jabali has writtenon est habitué à 16/22 en règle générale... De toute manière, le budget est difficilement extensible et limité dès le départ : on a une obligation de former et ça fait au moins 35 ans qu'on a bien intégré cette nécessité de formation sinon ce sera la chute en série.Max6 has writtenA Salles 12 sur 22 ce week end et c'est pas le meilleur scoreM@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!...A Samatan en moyenne 10 joueurs sur 15 sans compter les remplaçants..!!! Bon score aussi non..?? Et pour la B pareil que toi Manolo..!!! Donc oui on peut dire fièrement que des clubs continuent a jouer avec des joueurs formes au club..!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenY a un match ou ils prennent pas un bonus défensif Nogaro de puis 2 saisons? :|C'est vrai qu'on en fait une spécialité un peu cette année. En fait, on en a déjà pris plus que l'an dernier où on en a pris seulement 4 sur toute la saison : un chez vous et un à nafarroa, et deux à domicile lors des défaites contre miélan et peyrehorade. On avait bien ramassé à quelques endroits en fait comme chez les 3 clubs toulousains ( 30 points ou presque dans la musette à chaque voyage ) mais aussi à Miélan, Peyrehorade et St-Girons. Le fait est que l'an dernier, on gagnait un peu plus de matchs...Faudrait y penser cette année...Mais le derby contre Aire est une bonne occasion de nous relancer j'espère !!!
Votre avis ?
A Bardos 21 sur 22 sortent de l'école de rugby
Votre avis ?
the boss has writtenen menant 55mn.......a mielan.......tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...
Votre avis ?
dominé tu rigole.....
touche maul voila ce qu'a proposé mielan....
on mène on aurais pluss mené si on enquille...
bonus merité c 'est sur..mielan n'a jamais traversé une fois la ligne de defense....mais on eu le courage de revenir au score...pluss de mentalité que l'année dernière sa c'est sur bravo
le trèfle has writtenthe boss has writtenen menant 55mn.......a mielan.......tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...
Votre avis ?
bon , la on y est et jusqu'au cou !!!!:(
si on rejoint saint sever , et c'est bien parti , c'est la CATA !!!!
mais il faut voir aussi qu'on récolte ce qu'on sème .......
Votre avis ?
humbert has writtenQuand on "donne" il faut savoir "recevoir" Fanch ...M@nolo has writtenC'est de ça dont tu étais si fier dimanche matin? Mouais. Je ne répondrai pas. ça va devenir malsain. Pourtant, c'est l'envie qui me manque.humbert has writtenLà est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croie...Si tu me mets dans "les gens qui arrivent au club" je te fais remarquer que c'est ma 3ème saison mon grand!!! Tout comme toi car tu as fait un "faux départ" d'ailleurs brillant à Mérignac il me semble et tu es revenu quand je suis arrivé...:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
hagetmau 40 has writtenbon , la on y est et jusqu'au cou !!!!:( si on rejoint saint sever , et c'est bien parti , c'est la ...c'est sur que le SAH est dans une passe difficile mais la saison n'est vraiment pas terminée...
Votre avis ?
Nogaro 1-4 Aire sur Adour (les Aturins de justesse)
Pays Médoc 4-1 Astarac Bigorre (les Médocains de justesse)
Lormont 4-1 Aramits ASASP (les Lormontais de justesse) ou une victoire à l'extérieur
Hagetmau 1-4 Salles (les Sallois de justesse)
Bardos 4-1 Floirac (les Bardostars de justesse)
Peyrehorade 4-1 Fleurance (les Landais de justesse)
Votre avis ?
pourquoi, nogaro a proposé autre chose?vu le temps je vois pas bien ce qui était faisable...quand tu parles de mentalité, je pense que tu pensais a mental...et pour lané dernière dois-je te rappeler les résultats des deux confrontations?
the boss has writtendominé tu rigole..... touche maul voila ce qu'a proposé mielan.... on mène on aurais pluss mené si o...tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...
Votre avis ?
o pichet tu va pa ty mettre pas toi stp..tu me decois..
lannée derniere vous aviez dotres joueurs quand meme ..normal de gagner contre nogaro et de justeesse en plus...
pour prendre 30 points contre st medard en plus..
maintenant faut faire tomber l'équipe en forme du moment..pays du medoc...
pichet has writtenpourquoi, nogaro a proposé autre chose?vu le temps je vois pas bien ce qui était faisable...quand tu...
Votre avis ?
bon je vais essayer d 'etre aussi fort que la semaine derniere!!!
