Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BourK - Romans

sassa.USB60 msgpm
La compo de l'USBPA selon l'Info Violet (sous modalité de changements). Drancourt Deliège Jourdain Coste Brochier Buatier Garnier Saglio Maiquez Chabaud Pagès Cheminal Eadie Dernard Frenet Remplaçants : Girard Martinez Giraud Vailloud Napoly Manguelin Perret Pakihivatau.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sassa.USB has writtenLa compo de l'USBPA selon l'Info Violet (sous modalité de changements). Drancourt Deliège Jourdain C...
pas mal ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Belle équipe et un banc qui fait la dif !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
match serré jusqu'à la 60eme, et ensuite la bascule avec l'entrée du banc.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtenmatch serré jusqu'à la 60eme, et ensuite la bascule avec l'entrée du banc.
Donc on arrive à 16h20 ? :p :lol: ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j aime pas ses reprises avec romans revanchard :rolleyes: j espere que nos violets vont attaquer 2012 comme la fin d année 2011 ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bressans,vous allez gagner ce match.seuls les nimois vont vous gagner en seconde partie du championnat.Recevant,la Seyne,seul le déplacement à Montauban va être difficile,et encore,je ne les ai pas trouvé si bons que ça a verchère. ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on vera demain comment va etre notre niveau en 2012 ;)

Votre avis ?

beppe185 msgpm
doudou01 has writtenj aime pas ses reprises avec romans revanchard :rolleyes: j espere que nos violets vont attaquer 201...
Bon match aux deux équipes. J'ai pronostiqué que 2012 serait l'année du damier alors pourquoi ne pas faire tomber Verchère ? Bourg, c'est solide, peu de points faibles mais sur un match, tout est possible. Le challenge proposé est himalayesque mais l'Usrp peut le faire. Demain après midi, le peuple romanais sera là pour soutenir cette équipe qui aura besoin de se sublimer et résister à la tempête bressane. Romans is back ! :D

Votre avis ?

