Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BourK - Romans

USRPoise339 msgpm
pourquoi BourK avec un "K" ? moi, j'aurai mis un "Q"

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
USRPoise has writtenpourquoi BourK avec un "K" ? moi, j'aurai mis un "Q"
Tout faux, c'est un [b]G[/b] (comme [b]G[/b]ratuit). :p

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
d'ou les Bourkois :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On ne bourre Qu'en Bresse et autres procédés à la fois mnémotechniques et stupides..... 8o

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
et pis un roman à l'eau de rose y'a pas de "Q" ! :p

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
8 violets jouent pour la séléction du lyonnais dimanche 8 janvier : Yohan Dernard, Simon Pagès, Grégory Maiquez, Anthony Frenet, Antoine Moreau, Jean-François Martinez, Fabien Vailloud et Laurent Pakihivatau. Bonne chance aux huit, qui seront donc chauds pour le match face à Romans !! :)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
ou bléssés

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ouais :/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
SAB - XV Suranais en lever de rideau... derby du terroir :cool:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
tu parles de dimanche prochain j'espère ! le 15, j'espère que c'est bien les équipes 2 (de Romans et de Bourg) qui en découdront ! allez Romans ! faut tout donner et mème si il y a une défaite honorable à la fin on vous en voudra pas du moment où vous avez mouillé le maillot !!!!!!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Les B joueront sans doute à la Chagne.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Ivan01000 has writtenLes B joueront sans doute à la Chagne.
Pas très sympa pour les supporters romanais qui seront nombreux et qui voudraient voir les 2 matchs!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Je comprends mais il y a 2 clubs à Bourk et cela fait toujours plaisir aux joueurs du SAB de jouer un levé de rideau d'une belle affiche. Le stade où se déroulera normalement le match des B n'est pas loin de Verchère (5min en voiture) donc les supporters de Romans pourront s'y rendre s'ils le désirent. Stade Henri Fléchon 1120 chemin de la Chagne 01000 Bourg en Bresse

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has writtenJe comprends mais il y a 2 clubs à Bourk et cela fait toujours plaisir aux joueurs du SAB de jouer u...
pas sur que sa fait plaisir aux joueurs du SAB de joué a verchere :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On est en entente chez les jeunes avec le SAB , sinon on n'aurait pas autant voire pas d'équipe du tout dans certaines catégories . Laissons l'honneur de faire un lever de rideau au SAB de temps en temps ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
certains joueurs auraient préféré joué sur leur terrain tout simplement la premiere place de leur poule avec simandre est en jeu !!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
REPAS SUPPORTERS USBPA - ROMANS Carottes rapées vinaigrette aux capres Roti de porc au thym petits pois fromage sec patisserie café 12 euros Résa au siège 04 74 23 06 08

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
USRPoise has writtenou bléssés
Ah ça c'est sûr mais il faut savoir ce que l'on veut............ La trouille ou l'impuissance en sélection ont déjà contaminé le foot, il ne faudrait pas que le rugby soit touché à son tour. Une sélection est un honneur, pas une punition. le nombre d'internationaux blessés au cours de matches du tournoi ou de la coupe du Monde est impressionnant et pourtant on se presse toujours au portillon. Tout le monde ne peut pas être Anelka! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
roudoudou has writtenREPAS SUPPORTERS USBPA - ROMANS Carottes rapées vinaigrette aux capres Roti de porc au thym petits p...
ça sent les lendemains de fêtes :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenREPAS SUPPORTERS USBPA - ROMANS Carottes rapées vinaigrette aux capres Roti de porc au thym petits p...
c est mon repas d hier :p

Votre avis ?

Login / Sign up