humbert has writtenJe pense que c'est pas si mal, il ne faut pas s'obstiner à avoir des jeunes du club juste pour le dire, il faut un amalgame des deux, 25% c'est pas la fin du monde, je trouve ça raisonnable même.M@nolo has writtenLà est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% des effectifs soient du club d'origine est un bon score. Désolé Manolo, mais je suis plutôt de l'avis de Bilto. C'est très peu et dénote certaines carences.bilto gniagniourt has written Ah oui 25% c'est un score énorme.....:/:/:/:/t'es ir...pas du tout :rolleyes: combien de clubs de fédérale affichent ce pourcentage???
Votre avis ?
PFFF
c'est pire qu'un débat politique avec sondage à l'appui votre truc!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenPFFF c'est pire qu'un débat politique avec sondage à l'appui votre truc!!:D:D:D:D ps: fanch t'es vraiment un bon à dalle :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c clair c parti d'une petite remarque de the boss par rapport a l'effectif de mielan qui possède des anciens joueurs de niveaux supérieur et ont se retrouve avec un debat de pourcentage de joueurs issu du club
bon eh bien bon match a tous quand meme et bon repas d'avant match a mielan pour le tue cochon
Votre avis ?
humbert has writtenLà est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% des effectifs soient ...Si tu me mets dans "les gens qui arrivent au club" je te fais remarquer que c'est ma 3ème saison mon grand!!! Tout comme toi car tu as fait un "faux départ" d'ailleurs brillant à Mérignac il me semble et tu es revenu quand je suis arrivé...:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
pour les septiques lire la depeche du midi page sport 32 rubrique EAB XV un article qui arrive à point nommé.
bon match pour demain et prenez les parapluies.
Votre avis ?
M@nolo has writtenOh je suis gâté là M@nolo... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dhumbert has writtenLà est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% de...Si tu me mets dans "les gens qui arrivent au club" je te fais remarquer que c'est ma 3ème saison mon grand!!! Tout comme toi car tu as fait un "faux départ" d'ailleurs [b]brillant[/b] à Mérignac il me semble et tu es revenu quand je suis arrivé...:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
M@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon score je pense ;);)...A Samatan en moyenne 10 joueurs sur 15 sans compter les remplaçants..!!! Bon score aussi non..?? Et pour la B pareil que toi Manolo..!!! Donc oui on peut dire fièrement que des clubs continuent a jouer avec des joueurs formes au club..!!!
Votre avis ?
Aramits/Asasp - Pays Médoc match annulé à cause de la météo (source [url]http://www.eaa15.com/)[/url]
Y'a t'il d'autres matchs annulés?? à Floirac par exemple ou je comptais me rendre cette aprés midi???
Votre avis ?
salles 14 bardos 9
Votre avis ?
Floirac - Peyrehorade 8 - 9
Ce n'était pas la journée des buteurs côté Floiracais qui ratent une énième pénalité à 1 mn de la fin.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenMatch certainement annulé à Aramits à cause des pluies diluviennes de ces derniers jours....:/:/:/:/J'étais pas loin quand même.....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
as fleurance 25 lormont 3 en une en b asf 18 lormont 16:o
Votre avis ?
Miélan - Nogaro : 22 - 16
Votre avis ?
Y a un match ou ils prennent pas un bonus défensif Nogaro de puis 2 saisons? :|
Votre avis ?
On préfererait des victoires de temps en temps.
Votre avis ?
en menant 55mn.......a mielan.......
Votre avis ?
le bonus est bien mérité!!!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenC'est de ça dont tu étais si fier dimanche matin? Mouais. Je ne répondrai pas. ça va devenir malsain. Pourtant, c'est l'envie qui me manque.humbert has writtenLà est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% de...Si tu me mets dans "les gens qui arrivent au club" je te fais remarquer que c'est ma 3ème saison mon grand!!! Tout comme toi car tu as fait un "faux départ" d'ailleurs brillant à Mérignac il me semble et tu es revenu quand je suis arrivé...:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Max6 has writtenA Salles 12 sur 22 ce week end et c'est pas le meilleur scoreM@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon s...A Samatan en moyenne 10 joueurs sur 15 sans compter les remplaçants..!!! Bon score aussi non..?? Et pour la B pareil que toi Manolo..!!! Donc oui on peut dire fièrement que des clubs continuent a jouer avec des joueurs formes au club..!!!
Votre avis ?