet les violets tout de suite dans le bain! :D
Votre avis ?
Ce match va nous faire grand bien. Je marquais à juste titre hier matin, que ce match de reprise, je ne le sentais pas. Après un match abouti, il est toujours difficile après une période de trèves de reprendre la compétition au même rythme face à une très belle équipe de Romans, qui a joué comme il le fallait et qui a pu nous faire douter à la fin du match. Equipe accrocheuse, et tricheuse, et tant que l'arbitre ne le voyait pas, elle a bien eu raison de tricher ( ce n'est pas une critique loin de là). Un beau jeu de 3/4 avec des joueurs qui arrive lancé dans les intervalles. Vraiment, si vous n'aviez pas fait ce début de championnat aussi merdique, je vous aurais vu dans le top 3. Nous faisons chez nous un match moyen, mais nous gagnons en marquant 29 points, ce qui n'est pas rien. Ce match va nous remettre dans le droit chemin mentalement. Bonnes continuations à Romans et ALLEZ VIOLETS, JUSQU'AU BOUT
Votre avis ?
28 points marqués en moyenne contre 13 encaissés (sachant qu'on n'a pas eu le match contre Marseille pour gonfler les scores), c'est plutôt correct comme moyenne, même si notre défense commence à lâcher du lest en ce moment.
Votre avis ?
Défense :rolleyes: sur le premier essai de romans le replacement a été catatrosphique , les coachs vont pouvoir le voir à la vidéo , c'était flagrant et ce mauvais replacement à duré sur cette action sur le 2° et le 3° temps de jeu. :rolleyes:
Votre avis ?
Bravo aux Violets, de là à prétendre que le vaincu est plus fort qu'un autre vaincu........bof bof bof..........mieux vaut s'ingénier à ne pas être le prochain vaincu, pour la distribution des prix on verra en juin.
Bourg en proD2 et le LOU en top 14 est un projet qui semble actuellement à moitié réalisable, tenez la bonne part de la galette!
Votre avis ?
AJPGG has writtenBravo aux Violets,[b] de la à prétendre que le vaincu est plus fort qu'un autre vaincu.[/b].......bo...comme toi,surtout qu'un match ne ressemble jamais a un autre ;)
Votre avis ?
Le vaincu de dimanche dernier a de gros regrets ; surtout en voyant la vidéo du match ou il apparait très nettement que les 2 essais de Bourg ne sont pas valables!!! Ceci n'excuse pas notre manque d'efficacité aux buts et nos carences en conquete et que Bourg nous est supérieur !
Votre avis ?
nos violets ont fini la saison? :rolleyes:
il n y a pas de prochain match ,ou il n intéresse personne? 8)
ce ne serait pas nimes par hasard... vous ne voulez pas vous facher avec le taulier? :p
Votre avis ?
la vidéo du match
[url=http://www.dailymotion.com/video/xntw5o_usbpa-usrp_sport#from=embediframe]http://www.dailymotion.com/video/xntw5o_usbpa-usrp_sport#from=embediframe[/url]
Votre avis ?