stade de l'église14 msgpm
EST CE LE RUGBY?????? Boudjellal promet la guerre Mourad Boudjellal fait encore parler de lui. Après ses propos douteux envers l'arbitre de Clermont-Toulon dimanche dernier, avec qui il a depuis calmé le jeu, le président du RC Toulon, convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), a trouvé de nouvelles cibles: "Ceux qui s'accaparent la vie du rugby, je vais leur faire la guerre". Le président du RCT ne décolère pas. (Maxppp) Boudjellal et le derrière des chosesTop 14: Le feuilleton de la saisonSa convocation devant la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), fixée au 25 janvier prochain, n'y aura rien fait. Les jours passent et Mourad Boudjellal n'en finit plus de mettre le feu au rugby français. Moins d'une semaine après son dérapage verbal à l'issue de la défaite (25-19) du RCT à Clermont dimanche (voir: Boujellalet le derrière des chose), s'il a fait amende honorable auprès de Christophe Berdos qu'il tenait responsable de la désormais fameuse "sodomie arbitrale", dont il a estimé son équipe victime sur la pelouse de Marcel-Michelin, le président toulonnais, loin de faire profil bas, continue de jeter de l'huile sur le feu et part même pour de bon en croisade. Tel un chevalier blanc prêt à renverser un rugby français qu'il n'en finit plus de juger sclérosé, rétrograde et régi par des caciques surtout soucieux de préserver leurs acquis. "J'irai défendre pas mes propos, mais l'avenir du rugby français." Rien que ça... Plus provocateur que jamais, Boudjellal attend sa convocation comme on part à la guerre, la fleur au fusil: "Je vais y aller avec plaisir et délectation, ose-t-il annoncer, cité par Var-Matin, à l'idée de croiser ce jour-là un président de la Ligue nationale (LNR) qu'il se plaît à brocarder lorsqu'il évoque son Altesse sérénissime Pierre-Yves Revol 1er." Après le registre graveleux usité à chaud à Clermont, l'homme fort toulonnais, loin de trembler à l'idée d'être frappé par une possible radiation, comme l'arsenal à la disposition de ses juges le permet, se fait menaçant et semble même désireux de transformer cette convocation en grand déballage. Comment interpréter autrement sa volonté exprimée, règlement en mains, d'ouvrir l'audience au public et aux médias ? Boudjellal: "Tous les nantis, il va falloir qu'ils se retournent sur leur passé" "Quoi qu'il se passe le 25, les choses avanceront et les gens du passé deviendront des gens oubliés, avance-t-il plus bravache que jamais. Ceux qui s'accaparent la voix du rugby, je vais leur faire la guerre et je pense que j'ai des armes qu'ils ne connaissent pas ; on verra qui est le plus fort." Boudjellal bande les muscles: "Tous les nantis, il va falloir qu'ils se retournent sur leur passé, sur ce qu'ils ont fait. Parce que moi, je le sais. (...) Si on vend de la morale, il faut avoir un échantillon sur soi et si on vend l'intérêt supérieur du rugby, il faut bien fouiller dans son passé parce que moi j'y fouille." Boudjellal parle beaucoup. Mais il donne aussi un aperçu de ces révélations qui, à l'en croire, pourraient faire sauter l'ordre établi lorsqu'il évoque ainsi les aveux d'un arbitre qui, déjà cible à l'époque de son courroux à l'issue d'un match de Pro D2, l'aurait entretenu, repentant, sur les pratiques de dirigeants adeptes de coups de fil destinés à favoriser untel ou untel. Plus précis, Boudjellal rappelle encore: La première année de Pro D2, j'avais été un peu virulent à mi-saison, les hautes instances du rugby étaient venues me voir devant témoin: "Si tu fermes ta gueule, tu monteras en Top 14, si tu l'ouvres, on va t'envoyer des méchants, qui feront en sorte que tu ne montes pas. C'est à toi de choisir maintenant". C'est aussi ça le rugby français, les valeurs du rugby. Je ne donnerai pas de noms, mais c'est du très haut niveau dans les instances du rugby français".

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Stade de la mosquée bonjour. Toi tu rentres dans le forum comme ça, en sifflant et les mains dans les poches. D'abord tu te présente à moi GAMBI le chef des gagas du site et de La Seyne sur mer, la cité des madus. Bon, il te reste à cracher au bassinet en versant 2500€ pour les droits d'entrée. Ne te dérange pas, verses les à Doudou qui est mon correspondant à Bourg en Bière. [b]PS. Du likide seulement[/b]

Votre avis ?

verchère78 msgpm
:mad: pn s'en fout du "bout d'jédaï", surtout dans un post UBR-Romans...de plus pour faire du copier-coller de la presse. Vivement dimanche :p :p :p :p allez violets

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
gambi pas t intervenant stp je prend tout pour ma gueule !!!!!!!!!! :p

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Arbitre de champ: PUHARRE Pierre (Béarn) Délégué Sportif: HALADJIAN Daniel (Provence) Juge de touche: MONTAGNANI Christophe (Provence) Juge de touche: MARBOH Lakbir (Provence) Superviseur: FERNANDEZ Alain (Pays Catalan)

Votre avis ?

roger741 msgpm
BONNE ANNÉE et bon match aux Violets!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
qqun a la compo d'equipe coté romans??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roger has writtenBONNE ANNÉE et bon match aux Violets!
merci roger , meilleurs voeux aux chalonnais !!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bon je veux pas porter poisse, mais ce match de reprise, je le sens pas

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has writtenBon je veux pas porter poisse, mais ce match de reprise, je le sens pas
faut faire confiance a nos petits violets ;)

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bonjour j'espere qu'il y aura quelqu'un pour nous commenter les 2 matchs en vous souhaitant une bonne année a vous et vos familles

Votre avis ?

Login / Sign up