apparament salles 34 0 contre nogaro:)
Votre avis ?
glisse has writtenapparament salles 34 0 contre nogaro:)oui je confirme, et donc bonus offensif en prime!!!! belle après-midi puisqu'on passe 1er, à nous d'essayer de le rester:D
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenfleurance 24 arramits 6Oui défaite sur ce score pour nous avec bonus pour Fleurance sur un essai de pénalité sur la dernière action plus que généreux. Rien à redire sur la victoire gersoise sauf qu'on se fait bombarder de pénalités dans le dernier 1/4 d'heure. On rentre très frustrés puisqu'on menait 6-3 jusqu'à la 63ème...
Votre avis ?
du coté de mirande , victoire dur mais méritée... essai refusé pour le bo mais essai refusé également pour lormont en fin de match qui était valable aussi donc ça s'annule...
Votre avis ?
gaminot has writtenbon match de fleurance je me suis bien régalé.... bonne équipe d'aramits.... si je me trompe ils recoivent l'eab xv dans 15 jrs....rugbymatt32 has writtenfleurance 24 arramits 6Oui défaite sur ce score pour nous avec bonus pour Fleurance sur un essai de pénalité sur la dernière action plus que généreux. Rien à redire sur la victoire gersoise sauf qu'on se fait bombarder de pénalités dans le dernier 1/4 d'heure. On rentre très frustrés puisqu'on menait 6-3 jusqu'à la 63ème...
Votre avis ?
le trèfle has writtenTu t'es régalé? Il t'en faut peu... T'aime quoi la défense ou les mauls? Oui on les reçoit dans 15 jours après le Médoc dimanche en match en retard.gaminot has writtenbon match de fleurance je me suis bien régalé.... bonne équipe d'aramits.... si je me trompe ils recoivent l'eab xv dans 15 jrs....rugbymatt32 has writtenfleurance 24 arramits 6Oui défaite sur ce score pour nous avec bonus pour Fleurance sur un essai de pénalité sur la dernière action plus que généreux. Rien à redire sur la victoire gersoise sauf qu'on se fait bombarder de pénalités dans le dernier 1/4 d'heure. On rentre très frustrés puisqu'on menait 6-3 jusqu'à la 63ème...
Votre avis ?
ouais j'avoue il t'en faut pas beaucoup, c'était pas terrible du tout, heuresement il y a eu le réveil quand il fallait ns concernant!!
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenouais j'avoue il t'en faut pas beaucoup, c'était pas terrible du tout, heuresement il y a eu le réve...Avec une bonne aide de l'arbitre qui nous réduit à 14 ( carton blanc) alors que la pénalité était pour nous et derrière c'est normal que vous marquiez nous étions un de moins devant avec beaucoup beaucoup de kilo en moins, victoire méritée on essayera d'en faire autant au match retour..................sur tout point de vue bonne continuation
Votre avis ?
gaminot has writtenet vous,alors qu'est ce que vous avez proposé? il faut etre deux pour avoir un trés bon match... fleurance retrouve petit a petit son niveau....fleurance doit jouer les premiers rôles...c'est pour moi la meilleur équipe de la poule...le trèfle has writtenTu t'es régalé? Il t'en faut peu... T'aime quoi la défense ou les mauls? Oui on les reçoit dans 15 jours après le Médoc dimanche en match en retard.gaminot has written Oui défaite sur ce score pour nous avec bonus pour Fleuranc...bon match de fleurance je me suis bien régalé.... bonne équipe d'aramits.... si je me trompe ils recoivent l'eab xv dans 15 jrs....
Votre avis ?
alala fleurance et ces 3 arbitres ......