Pays Médoc 4-1 Astarac Bigorre match de gros bras de la poule mielan a rien a perdre....
Lormont 4-1 Aramits ASASP reaction de lormont apres 2 deplacements et 60 points pris ( coup plusque possible d 'aramits qui a pu se reposer ce week end)
Hagetmau 1-4 Salles salles domine domine domine
Bardos 1-4 Floirac rebelion de floirac mais bardos qui fait pluss que résister
Peyrehorade 4-1 Fleurance pehrorade confirme???? fluerance sur une bonne voie
Nogaro 4-1 aire sur l'adour derby tendu maintien pour l'un et reprendre le haut du tableau tant espéré pour l'autre
bon match a tous !!!!et qu'il vous pousse des joncs
Votre avis ?
Pays Médoc - Astarac Bigorre 4-1 : Préférence à l'équipe qui reçoit dans ce duel des deux équipes en forme de ce début de saison.
Lormont - Aramits ASASP 1-4 : Aramits peut faire un coup à Lormont.
Hagetmau - Salles 4-1 : Malgré la solidité de Salles en ce début de saison, je vois bien Hagetmau qui n'a vraiment plus le droit à l'erreur à la maison.
Bardos - Floirac 4-0 : Bardos pour confirmer sa bonne position au classement.
Peyrehorade - Fleurance 4-1 : Peyrehorade malgré le regain de forme de Fleurance.
Nogaro - Aire sur l'Adour 4-1 : Victoire de Nogaro j'espère... Quels qu'en soient les moyens...
Bon match à tout le monde!!!
Votre avis ?
pays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équipes, pas la place à la moindre erreur sinon sanction
lormont - aramits: 4-1 je vois mal aramits gagner contre lormont qui n'a pas le choix sinon aux oubliettes!
hagetmau - salles: 2-2 hagetmau le couteau sous la gorge contre une équipe en forme
bardos - floirac: 1-4 grosse rebélion de floirac qui n'a pas pri un seul point à l'extérieur et qui vien de perdre à la maison mais ca va etre dur
peyrehorade - fleurence: 1-4 petit faux pas des landais devant une bonne équipe qui n'est pas à sa place
nogaro - aire sur adour: 4-1 nogaro se fera respecter sur ses terres pour le derby face à aire qui a du mal à démarer
Votre avis ?
Houai!! Ca fonctionne à nouveau ;)
Votre avis ?
mambistador has writtenpays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équipes, pas la place à la moindre erreur sinon s...Ne nous enterre pas trop vite à lormont on a la peau dure !!! ........... :D:D:D:D on c déplacé 4 fois depuis le début pour seulement 2 réceptions .... regarde bien le classement britannique ..... c a la fin du bal que l'on paie les musiciens !!!!! ;);););)
Votre avis ?
Radius has writtenC'est une certitude, tout peut changer trés vite surtout dans cette poule serrée et avec des équipes de qualité, il faudra y croire jusqu'au bout, exemple Tournefeuille qui était dans le bas de tableau en début de saison dernière pour finalement se retrouver en F1 cette annéehagetmau 40 has writtenbon , la on y est et jusqu'au cou !!!!:( si on rejoint saint sever , et c'est...c'est sur que le SAH est dans une passe difficile mais [h=#66FF00]la saison n'est vraiment pas terminée...[/h]
Votre avis ?
FORCE VERTE has writtenBien dit Sancho. Et pierre qui roule n'amasse pas mousse!mambistador has writtenpays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équipes, pas la place à la...Ne nous enterre pas trop vite à lormont on a la peau dure !!! ........... :D:D:D:D on c déplacé 4 fois depuis le début pour seulement 2 réceptions .... regarde bien le classement britannique ..... c a la fin du bal que l'on paie les musiciens !!!!! ;);););)
Votre avis ?
pmr-astarac:4-1
lormont-aramits:5-0 en toute objectivité
hagetmau-salles:1-4
bardos-floirac:4-1
peyrehorade-fleurance:1-4
nogaro-aire:4-1
humbert has writtenFORCE VERTE has writtenBien dit Sancho. Et pierre qui roule n'amasse pas mousse!mambistador has writtenpays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équ...Ne nous enterre pas trop vite à lormont on a la peau dure !!! ........... :D:D:D:D on c déplacé 4 fois depuis le début pour seulement 2 réceptions .... regarde bien le classement britannique ..... c a la fin du bal que l'on paie les musiciens !!!!! ;);););)
Votre avis ?
bravo et merci à l'equipe de france.super match :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?