alors... je vous l'avais bien dit que ce serait dur..dur..
bon,vous allez vous reprendre contre lormont...
Votre avis ?
se reprendre?accroche toi un peu!
Votre avis ?
calaghan has writtenProchaine journée: Aire / Adour - Pays medoc 15 / 15 Astarac bigorre - lormont 22 /13 Salles- Nogaro...Lormont devait prendre le bonus offensif contre nous déjà dimanche... je dis pas que Fleurance le prendra pas... mais que Peyrehorade le prenne pour le derby contre Bardos je suis sur que t'as tout faux :cool:
Votre avis ?
bardos s'accroche dur et ne lâchera rien..
je ne vois pas un si gros écart.
et même un match nul....
Votre avis ?
blondin has writtentrès belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.bravo les meilleurs du ...tu me plait blondin........................."dominé dans tout les compartiments du jeu"..........................
Votre avis ?
Je n'avais pas prévu notre défaite à Hagetmau (chauvinisme quand tu nous tiens...), pour le reste, tout bon.
Je me lance:
Prochaine journée:
Aire / Adour - Pays medoc 4-1
Astarac bigorre - lormont 4-0
Salles- Nogaro 4-0
Floirac / Hagetmau 4-1
Peyrehorade - Bardos 4-0
Fleurance - Aramits 4-1
Votre avis ?
timotey has writteni'm sorry sir:/:/:/:/:/blondin has writtentrès belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.brav...tu me plait blondin........................."dominé dans tout les compartiments du jeu"..........................
Votre avis ?
C'est officiel, notre match en retard chez les Barétounais d'Aramits/Asasp se jouera le 29/11 à 15h30, j'ai quand même un doute sur l'horaire du match, on verra bien....à confirmer
ALLEZ LE PMR!!!!!
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenC'est officiel, notre match en retard chez les Barétounais d'Aramits/Asasp se jouera le 29/11 à 15h3...Un doute pourquoi? On a l'habitude de jouer tous les matchs à cet heure là je pense que ça bougera pas. N'oubliez pas de nous laisser gagner on a besoin de remonter un peu au classement... ;)
Votre avis ?
blondin has writtentrès belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.bravo les meilleurs du ...ils vous ont laminé,haché,passé a la moulinette devant....vrai,ou,faux?
Votre avis ?
pas de surprises a part pays de medoc qui fait un coup a aire...mais les parties seront comme dab serrée...impressionnant le nombre de bonus defensif...cela va etre cho cho cho le retour....
Aire / Adour - Pays medoc 0/4 pays du medoc a largement les moyens de s'imposer de vant une équipe d'aire qui se cherche et diminuée
Astarac bigorre - lormont 5/0 lormont qui se déplace pas trop et mielan qui doit se remobiliser apres son déplacement ou il n'y a pas eu photo
Salles- Nogaro 4/1 salle qui doit confimer chez eux apres un déplacement et nogaro qui a pris un coup derriere la tete ...mais qui n'a pas lair abatu
Floirac / Hagetmau 4/1 malheur au vaincu....meme si hagetmau a bcp moins de pression
Peyrehorade - Bardos 4/1 équipes qui se tiennent dans le milieu du classement
Fleurance - Aramits 4/1 fleurance qui se doi de gagner pour rejoindre le milieu du tableau...et aramits sans trop de pression
Votre avis ?
Aire / Adour - Pays Medoc 2/2
Astarac bigorre - Lormont 4/1 ;););)
Salles- Nogaro 4/0
Floirac / Hagetmau 4/1
Peyrehorade - Bardos 4/1
Fleurance - Aramits 5/0
Votre avis ?
Aire / Adour - Pays Medoc 4/1 Aire s'est relancé avec sa victoire à Nogaro et doit confirmer à la maison.
Astarac bigorre - Lormont 5/0 Astarac ne devrait pas avoir trop de problèmes.
Salles- Nogaro 4/1 En espérant mieux pour les tangos mais ça sera très dur..............Allez les gars!!!!!!!
Floirac / Hagetmau 2/2 Hagetmau revient bien et pourrait accrocher quelque chose à Floirac.
Peyrehorade - Bardos 4/0 Peyrehorade pour rester dans le haut du tableau.
Fleurance - Aramits 4/1 Fleurance redevient assez efficace sur ses terres mais Aramits est toujours difficile à manoeuvrer.
Votre avis ?
aire/pays medoc: 4-1 match remporté d'un poil de fesse pour aire
astarac/lormont: 5-0 astarac bien au dessus
salles/nogaro: 4-1 nogaro va s'accrocher jusqu'à la dernière minute
floirac/hagetmau: 4-0 floirac n'a pas le choix
peyrorade/bardos: 4-1 peyrehorade est sur une bonne lancée
fleurance-aramitz: 5-0 1er match référence pour fleurence
pas de victoire à l'extérieur pour ce week end!!!(pas chez nous en tt cas j'espere!!)
Votre avis ?
J'espère que le SAH va remonter et accrocher la qualif' au moins ! Malgré les quelques départs y à toujours du potentiel.
J'ai raté tout le début de saison, donc je peux rien dire ni pronostiquer pr le moment...
Bonne chance à tous :cool:
Votre avis ?
aire/pays medoc: 4-1 Aire va savoir recevoir un gros bras (maintenant c'est sûr!) de la poule mais le médoc en PLEINE confiance sera pas loin
astarac/lormont: 5-0 l'Astarac va remettre les points sur les J et Lormont n'a trop bien voyagé pour le moment
salles/nogaro: 4-1 Nogaro le roi du malus
floirac/hagetmau: 4-1 Floirac gagne avec la paille au cul
peyrorade/bardos: 4-0 Peyrehorade confirme son coup à Floirac devant la grande foule
fleurance-aramits ça sera encore très dur contre une équipe une nouvelle fois plus gaillarde on essaiera de pas rentrer à vide...
Votre avis ?
A part Peyrehorade-Bardos, aucun résultat aujourd'hui ? :(
Votre avis ?
defaite de floirac 14 3 contre hagetmau victoire d aire 16 9 contre pmr apres :rolleyes:
Votre avis ?
fleurance 24 arramits 6
Votre avis ?
miélan 25 lormont 9
Votre avis ?