Votre avis ?
le trèfle has writtenQu'est-ce qu'on a proposé? Pas grand chose vu qu'on a pas vu la gonfle du match. On a juste essayé de défendre au mieux. Enfin sur le coup d'envoi on est tout près de marquer et on franchi nettement sur une attaque en seconde mi-temps. Sinon on a fait avec les miettes de Fleurance tu veux pas qu'on s'excuse ou si? Sur le peu de ballon on est pas ridicules... Fleurance a joué comme il fallait à partir de la 60 ème et sans ça c'est pas sûr qu'on perde et méritent la victoire. C'était à nous d'avoir une meilleure conquète en touche pour pouvoir jouer et marquer.gaminot has writtenet vous,alors qu'est ce que vous avez proposé? il faut etre deux pour avoir un trés bon match... fleurance retrouve petit a petit son niveau....fleurance doit jouer les premiers rôles...c'est pour moi la meilleur équipe de la poule...le trèfle has written bon match de fleurance je me suis bien régalé.... bonne équ...Tu t'es régalé? Il t'en faut peu... T'aime quoi la défense ou les mauls? Oui on les reçoit dans 15 jours après le Médoc dimanche en match en retard.
Votre avis ?
dis moi le trèfle, t'as vu toutes les équipes de la poule pour te permettre un jugement ou tu te contentes des messages lus sur le forum et des articles de la depeche?
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenle trèfle has written"Il faut être deux pour avoir un bon match..." Excuse nous de ne pas vous avoir laissé marquer plus d'essais,pour résumer vous avez un trés gros paquet d'avants une charnière catastrophique,2 bourrins au centre qui ont des moignons à la place des mains,mais un bon ailier qui doit trouver les aprem longues vu le peu de fois ou il est servi.... Te chauffes pas trop Mickey parce que tes supporters ont dit à plusieurs reprises durant le match qu'ilsn'avaient pas vu une équipe de Fleurance aussi faible depuis bien longtemps,devant le spectacle proposé,alors meilleure équipe de la poule,t'en es loin par rapport aux équipes déja rencontrées et encore on n'a pas joué les 3 premiers....!!!!gaminot has writtenTu t'es régalé? Il t'en faut peu... T'aime quoi la défense o...et vous,alors qu'est ce que vous avez proposé? il faut etre deux pour avoir un trés bon match... fleurance retrouve petit a petit son niveau....fleurance doit jouer les premiers rôles...c'est pour moi la meilleur équipe de la poule...
Votre avis ?
je pense qu il se contente de la depeche et du forum.
Votre avis ?
the boss has writtenalala fleurance et ces 3 arbitres ......que veut tu dire par la cher ami ?? Pour info il n'y avait que l'arbitre principal qui été officiel ce WE !!
Votre avis ?
Par contre je sais pas qui mets les resultats à jours sur la page mais Fleurance à 19pts et pas 18 et Aire sur adour n'en a que 21 au lieu de 22 .
Merci de le rectifier car ça donne pas le vrai classement.
Votre avis ?
pichet has writtendis moi le trèfle, t'as vu toutes les équipes de la poule pour te permettre un jugement ou tu te con...quelques unes!!!! a mielan,a fleurance,nogaro...
Votre avis ?
calaghan has writtenPar contre je sais pas qui mets les resultats à jours sur la page mais Fleurance à 19pts et pas 18 e...je m'en charge, je vois ce que je peux faire
Votre avis ?
le trèfle has writtenet bien il va falloir vite le montrer parce que pour le moment si tu regardes le britanique, fleurance est rélégable et la pression va etre énorme mi décembre pour le derbygaminot has writtenet vous,alors qu'est ce que vous avez proposé? il faut etre deux pour avoir un trés bon match... fleurance retrouve petit a petit son niveau....fleurance doit jouer les premiers rôles...c'est pour moi la meilleur équipe de la poule...le trèfle has written bon match de fleurance je me suis bien régalé.... bonne équ...Tu t'es régalé? Il t'en faut peu... T'aime quoi la défense ou les mauls? Oui on les reçoit dans 15 jours après le Médoc dimanche en match en retard.
Votre avis ?
ah c sur qu'elle sera plus sur les fleurantins que sur nous mais ça revient fort et une victoire a bardos leur permettrait de se remettre en selle et d'aborder le derby gonflés a bloc...
Votre avis ?